[Orcanie] Voilà Notre Zf à Nouveau Clean:)

Partager Rechercher
Voilà petit thread afin de féliciter l'ensemble des Hibs.
Très bonne ambiance du Bg et écoute totale des Hibs concernant les directives et décisions à prendre.

Gg à tous.

Allons donc harceler Mid et Alb à présent

Nous avons repris Bolg en milieu d'après midi et avons ensuite récupérer stratégiquement l'ensemble des tours crau / Behn / Bolg.

Pdt ce temps là, une partie de nos troupes harcelait la zf Alb pour couper leurs tp et ainsi limiter leurs renforts sur Crim / Bolg.

Puis prise de Crim à partir de T2 Crim.
Création d'une brèche afin de s'engouffrer puis doomage de la p2 au gros bélier.

Vala.

Gg à l'ensemble des hibs participants.

( ceci n'est pas un post de kikitoutdur mais de félicitations pour l'organisation et la bonne ambiance )

/kiss
osef?

vous avez repris 2 fort wouha c la folie

GG au hib et a son skill!

nan mais bientot on va lire quoi comme post?

dsl ceci est un post kikitoutdur je n en vois pas l interet ... vivi je sais le mien non plus n en a pas bcp mais bon suis choqué la

faut en plus que vous vous felicitiez a chaque prise de fort sur jol?

bon bah on vous attend, mais bon c lolesque a lire comme si on devait fear l armé de l overmind
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
osef?

dsl ceci est un post kikitoutdur je n en vois pas l interet ... vivi je sais le mien non plus n en a pas bcp mais bon suis choqué la

bon bah on vous attend, mais bon c lolesque a lire comme si on devait fear l armé de l overmind
ils ont bien besoins de ça ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
osef?

c la meilleur on a meme plus le droit de se féliciter !!
Moi je félicite les alb d'avoir pourrit la ZF hib pendant 1 semaines

Ainsi que les mids ^^

Je félicite également ceux qui auront envi de recommencer histoire de rigoler un peu
grace a vous j'ai pu me rendre compte que les champi n'etait pas trop responsble du lag car ce fu jouable sur les 2 forts (le 1° il y avait pas trop de champi, et meme sur le 2° ou l'on pouvai en compter pas loin de la limite)
DAoC - Hibernia
haha
Citation :
Publié par hulkogan
N'allez pas harceler les alb mid je vous en prie !!! le putain de zerg est enfin fini il est temps de roam en fg opti !!!!!!
mdr on va se gèner tient après ce que vous nous avez fait : il y aura des représaille !!!
Citation :
Publié par Kammal
c la meilleur on a meme plus le droit de se féliciter !!

sisi tu peux t auto ... bip... censué

toutafay agree hazou on va continuer a les pourrir ... heu, a les attaquer

c tjrs plus fun les fêtes chez les autres vu qu on range pas a la fin
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
faut dire gg ? xd
En faite se post n'est pas adresse a mib et alb alors qu'il aille voir ailleur à mon avis.
Cela fait 5jours que alb et mid jouent avec la zf hib sans jamais ou presque se rencontré, et donc le fait de recup tous les forts peut faire plaisir.
Ce post est adresse aux hibs qui ne sont pas encore co et qui pourrait etre heureux de savoir qu'ils vont pas passer leur soirée a recup encore un fort.
Et puis ceux qui on passer leur temps à gerré et recuperer les forts ont le droit de se fellicité je vois rien de mal.
Certaines personnes ont un manque de diplomatie et de neurones pour vouloir toujours foutre la merde dans des posts qui leurs sont pas destiné.
n'est-ce pas?
On reconnait les vieux aiggris

Quand on sait la phrase d'un lead d'un mid que je ne mettrai pas ici , oui on peut se congratuler

Bah quoi vous vouliez tous nous pourrir la zf mais mis a part pl rp j'ai rien vu d'autres
Citation :
Publié par shura-to
En faite se post n'est pas adresse a mib et alb alors qu'il aille voir ailleur à mon avis.
Cela fait 5jours que alb et mid jouent avec la zf hib sans jamais ou presque se rencontré, et donc le fait de recup tous les forts peut faire plaisir.
Ce post est adresse aux hibs qui ne sont pas encore co et qui pourrait etre heureux de savoir qu'ils vont pas passer leur soirée a recup encore un fort.
Et puis ceux qui on passer leur temps à gerré et recuperer les forts ont le droit de se fellicité je vois rien de mal.
Certaines personnes ont un manque de diplomatie et de neurones pour vouloir toujours foutre la merde dans des posts qui leurs sont pas destiné.
n'est-ce pas?
hib-orca.free.fr ?
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés