[Orcanie] Voilà Notre Zf à Nouveau Clean:)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
4 heure du mat sur hib: un fort en moins

1 semaine avant

4 heure du mat sur alb: 1 rk en moins

ébé...

(et je compte pas les dernieres prises de rk d'angix pré NF, je suis pas alb :P)

Et bé gg sauf que hib avait commencé à23h.

4 heures du mat, tellement prévisible....afk tel 3 heures O_o.....on a perdu un fort O_o.

C'est bizarre mais gt sur que ca ne pouvait être qu'une idée de Lun And Co....

C'est mal de faire mal à l'égo démesuré de lun, après elle se venge, elle est pas contente
Qd je pense qu'elle a fait çà, exprès pour faire chier, je trouve çà d'un ridicule mais bon, chacun a le sens des priorités, Irl ca doit pas être du gâteau cette skald
(penses à passer l'aspi, à faire le ménage, à manger et à te laver, y a pas que daoc puce. )

Allez je re dimanche, on aura ptet perdu d'autres forts encore .....hihi

Bon, ++ je prend la route ds une heure...

Edit: <se connect pour voir l'état de la chose>
Crau assiégé.
ok!
Allez c'est bon, j'abandonne, payes ton sens du challenge....et ton esprit de contradiction, je kiff la mauvaise fois
Lun ( frustration Irl qd tu ns tiens... )
lol pour une fois que c pas une idée de Lun on l'accuse sacré frite
plus serieusement y avait personne à tuer, on a vu des mids prendre des tours on a suivit le mouvements, personne s'est dit gogo faire chier les hibs
Citation :
Publié par Lara
lol pour une fois que c pas une idée de Lun on l'accuse sacré frite
plus serieusement y avait personne à tuer, on a vu des mids prendre des tours on a suivit le mouvements, personne s'est dit gogo faire chier les hibs

Cà c'est de la mauvaise fois
Je pensais pas çà de toi LAra :/

A d'autre stp
Je sais que vs prenez 99.99% des joueurs d'Orca pour des péons mais qd même koi...
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara

Je sais que vs prenez 99.99% des joueurs d'Orca pour des péons mais qd même koi...
Hmmm, je pense plutot que Orca a les meilleurs joueurs mais bon... Tu fais partie de ses 99,99?

dsl du HS mais ca choque ce genre de propos
Llyanne ne joue pas ton aigrie ... y a pas de Shutdown serveur , et le rvr ne c'est jamais arreter ...

y a pas de loie interdisant le rvr à une certaine heure ...

et sache que quand tu joue et que tu t'amuse à prendre des forts , bah y en a qui dorment et eux tu les fais tout autant chier que ca te fais chier de perdre un fort la nuit , bah oui parceque tu n'est pas le centre du monde et que tout le monde ne vie pas aux meme fuseaux horraires que toi.

Sur ce je dis GG mids
Citation :
Publié par Etne
Hmmm, je pense plutot que Orca a les meilleurs joueurs mais bon... Tu fais partie de ses 99,99?

dsl du HS mais ca choque ce genre de propos
Oui je pense qu'on ns prend pour des péons, enfin que ce type de joueur ns prend pour des péons ( expression tirée de WarIII lourde à connotation péjorative ).

Oui de ce côté je sais que je suis pris pour un péon.

C'est l'expression favorite des joueurs hautains, irrespectueux et imbu de leur personne.
Y en aurait tellement à raconter....c'est triste à dire.

Le fait d'être un bon joueur ne t'empêche pas de respecter les autres joueurs non? Mais après tout c'est un jeu et on peut se comporter comme on veut qd c'est de l'irréel.
Ce type de joueur n'a aucun respect et se prend pour....hmmm Dieu? ...

Mais oui, on semble s'éloigner de la discution.

@Khristal: ce que tu viens de reply là s'accorde parfaitement avec ce que vs venez de faire ou ce que font la bande de mids là actuellement....stp stop la mauvaise fois, je peux te citer n reply ou ca ouinouin sans justification ou avec de la mauvaise fois.
Le coup de l'aigrie je m'y attendais, c'es tellement classique comme argument /répartie .

Ce n'est pas que je suis aigri, c'est que je suis choqué d'autant de mauvaise fois, et de sens de la contradiction de certains joueurs qu'on voit ici flammer /troller gratuitement et qui font ce qu'il reproche à d'autre de faire.

Voilà un exemple concret si tu piges pas:

"
En gros....toi tu fais çà, c'est pas bien faut pas le faire!

Par contre moi je peux le faire, car moi c'est Moi o_O
"

Je kiff cet esprit là...
Citation :
Je pensais pas çà de toi LAra :/

A d'autre stp
ben c'est la verité c'est pas une idée de nous, mais ca aurait pu l'être c'est vrai
Pour tout dire à la base on a voulu prendre une tour pour attirer des hibs
Des mids sont venus nous aider
Ensuite on a 'roamer' un peu pour voir si notre pull fonctionnait, pendant ce temps les autres mids ont continué à chain les tour alors on a prit notre super belier on la conduit jusqu'aux autres tour puis juqu'a Crim
Et pour Crau on etait Afk a uppland on s'est TP quasi quand P2 down donc bon :/

Enfin bon, je vois même pas pk je me justifie, libre à toi de croire ce que tu veux on s'en fout un peu beaucoup
Citation :

4 heures du mat, tellement prévisible....afk tel 3 heures O_o.....on a perdu un fort O_o.

C'est mal de faire mal à l'égo démesuré de lun, après elle se venge, elle est pas contente
Qd je pense qu'elle a fait çà, exprès pour faire chier, je trouve çà d'un ridicule mais bon, chacun a le sens des priorités, Irl ca doit pas être du gâteau cette skald
(penses à passer l'aspi, à faire le ménage, à manger et à te laver, y a pas que daoc puce. )

Crau assiégé.
ok!
Allez c'est bon, j'abandonne, payes ton sens du challenge....et ton esprit de contradiction, je kiff la mauvaise fois

lol pauvre Lund, tu manges cher la

ca va pas trop aigrie lhyanne ? tu sais ca vient pas de lundra seule le hein, on s'ennuie, on pull 1 tour, no réactions, ok 2 tours, no réactions, ok UN FORT, no réactions, np, ok 2 FORTS, dsl mais on s'ennuie :/

De toute demain a 7h vous les avez récupères les forts, mais yaura pe être de la défense disponible et ca amènera de beaux combats. Perso jai participe et jetais pour ces prises de tours/forts pour qu`on refasse les combats de Behn qui étaient supers, donc stop aigrie, venez les reprendre vos forts, et battons nous !
Dit LAra, je vs reproche pas d'avoir récup les forts cette nuit alors qu'il y avait personne.

Je suis la première personne à dire que le jeu c'est du 24/24 dc voilà.

Ce que je reproche c'est la mauvaise foi de certaines personnes c'est tout et l'esprit de contradiction pour encore me répéter

Maintenant en aucun cas tu n'as à te justifier, ce n'est pas toi que je vise en particulier...
Je ne te met pas ds le même paquet.
Citation :
Hihi je t'attendais....tellement prévisible O_o.
Non , on ne s'est pas ennuyé car on a vaincu et atteint nos objectifs.

C'était le principal, le tout dans la bonne humeur et une cordiale entente.
/cheer Fury.
Citation :

tes expressions aussi le deviennent
Citation :

Crau assiégé.
ok!
ok !

j'ai rien fait en plus :/. Stu connaissais mes over qualités de leader ^^.

ou t'as fait mal a mon ego? ou je suis frustré irl pke je suis sur un fort a 4heure :O. fear ! Ca a plutot l'air du contraire là même si je ne doute pas que tes paroles dépassent ta pensée .

pis bon fallait continuer a rvr quoi. A 2 heure ct mort tlm ds ses tours. Et on a fait un grp qu'a minuit :<. on va pas rester a se faire chier sur alb quand même.

Celà dit on vous avait prévenu, Mid a pas trop apprécié la démonstration de force des hibs les premiers jours de NF ig et les pavanages sur jol. Donc si on doit prendre des forts et foutre le bordel ds la ZF, ce sera sur hib pas ailleurs. Quitte a en payer les conséquences. Faut savoir que le meilleur moyen pour nous de préserver notre ZF, c'est de vous occuper sur la votre. Le pb c qu'on est +-80 en rvr, donc seuls ou en heure pleine c un peu impossible ^^.

Pis need vous tester sans bonus mana un jour . Me demande ce que ça donnerait.

(sinon le challenge c 250hib vs 90mids peut-être?)

Prise de crim et des 4 tours faites avec un seul bélier quand même, mais quel bélier :|.

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Ce n'est pas que je suis aigri, c'est que je suis choqué d'autant de mauvaise fois, et de sens de la contradiction de certains joueurs qu'on voit ici flammer /troller gratuitement et qui font ce qu'il reproche à d'autre de faire.
Un exemple de ce que dis Llyanne ça peut donner ça je pense

Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
osef?

vous avez repris 2 fort wouha c la folie

GG au hib et a son skill!

nan mais bientot on va lire quoi comme post?

dsl ceci est un post kikitoutdur je n en vois pas l interet ... vivi je sais le mien non plus n en a pas bcp mais bon suis choqué la

faut en plus que vous vous felicitiez a chaque prise de fort sur jol?

bon bah on vous attend, mais bon c lolesque a lire comme si on devait fear l armé de l overmind
même page on peut lire ça en citant le précédent :

Citation :
Publié par Khristal
ils ont bien besoins de ça ^^
deux pages plus loin on a droit à ça

Citation :
Publié par Khristal
Sur ce je dis GG mids
Citation :
Publié par Etne
LA prise de Crim a été super rapide, le fort était up a 5? J'ai pas trop compris là pour 2-3 FG dessus
2 fg et un 3 eme a add a la fin. Bah pas de défense, alors que c ultra easy a def vs 16 gars un fort up a 10 :X. Seulement voilà quand hib veut pas rvr, il arrete et si les autres continuent (a 16/20 hin pas a 100), bah il gueule sur jol. On ét quasi tous ds le bélier ct limite lol :x. A 3 vous nous wipiez. Ms bon si le ranger ou le magot qui est ds le fort prefere essayer de leech plutot que poser les armes de siege et detruire le bélier bah...
J'abandonne toute discussion.

@Lun: Jolis arguments, mais j'accroche pas....bizarre hein? ( non réponse au Mp m'a conforté ds l'idée à vrai dire, dommage )
Reply plus haut: encore de la mauvaise foi...et mauvaise interprétation des propos.

Je laisse.

Mais bon, discussion stérile, y aura tjs les s.ces b.ul.s ( hypocrisie ftw ) pour t'appuyer ds tes dires.

@Nohan: celui là est encore plus significatif:
Citation :
Publié par lun
camper pont beno comme vous campiez cube amg... jcrois que vous avez pas trop de leçon a donner sur le challenge =). Enfin comme dirait l'autre

A + ds le pl rp, ms faut bien ça quand y a rien derriere :x
Quel challenge il y a à prendre des forts qd y a rien en face, quel challenge il y a à farm du péon ( ton expression favorite ) afk stick--> çà te Plrp aussi non? , quel challenge il y a à camper les débarquements de bâteau, les pontons, et à add sur un fight, et à camper un pont à l'étage aussi? ....

Bizarrement tu critiques toutes ces choses là, que tu pratiques aussi avec aisance je trouve
Tu nous en fait la grâce tous les jours

/cheer
Citation :

@Lun: Jolis arguments, mais j'accroche pas....bizarre hein? ( non réponse au Mp m'a conforté ds l'idée à vrai dire, dommage )
Reply plus haut: encore de la mauvaise foi...et mauvaise interprétation des propos.

Je laisse.

Mais bon, discussion stérile, y aura tjs les s.ces b.ul.s ( hypocrisie ftw ) pour t'appuyer ds tes dires.
HS. pour le mp v te repondre, ms quand je pop ig j'ai trop de trucs a faire pour le moment g pas trop le temps de répondre (ewe spas le calme et l'anonymat hib. Sur mid, je passe ma vie en sends ou sur msn). Et vu la taille du mp en question et les questions que tu poses, sva mettre du temps a rédiger. J'ai pas encore pris le temps ms tinkt, j'ai pas oublié . Apres ce que tu penses ou crois savoir de moi a vrai dire bah, c pas le plus important ! vu que moi je sais que ce que je pense est parfois bien loin de ce qui peut t'apparaitre comme acquis.

Enfin bon sans rancune lyanne . T'auras encore des bonus rk kkes jours, c pas totalement déséquilibré !!!! :P
Pourquoi s acharner sur un joueur "Llyanne || Shanara" cela ne sert strictement a rien.
Lundra ne risque pas de prendre des forts et des tours tous seule.Le gros problème est qu'il n y avait personnes en rvr a 2 h du matin donc nous avons décidez de pull en prenant une tour et comme aucune réaction nous avons continuer .
Nous avons surtout continuer a prendre des tours/fort car on avais un super bélier et que on a tripe a le déplacer de tours en tours outrement je pense pas qu on aurait commencer la chose .Voir un fg dans un bélier lvl 3 ou 4 ce déplacer d une tour conquise a une autre tour sa faisait bien épique .Voila tous et stop être aigri .
Perso je doit être une des personne qui poste le moins de tous daoc sur jol et les me dite pas que je reply dés que les autres realm font des attaques de nuit mais la c est abused de prendre qqun en target comme sa sur un fait !
Voila.

Cu ig
Citation :
Publié par Khristal
*je regarde ma montre*

4h42

- Ah tiens , ca comment à pleurnicher ... y a donc pas que des mids de co , la nuit ??

heu au fait ??? tu sais qu'il y a pas de shutdown du serv de minuit à 10h du mat ?
Loin de moi l'idée de pleurnicher comme tu dis,le serveur tourne 24h/24h y a une raison,le seul truc qui me dérange c'est que ces mêmes personnes qui passent leur temps à pleurer sur les horaires s'empressent de le faire dès qu'ils peuvent.Comme tu dis y a pas de shutdown du serveur,alors pourquoi ne fais tu pas la remarque quand se sont tes potes qui viennent se plaindre,j'aimerais le savoir tiens

Ensuite pour ceux qui comparent la prise de rk alb par hib et votre attaque 4h du matin,rien à répondre,on a pas la même notion d'attaque nocturne.

Citation :
2 fg et un 3 eme a add a la fin. Bah pas de défense, alors que c ultra easy a def vs 16 gars un fort up a 10 :X. Seulement voilà quand hib veut pas rvr, il arrete et si les autres continuent (a 16/20 hin pas a 100), bah il gueule sur jol. On ét quasi tous ds le bélier ct limite lol :x. A 3 vous nous wipiez. Ms bon si le ranger ou le magot qui est ds le fort prefere essayer de leech plutot que poser les armes de siege et detruire le bélier bah...
On devait être 5 a Crau,3 ovates et 2 fufus ,si tu as une méthode pour wipe 3 fg haut rangs,je veux bien que tu me la donnes.Faire des armes de sièges,elles y étaient,tu oublies malheureusement de parler des votres et des ass qui se promenaient sur les murailles..J'aime bien le a 3 vous nous wipiez ça m'a bien fait rire et le coup du on était presque tous dans le bélier,jveux les mêmes béliers sur hib les notres ont pas les rafales de dd en option J'ai du me tromper de serveur et défendre sur Broc la,parce que j'ai pas vu la même prise de fort de mon coté .Enfin bref,oui t'as raison on a pas assuré en défense j'espère qu'on ne se fera pas bannir d'hib pour ça

Rofl 2 reply sur 1 post,je vais faire une indigestion de Jol là
Citation :

quel challenge il y a à farm du péon ( ton expression favorite )

/cheer
Tu peux quote pour peon stp?. Il me semble que t'extrapoles un peu (comme d'hab :O). J'ai jamais utilisé cette expression sur jol au premier degré .

Sinon bah prendre un fort vide a 16 ça pl pas en rps hin =). A ce niveau ça va, on peut pas dire que chuis un skald 8L+ que personne a jms vu (enfin ptete hin qui sait) :X. Et il me semble que j'ai pas eu mes rps ds les étages de ponts ou ds le cube d'amg hin =). Tlm peut pas dire la même chose.

Enfin bref . A part ça tu me reproches de roam en fg et de tuer des gens en gros (add sur des fight <trop frequent les add en mid>, camper des pontons <bah oué c clair, jpasse mon temps là bas a kill le pisteur lurikeen en boucle>, tuer des mecs ds l'eau <en même temps descendre au terminus devant un fg de mid c pas bien malin>, et le reste j'ai oublié... mais du vent quoi :/.

T'as raison sur un truc en tk: l'afk stik ! Je laisse mes 3 kill bot agir: nano, lara, elehona (bah oué pas narusegawa il a respec bgbot ) et je lance juste MB3 et sos de temps en temps ^^.

edit pour au dessus : oué elles y étaient les armes de siege : y avait des trebuchets fear !!!!!. Y avait des assassin ? tin trop dur, Faut acheter des pnj ombre ! Vous etiez 5 ds le fort? ah mais c clair c carrément impossible de venir a plus a cette heure là ds un fort up a 10 attaqué par 2 fg.
Mdr stop te justifier Lund tu as rien a te reprocher et tu leurs doit rien

Ce topic fait tiep ...
Citation :
Publié par Samsha
On devait être 5 a Crau,3 ovates et 2 fufus ,si tu as une méthode pour wipe 3 fg haut rangs,je veux bien que tu me la donnes.Faire des armes de sièges,elles y étaient,tu oublies malheureusement de parler des votres et des ass qui se promenaient sur les murailles..
J'peu meme plus me promenais ou je veux

par contre j aurais appris une chose -_- j ai d'aussi grosse fesses que Lundra pour ne pas pouvoir sauté par dessus le chaudron
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés