Aller à la page... |
[Orcanie] Voilà Notre Zf à Nouveau Clean:)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oui de ce côté je sais que je suis pris pour un péon. C'est l'expression favorite des joueurs hautains, irrespectueux et imbu de leur personne. Y en aurait tellement à raconter....c'est triste à dire. Le fait d'être un bon joueur ne t'empêche pas de respecter les autres joueurs non? Mais après tout c'est un jeu et on peut se comporter comme on veut qd c'est de l'irréel. Ce type de joueur n'a aucun respect et se prend pour....hmmm Dieu? ... Mais oui, on semble s'éloigner de la discution. Le coup de l'aigrie je m'y attendais, c'es tellement classique comme argument /répartie . Ce n'est pas que je suis aigri, c'est que je suis choqué d'autant de mauvaise fois, et de sens de la contradiction de certains joueurs qu'on voit ici flammer /troller gratuitement et qui font ce qu'il reproche à d'autre de faire. Voilà un exemple concret si tu piges pas: " En gros....toi tu fais çà, c'est pas bien faut pas le faire! Par contre moi je peux le faire, car moi c'est Moi o_O " Je kiff cet esprit là... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
wootz comment vous vous prenez la tète pour 2 forts , qu'est ce que ca va etre quand les rk vont partir ? :x
|
![]() |
|
Prophète
|
Peros j y etai et me suis bien amusez ^^ dommage que les hib etai que 2 a crauchon
![]() ![]() |
![]() |
|
Albatro/Ishima |
Trouver plus de messages par Albatro/Ishima |
Alpha & Oméga
|
LA prise de Crim a été super rapide, le fort était up a 5?
![]() |
![]() |
|
|
J'abandonne toute discussion.
Reply plus haut: encore de la mauvaise foi...et mauvaise interprétation des propos. Je laisse. Mais bon, discussion stérile, y aura tjs les s.ces b.ul.s ( hypocrisie ftw ) pour t'appuyer ds tes dires. Citation :
Bizarrement tu critiques toutes ces choses là, que tu pratiques aussi avec aisance je trouve ![]() Tu nous en fait la grâce tous les jours ![]() /cheer |
![]() |
|
|
A la guerre comme a la guerre!
Faut arrêter de dormir et venir se battre c'est plus des elfes c'est des marmottes ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() On est reviendu.....
bon bah comme dirait l'autre on remets ça ......
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Enfin bon sans rancune lyanne ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|