[Orcanie] Voilà Notre Zf à Nouveau Clean:)

Partager Rechercher
Mode HS On
@Lun
Citation :
Publié par lun
dedicace a annima et wicendar qui nous ont fait un rush digne de paladin chevalier-griffon ^^.
Bon ok y a pas le mot péon, mais là tu critiques ouvertement, et en gros....je dis bien en gros, car c'est sous-entendu ( méga sous-entendu qd même, faut se l'avouer y a un sens qd même derrière hein...) qu'il joue comme des 4l+.
Et qu'est ce qu'un 4l+ ?
Là çà sous-entend que c'est un joueur occasionnel ( ou Casual tu dirais , c'est pas encore une expression à toi çà? ) moyen ki joue bof etcetc c'est un péon etcetc
Bon maintenant si personne pige le sous-entendu, je me pend Irl.
Bref....c'est n'imp et c'est même pas édité par un Modo...

Sinon pour revenir à nos moutons:

Là encore tu déformes et interprètes mal mes propos et encore une fois tu fais preuve d'une mauvaise foi maladive, bref j'abandonne toute disscusion avec toi....ca mène à rien.
Je crois que tout est dit.
On finira çà par Mp....si Déesse et Maîtresse Lundra le veut bien.

Mode HS Off.

Gaygay pour la reprise des forts, mid.
Pour ma gouverne, chui dépité, je pense pas que je continuerai à m'amuser à lead 80 hibs pdt 4 heures pour reprendre ma zf et la reperdre 6 heures après,de façon au comment dire...na je dis rien, j'ai tort o_O
Je le répète, ce ki me dérange c'est que c'est ceux ki whine sur ce genre de prise , ki font après la même chose....va savoir:/ ( et qu'on me parle pas de vengeance etc hein O_o....c'est aps crédible )

/kissous, sans rancune effectivement mais dépité qd même.

Edit: Puis j'ai tt Mid ki va me tomber dessus pour flamm / troll...ca va être la joie....(erf d'ailleurs ca commence déjà, nanana t agiri nanana tu dis n'imp.....)
Citation :
Publié par shura-to
En faite se post n'est pas adresse a mib et alb alors qu'il aille voir ailleur à mon avis.
Cela fait 5jours que alb et mid jouent avec la zf hib sans jamais ou presque se rencontré, et donc le fait de recup tous les forts peut faire plaisir.
Ce post est adresse aux hibs

Citation :
Publié par Selton Kaydarin
hib-orca.free.fr ?
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Et pkoi pas ici ? JOl Orca n'est pas fait pour raconter ce qui se passe sur notre serveur ? Oo
[Fedeloir/Zoffia] ==> gg
ms lol casual = péon pas mal !

casual / hardcore gamer: c une nomenclature assez fréquente entre catégories de joueurs qui n'a rien de péjoratif (ou alors plutot ds l'autre sens). Et je lutilise a juste titre quand jessaie danalyser des situations ou chaque type de joueur peut etre impliqué.
Ca n'a rien à voir avec une dénomination flam type péon (noob) / leet (gébé) => que jutilise jms au premier degré sur jol (ni ailleurs d'ailleurs!), je confirme.

Sinon pour le rush digne du chevalier griffon, Bah ct plutot ds le sens affamé de rp vu qu'on est dead in da zerg. Ms javoue que les voir devant les rangers cosentoirs et autres enchanteurs ungrped pour leech le frag, ct un peu cocasse :P (surtout que se sont un peu chié quand même).

Enfin bref bn lyanne et mon dernier conseil: si t'as plus envie de defendre, défends plus ! persecution time :/ (kikoo haze au fait )
D'un autre coté kan tu je vois des gens qui dise on pull un fort "no réaction" ... etc ... je me dit que c'est peu être l'heure qu'il est qui fait qu'il y est aucune réaction : et oui on dort
Cry more noob

Citation :
Publié par Sidola
je me dit que c'est peu être l'heure qu'il est qui fait qu'il y est aucune réaction : et oui on dort
Des fois vous dormez pas pourtant
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
osef?

vous avez repris 2 fort wouha c la folie

GG au hib et a son skill!

nan mais bientôt on va lire quoi comme post?

dsl ceci est un post kikitoutdur je n en vois pas l interet ... vivi je sais le mien non plus n en a pas bcp mais bon suis choqué la

faut en plus que vous vous felicitiez a chaque prise de fort sur jol?

bon bah on vous attend, mais bon c lolesque a lire comme si on devait fear l armé de l overmind
Tout à fait d'accord bientôt ça sera :

GG a tel groupe pour avoir su tuer untel qui était solo au docks de beno !

Franchement vous en avez pas marre de crée des topics ou l'intérêt n'est pas plus gros que la taille du cerveau d'un écureuil ?
Citation :
Publié par slenyold
Je me trompe surement mais...Lhyanne tt pas Alb avant?

Slen.
Oui, Slen.
Merci pour ce reply constructif

( Il dit qu'il voit pas le rapport O_o )

@ubber Scout: go lire l'ensemble du thread avant de poster n'imp avec mauvaise interprétation.
Ca fait un peu une semaine que vs ns harceler à deux realms sur notre zf donc je crois que la reprise de notre zf est un évènement dont il fallait parler, ( ok Hib c'est les plus fort, super O_o ), il ns a fallu qd même une semaine pour tenter de tt reprendre...comme koi je vois pas ki domine vraiment.

Puis le post concernait les gens connectés à ce moment là.
Pas les mecs comme toi ki font de la "persecute Time" le matin qd y a rien en face. ( vas stick haze... )

Désespérant.
Allez vas y flamm // troll à coeur joie
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Oui, Slen.
Merci pour ce reply constructif

( Il dit qu'il voit pas le rapport O_o )

@ubber Scout: go lire l'ensemble du thread avant de poster n'imp avec mauvaise interprétation.
Ca fait un peu une semaine que vs ns harceler à deux realms sur notre zf donc je crois que la reprise de notre zf est un évènement dont il fallait parler, ( ok Hib c'est les plus fort, super O_o ), il ns a fallu qd même une semaine pour tenter de tt reprendre...comme koi je vois pas ki domine vraiment.

Pas les mecs comme toi ki font de la "persecute Time" le matin qd y a rien en face. ( vas stick haze... )

Désespérant.
ba laisse tomber (chui sur quils ont les nerf quon a repri la zf )
quand ya un petit arbre vert devant le post sa ve dire pour HIB pas pour alb et mid
Citation :
Publié par albatro
Peros j y etai et me suis bien amusez ^^ dommage que les hib etai que 2 a crauchon enfinc est cool ma chamy a ding 2l1 grace au 2 prise de fort
Ca devait etre fun
Citation :
Publié par albatro
Peros j y etai et me suis bien amusez ^^ dommage que les hib etai que 2 a crauchon enfinc est cool ma chamy a ding 2l1 grace au 2 prise de fort
vite édite ta signature
Citation :
Publié par Vilya
Je ne sais pas si tu étais IG ces 4 derniers jours mais la ZF hib ressemblait plus à Bagdad (expression à la mode) qu'à autre chose. Hibernia lutte comme pas possible et résiste contre 2 royaumes qui bien que non alliés en profitent néanmoins pour faire front commun. Ca fait donc 4 jours qu'Hibernia en prend plein la gueule (dit vulgairement !)

Alors excuse nous d'être content pour une fois et reforme le bus pour nous reprendre ces forts que vous vous vantiez de tenir pour nous persécuter.

dsl d etre alb et d etre habitué a la reprise des forts je m en excuse

ensuite vivi c bein connu je bus comme un porc demande a avika et braice a 3 on forme le buss des merco dsl de bus c vrai c mal

ensuite bah justement j etais la c 4 derniers jours et ouai c etait la folie sur hib ouha des prise de fort et tt trop dur a gérer :/ enfin bon va falloir vous habitué quoi
Citation :
Publié par Seffiroth
wootz comment vous vous prenez la tète pour 2 forts , qu'est ce que ca va etre quand les rk vont partir ? :x
Bah on ira les récupérer

[Ceci est un message à caractère de soutient morale]

Courage Hibernia !
Ne vous laissez pas envahir de la sorte, résistez !

[Ceci était un message à caractère de soutient morale]
Citation :
pis bon fallait continuer a rvr quoi. A 2 heure ct mort tlm ds ses tours. Et on a fait un grp qu'a minuit :<. on va pas rester a se faire chier sur alb quand même.
Non il y avait trois fg mid qui empechaient de laisser sortir mon grp du laby de t3 bold.

C'est vrai que ca a pas du etre pationnant
La seule chose que je ne comprends pas c'est que certains joueurs ( et ils sont toujours du même royaume...) refuse de croire en la bonne fois pourtant plausible des autres...

Ce serait pas la première fois qu'une attaque serait le fruit d'une improvisation, mais c'est tellement mieux de nier et de faire passer les autres pour des joueurs de mauvaise foi et ainsi d'avoir plus de munitions pour les flamms/trolls sur JOL...

Décevant.

Par contre gg Hib j'étais pas sur les lieux mais les prise de tours sur alb pour gêner les téléport c'était bien, et j'espère que les ont donc compris qu'ils peuvent faire pareil.

et GG mid pour les forts car prendre un fort c'est quand même plus aussi simple que pré-NF docn peut importe l'heure imo, surtout mid qui n'a ni pet theu et encore moins de champignons pour faciliter la gestion des portes/pnj.
Citation :
Publié par Asham

et GG mid pour les forts car prendre un fort c'est quand même plus aussi simple que pré-NF docn peut importe l'heure imo, surtout mid qui n'a ni pet theu et encore moins de champignons pour faciliter la gestion des portes/pnj.
Le jour où l'animiste servira à pt les portes ça sera une révolution je croit
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Le jour où l'animiste servira à pt les portes ça sera une révolution je croit
Non ca doit être pour gérer les gardes rouge, c'ets trop cho à tenir à 2.5FG.
Aprés sa vient nous sortir on est en sous nombre , on est obligé de lecch les alb pour faire quelques choses . Bah faut croire que l'on doit pas avoir la meme notion de sous population
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Aprés sa vient nous sortir on est en sous nombre , on est obligé de lecch les alb pour faire quelques choses . Bah faut croire que l'on doit pas avoir la meme notion de sous population
haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais que tu allais arriver à nier le sous nombre notoire de midgard sur Orcanie ^^

Tes arguments valaient deja rien avant ... alors là c'est carrement minable ... thx :>
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara

Désespérant.
Oh ma pauvre, je t'ai tué le matin sans ton précieux fg, dslé je savais pas tu as du taper /rel, c'est trop dég jvais écrire à GOA qu'il te trouve un système pour que tu n'aies plus à /rel c'est tellement injuste que tu meurs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés