|
Mode HS On
Citation :
Et qu'est ce qu'un 4l+ ? Là çà sous-entend que c'est un joueur occasionnel ( ou Casual tu dirais , c'est pas encore une expression à toi çà? ![]() ![]() Bon maintenant si personne pige le sous-entendu, je me pend Irl. Bref....c'est n'imp et c'est même pas édité par un Modo... Sinon pour revenir à nos moutons: Là encore tu déformes et interprètes mal mes propos et encore une fois tu fais preuve d'une mauvaise foi maladive, bref j'abandonne toute disscusion avec toi....ca mène à rien. Je crois que tout est dit. On finira çà par Mp....si Déesse et Maîtresse Lundra le veut bien. Mode HS Off. Gaygay pour la reprise des forts, mid. Pour ma gouverne, chui dépité, je pense pas que je continuerai à m'amuser à lead 80 hibs pdt 4 heures pour reprendre ma zf et la reperdre 6 heures après,de façon au comment dire...na je dis rien, j'ai tort o_O Je le répète, ce ki me dérange c'est que c'est ceux ki whine sur ce genre de prise , ki font après la même chose....va savoir:/ ( et qu'on me parle pas de vengeance etc hein O_o....c'est aps crédible ) /kissous, sans rancune effectivement mais dépité qd même. Edit: Puis j'ai tt Mid ki va me tomber dessus pour flamm / troll...ca va être la joie....(erf d'ailleurs ca commence déjà, nanana t agiri nanana tu dis n'imp.....) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Voilà Notre Zf à Nouveau Clean:)
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
le nombre de <no brain> (c'est polititically correct sur jol ca) au pixel carre sur jol ca m'impressionera toujours ...
Mort aux cons ! Bien a vous ... sauf toi Hagakki |
![]() |
|
|
Cry more noob
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oubliez pas c qu'un jeu
![]() ![]() quand je vois les réactions sur JoL , on se demande si l'IG n'a pas pris le dessus sur l'IRL ![]() |
![]() |
|
|
Je me trompe surement mais...Lhyanne tt pas Alb avant?
Slen. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour ce reply constructif ![]() ( Il dit qu'il voit pas le rapport O_o ) Ca fait un peu une semaine que vs ns harceler à deux realms sur notre zf donc je crois que la reprise de notre zf est un évènement dont il fallait parler, ( ok Hib c'est les plus fort, super O_o ), il ns a fallu qd même une semaine pour tenter de tt reprendre...comme koi je vois pas ki domine vraiment. Puis le post concernait les gens connectés à ce moment là. Pas les mecs comme toi ki font de la "persecute Time" le matin qd y a rien en face. ( vas stick haze... ) Désespérant. Allez vas y flamm // troll à coeur joie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() quand ya un petit arbre vert devant le post sa ve dire pour HIB pas pour alb et mid |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
\\o _o/ <o/ \o/ \o> \o_ o//
[Ceci était un message à caractère décoratif] Post rempli de troll je comprend même pas pk il est encore ouvert ![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|