[Orcanie] Voilà Notre Zf à Nouveau Clean:)

Partager Rechercher
Kikoo les pti malins....

J'ai pas dis que pet theu ou champignon étaient indispensables hein, j'ai dit que ça facilite, sachant que c'est toujours mieux d'être à l'aise sans aggro en cas d'inc de défenseur ou simplement que prendre plus vite le fort en cassant plus vite la porte( la je pensais plutot au pet théu mais bon vous prenez tout pour vous ) ne peut pas être un mal non plus pour eviter ces mêmes inc/repop au mauvais moment etc

Mais le concept de "nuance" semble difficilement assimilé par certains ici...

Et fedeloir tu sais très bien que ton argument sur la population mid ne veut rien dire :x, ne te laisse pas aller à des répliques facile pour se la jouer, tu peux mieux faire.
Citation :
Publié par Eradication
Encore un poste à deux euros pour ne pas changer... Sur ce, je vais préparer mon poste sur un petit gris que je viens de tuer à l'instant.
Tu l'as os au moins ?
Citation :
Publié par Khristal
haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais que tu allais arriver à nier le sous nombre notoire de midgard sur Orcanie ^^

Tes arguments valaient deja rien avant ... alors là c'est carrement minable ... thx :>
Je ne fait que relaté les nombreux post de mid qui se justifier en tan que telle de ne pas pouvoir allez sur alb faute de population hein
Mais comme c'est moi qui le dit tout de suite c moin important
Asham tu ma appris a mieu stp surtout quand sa te concerne pas du tout .
+1chobo continue tu sers tellement a se post.
Citation :
Publié par Asham
Kikoo les pti malins....

J'ai pas dis que pet theu ou champignon étaient indispensables hein, j'ai dit que ça facilite, sachant que c'est toujours mieux d'être à l'aise sans aggro en cas d'inc de défenseur ou simplement que prendre plus vite le fort en cassant plus vite la porte( la je pensais plutot au pet théu mais bon vous prenez tout pour vous ) ne peut pas être un mal non plus pour eviter ces mêmes inc/repop au mauvais moment etc

Mais le concept de "nuance" semble difficilement assimilé par certains ici...

Et fedeloir tu sais très bien que ton argument sur la population mid ne veut rien dire :x, ne te laisse pas aller à des répliques facile pour se la jouer, tu peux mieux faire.
Dsl j'ai jamais eut de theu dans mon realm
Ensuite l'animiste en prise de fort sert pas à grand chose à part augmenter le bonus to hit sur les gros viovio, si ça inc spa un animi qui changera la balance d'un combat mais plus les mez/root
Citation :
Publié par Ubber Scout
Oh ma pauvre, je t'ai tué le matin sans ton précieux fg, dslé je savais pas tu as du taper /rel, c'est trop dég jvais écrire à GOA qu'il te trouve un système pour que tu n'aies plus à /rel c'est tellement injuste que tu meurs...
Oué en même temps, gt pas co ce matin: /cheer pour me tuer.
Sinon, il sert à koi ton reply ?
A rien.
ok!
Euh perso tkt, now je rvr que le soir en fg et oui, y a que là que je prend du plaisir à play.
Dsl, de pas kiffer de jouer qd y a rien en face :/
Toi, tu aimes , ok! supayr

Pour revenir au post: Encore Gg mid....alb / mid on dit que hib aurait tt repris ce matin, mais comme c'est bizarre on a rien repris o_O.Oui ca se voit, Hib domine O_o...

Et bé.
Qd au sous-peuplement de Mid, laissez moi rire qd mid veut bien, y a bcp bcp de monde O_o.

Enfin je rappelle à tlm, que le petit arbre vert en titre du post = Realm Hibernia
Donc bon...c'est bien précisé que ct adressé à hib, now vs en faites ce que vs voulez...
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Ensuite l'animiste en prise de fort sert pas à grand chose à part augmenter le bonus to hit sur les gros viovio
Et accessoirement à permettre à tout vos magos de pas être interrupt par les pnj bleus / jaunes ? et par conséquent libérer vos tanks pour qu'ils cognent les portes ?

Vires tes champis, tes prises de fort dureront 2 fois plus longtemps, mini
Citation :
Publié par Furybond(e)
Et accessoirement à permettre à tout vos magos de pas être interrupt par les pnj bleus / jaunes ? et par conséquent libérer vos tanks pour qu'ils cognent les portes ?

J'ai fait suffisamment de prise de fort sans ani et avec ani pour savoir de quoi je parle je croit l'ani tient pas longtemps l'agro à se prendre toute les flèches dans la tronche donc après c les healer qui sont agro et donc ça reviens au même
Citation :
Ensuite l'animiste en prise de fort sert pas à grand chose à part augmenter le bonus to hit sur les gros viovio, si ça inc spa un animi qui changera la balance d'un combat mais plus les mez/root

Si t'as jamais eu de theu dans ton realm et que tu trouves que les champignon ne servent à rien sur les portes, sachant que j'ai cité les Pet théu ET les champignons tu n'aurais pas pu faire la déduction?

Ensuite bah bien sur les champignons ne changent rien à un combat c'est bien connu.

Encore une fois pour moi ça facilite les choses ( bah oui j'en mange assez régulièrement), même si il reste évident que les cc aussi ont lun rôle important à jouer, mais c'est mieux d'avoir les deux.

@Fedeloir ça ne me concerne pas directement, mais ça me concerne quand même simplement car c'est un élément de mon serveur.

Mid est bel et bien sous-peuplé, et en heure pleine il leur faut une mobilisation importante pour tenir la comparaison par eux-même.

les prises de forts en heures creuses, c'est un peu un concours de circonstance dépendant du nombre de log et comme chacun sait ça varie beaucoup.

Bien entendu mid n'est pas impotent en heure pleine en dehors d'une action parallèle d'un royaume attaquant, mais ça reste le plus confortable pour eux.
Citation :
Publié par Furybond(e)

vire ton bb tu verra tu feras moins de frag
Citation :
Vire tes pets theu et alb ne pourras plus roxer des portes de fort /tour sans belier donc
Citation :
Publié par Asham

@Fedeloir ça ne me concerne pas directement, mais ça me concerne quand même simplement car c'est un élément de mon serveur.

Mid est bel et bien sous-peuplé, et en heure pleine il leur faut une mobilisation importante pour tenir la comparaison par eux-même.

les prises de forts en heures creuses, c'est un peu un concours de circonstance dépendant du nombre de log et comme chacun sait ça varie beaucoup.

Bien entendu mid n'est pas impotent en heure pleine en dehors d'une action parallèle d'un royaume attaquant, mais ça reste le plus confortable pour eux.
Je sais lire des chiffre encore merci pour ton explication tout a fait plaisantes mais quand on voit certains mid ici venir expliqué leur stratégie du "on est en sous nombre donc on leech les alb" et que le lendemain ss alb ils prennent 2 forts hib , faut peux etre arreter l'hypocrisie
Cool
franchement , j' ai relu plusieurs fois le thread de départ de lhyanne, là ou beaucoup y trouvent de l' autosatisfaction mal placée ou de la "provoc" ?je ne vois qu ' un sentiment enthousiaste après une tache pas forcement évidente à reussir au départ de quelqu un qui y a participé activement
ça s ' adresse aux défenseur de notre zf , et je n y trouve aucune attaque même deguisée envers nos ennemis et néanmoins camarades de jeu

discernement garder tu devras

@+ memad
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Je sais lire des chiffre encore merci pour ton explication tout a fait plaisantes mais quand on voit certains mid ici venir expliqué leur stratégie du "on est en sous nombre donc on leech les alb" et que le lendemain ss alb ils prennent 2 forts hib , faut peux etre arreter l'hypocrisie

ok pour ceux-là alors
Citation :
t'en as pas marre de dire n'importe quoi lolilol?

@ fedeloir: champion du monde encore tes interventions ^^
Citation :
Publié par Lun
t'en as pas marre de dire n'importe quoi lolilol?
a n ecouter qu une seule cloche on entend qu un seul son

et la je n ecoute que toi
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
a n ecouter qu une seule cloche on entend qu un seul son

et la je n ecoute que toi
bof . Mwa jai juste pris tes forts

Aigri spotted

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés