[Orcanie] Voilà Notre Zf à Nouveau Clean:)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Voilà petit thread afin de féliciter l'ensemble des Hibs.
Très bonne ambiance du Bg et écoute totale des Hibs concernant les directives et décisions à prendre.

Nous avons repris Bolg en milieu d'après midi et avons ensuite récupérer stratégiquement l'ensemble des tours crau / Behn / Bolg.

Pdt ce temps là, une partie de nos troupes harcelait la zf Alb pour couper leurs tp et ainsi limiter leurs renforts sur Crim / Bolg.

Puis prise de Crim à partir de T2 Crim.
Création d'une brèche afin de s'engouffrer puis dommage de la p2 au gros bélier.

/kiss

facile de reprendre vos fort en journée quand les gens travaillent -- ça te rappelle rien cette petite phrase ?

Mais il est vrais que tu es nettement plus agreable quand tu gagnes et que tes postes sont un peux moins accerbent

Mais Gg o hib qui on bien tenu la pression ;p je les voyais mal partis

Go go go Alb vous laisser pas humilier ainsi ;p
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
On reconnait les vieux aiggris

Quand on sait la phrase d'un lead d'un mid que je ne mettrai pas ici , oui on peut se congratuler

Bah quoi vous vouliez tous nous pourrir la zf mais mis a part pl rp j'ai rien vu d'autres
are u happy ? :x

merci pour m'avoir fais passer pres de 20 rang pdt cette bataille

tu veut en parler des phrases des lead hibs ?

news :
GG hibs zetes trop fort au jeu du chat et de la souris ....
Citation :
Publié par Nixt
Non osef de savoir si les hib se tooch ou pas
Et osef de se que tu penses aussi non?

Edit : Bah va s'y a la difference qu'eux ils tiennent paroles ( si c bien de celle que je pense )
Be je tenais juste à féliciter le Bg....ona joué plus de4/5 heures de suite pour récup notre zf entière.
Les hibs sont restés calmes et bien organisés et surtout soudés, dc je tenais à féliciter cette façon de se comporter.

Y avait rien d'autre de plus à voir, maintenant effectivement celà concerne les hib mais je m'attendais à ce qu' il y ait mass flamm/ troll...

En même temps c'est Jol

Bon je pensais pas que celé dérangerai autant...

@nemostar: non, y avait rien de méchant là o_O et à ce que je sais le vendredi après midi y a tjs du monde des deux côtés hein, va pas me dire que c'est faux
Qd ons ait que bcp quittent leur taff en avance...le vendredi hein.
Enfin bref ca n'a rien à voir là, dommage:x
Citation :
Et pkoi pas ici ? JOl Orca n'est pas fait pour raconter ce qui se passe sur notre serveur ? Oo
jsais pas les hib disent qu'ils s'en foutent de l'avis des alb et des mids so pk poster ici si c'est pour foure la mauvaise ambiance ( qui ya déjà de tte ) ? :x
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
osef?

vous avez repris 2 fort wouha c la folie

GG au hib et a son skill!

nan mais bientot on va lire quoi comme post?

dsl ceci est un post kikitoutdur je n en vois pas l interet ... vivi je sais le mien non plus n en a pas bcp mais bon suis choqué la

faut en plus que vous vous felicitiez a chaque prise de fort sur jol?

bon bah on vous attend, mais bon c lolesque a lire comme si on devait fear l armé de l overmind
Je ne sais pas si tu étais IG ces 4 derniers jours mais la ZF hib ressemblait plus à Bagdad (expression à la mode) qu'à autre chose. Hibernia lutte comme pas possible et résiste contre 2 royaumes qui bien que non alliés en profitent néanmoins pour faire front commun. Ca fait donc 4 jours qu'Hibernia en prend plein la gueule (dit vulgairement !)

Alors excuse nous d'être content pour une fois et reforme le bus pour nous reprendre ces forts que vous vous vantiez de tenir pour nous persécuter.
Citation :
On reconnait les vieux aiggris

Quand on sait la phrase d'un lead d'un mid que je ne mettrai pas ici , oui on peut se congratuler

Bah quoi vous vouliez tous nous pourrir la zf mais mis a part pl rp j'ai rien vu d'autres

Menfin, la question n'est pas de pourir la zf de quiconque :

Hib a 3 rk dont deux manas, il est donc logique de chercher à ouvrir une chaine pour parvenir à lui en piquer une ou deux.

Mis n'ayant pas les effectifs ni les champis pour le faire seul, notre seule solution c'est de profiter de l'attaque des albs pour se faufiler dans les brèches
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Les hibs sont restés calmes et bien organisés et surtout soudés, dc je tenais à féliciter cette façon de se comporter.
Clair qu'il en faut des nerfs pour supporter de zerger des pnj pendant des heures ... mais bon vous avez l'habitude

GG à vous !

J'espere que vous vous etes pas trop ennuyés tout de même

A bientot pour ton prochain ouin-ouin
Citation :
Publié par Furybond(e)
Clair qu'il en faut des nerfs pour supporter de zerger des pnj pendant des heures ... mais bon vous avez l'habitude

GG à vous !

J'espere que vous vous etes pas trop ennuyés tout de même
Hihi je t'attendais....tellement prévisible O_o.
Non , on ne s'est pas ennuyé car on a vaincu et atteint nos objectifs.

C'était le principal, le tout dans la bonne humeur et une cordiale entente.

/cheer Fury.
Citation :
Publié par Gwerang
Menfin, la question n'est pas de pourir la zf de quiconque :

Hib a 3 rk dont deux manas, il est donc logique de chercher à ouvrir une chaine pour parvenir à lui en piquer une ou deux.

Mis n'ayant pas les effectifs ni les champis pour le faire seul, notre seule solution c'est de profiter de l'attaque des albs pour se faufiler dans les brèches
Non non mais ct pour quelques pour personnes pas pour tout le monde , c'est une logique qu'on vienne nous attaqué mais certains été non pas la pour les rk mais pour pourrir la zf La preuve , crau est la clef de la zf est mis a part quelques rush desesperé il na jamais réélement attaqué ...

@fury : serieu recycle t flamme , le jeux du " vous tuez des pnj" c un peu dépasser maintenant ...
En train de faire une quête sur ToA.
Vois le log disant que mid a pris Crim.
Regarde sa montre.
- Ah tiens,il est 4h,les mids sont toujours à l'heure.

En espérant que ceux qui participent à ces prises nocturnes ne se sont jamais plain sur Jol quand ça leur arrivait,mais bizarrement j'en doute
Voila zf hib occupée

Citation :
Publié par Samsha

En espérant que ceux qui participent à ces prises nocturnes ne se sont jamais plain sur Jol quand ça leur arrivait,mais bizarrement j'en doute
M'en suis jamais plain sur Jol c fou nan
Citation :
Publié par Samsha
Regarde sa montre.

*je regarde ma montre*

4h42

- Ah tiens , ca comment à pleurnicher ... y a donc pas que des mids de co , la nuit ??

heu au fait ??? tu sais qu'il y a pas de shutdown du serv de minuit à 10h du mat ?

Merci à Llyanne pour sa fabuleuse idée meme si je ne fesais pas partie de cette attaque
Citation :
Publié par Samsha
Regarde sa montre.

4 heure du mat sur hib: un fort en moins

1 semaine avant

4 heure du mat sur alb: 1 rk en moins

ébé...

(et je compte pas les dernieres prises de rk d'angix pré NF, je suis pas alb :P)
Lun, à la différence que la RK avait démarré a 21h si je ne m'abuse... alors que là personne sur Hib et a 4h du mat.. pouf les courageux sortent... c'est fou comme 16 personnes peuvent faire chier tout 1 realm et y prendre du plaisir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés