[Orcanie] Prise Rk mana bravo les hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Blablabla ....
Autant au debut (tes posts sur les " fiers ennemis albionnais" lol) ça pouvait passer pour de la naiveté autant la c'est de la mauvaise foi purement et simplement....
Si on suit ton raisonnement , 3 fg de hibs haut rang n'avaient pas sommeil a 6H du mat et comme le jeu n'offre pas d'autres possibilités ils se sont dit : tiens on joue pour s'amuser , allons donc prendre des rk ...
Gg je vois que t'as pas oublié de caper hypocrisie sur ta sc
Citation :
Publié par troll de thor
Autant au debut (tes posts sur les " fiers ennemis albionnais" lol) ça pouvait passer pour de la naiveté autant la c'est de la mauvaise foi purement et simplement....
Si on suit ton raisonnement , 3 fg de hibs haut rang n'avaient pas sommeil a 6H du mat et comme le jeu n'offre pas d'autres possibilités ils se sont dit : tiens on joue pour s'amuser , allons donc prendre des rk ...
Gg je vois que t'as pas oublié de caper hypocrisie sur ta sc
Mauvaise fois ? mais lol .
Je n ai fait que parler de ce qui c etait passé sur notre serveur , histoire de rafraichir la memoire de certains, car ce que hib a fait cette nuit, mid, alb , et hib , l ont dejas fait maintes fois, et cela arrivera encore et encore.
Qu il faut arreter de voir chez les autres joueurs des desir de mepris, de degouter les autres par telle ou telle action.
Comment te permes tu de juger des gens que tu connais meme pas 1% ? Par la meme ocasion de metre en doute ma bonne fois ?

Exelsia , j ai apris a relativiser , que ce soit mon realm ou pas . Et par experience je comprends , car j ai moi meme etait dans cette situation, ou je pleurnichais sur les attaques de nuit alb/mid .

Popu , oui trop jsuis a fond la , avec un peu de chance cette semaine je passe le cap des 150 lrp !! nan mais stop de s acharner sur moi grrr
ben en ce moment c'était bus de 50 hib minimum ou alors 2fg avec mass 10L+ donc bon, niveau plaisir de jeu je trouvais ca limite ...

Au moin mtn on va peut etre pouvoir retrouver qques fg qui traine par ci par la pour jouer autre chose que du chaudron
Bah au moins c'est rock n roll, vous saviez qu'en faisant ça les deux autres realm allaient etre énervé.

Ca fera p-e bouger les choses, même si je dit des conneries de temps en temps ( comment ça souvent !) c'est presque certain que vous ne garderez pas les 6 longtemps.

Ca anime le serveur malgrés que ce soit lourd d'etre dominé comme ça.
Thumbs down
Pas classe !!!
(Hib inside)

1) le fait de prendre une relike de jour/de nuit etc ... rien a dire c'est du 24/24
si y a des gens pour attaquer y en a aussi pour defendre, chaque royaume a ses nuiteux (moins sur mid souspop oblige)
2) je pense qu'une majorite de hibs ce serait prononce contre une telle manoeuvre please alb et mid arretez de jeter des pierres a tout un royaume pour l'action de moins de 20 personnes.
3) c'est vraiment mais alors vraiment pas classe ... a fortiori sur mid
4) d'un point de vu "tactique" c'est egalement assez discutable puisque maintenant c'est clair que hib va se prendre une alliance plus ou moins formelle des deux autres realms ... et ca va pas etre facile a tenir
5) considerant l'etat du serveur aujourd'hui et les risques (reels ??) quant a sa perenite c'est carrement une cougnerie ...

6) certains commentaires sur ce post sont quand meme affligeant de connerie ... entre
- ceux qui se la pete: "t'facon personne nous touche ou presque sans vos relik les hib vous etes des merdes"
- les trolls bien gras: "viendez chez nous alb/mid pour nous PL rp"
- les generalisations grotesque: "t'facon ´(inserer un realm) c'est vraiment des (inserer une insulte)"
- les attaques personnelles: "ton RR tu l'as eu dans une pochette surprise/pl rp/animiste"

7) Je rajoute en prime un petit mot sur Aiwe qui s'en prend plein les dents depuis quelques temps alors qu'elle est pleine de bon sentiment (mais sans doute maladroite) ... vu depuis le temps qu'elle joue, un certain manque de barde sur hib, elle aurait pu integre un groupe fixe depuis belle lurette et serait 11L depuis un bail .... si c'etait ca qui l'interessait

Hagakki
Ps: quand je pense que certain trouve la moderation un peu abrupte ...
Ps2: desole j'ai pas les accents sur mon clavier
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
D'un autre cote les bodgars c est pas eux qui me manquent le plus ^^

Il a aussi un chasseur avec arc du fou si tu préfères.
on parle ici d'alliance plus ou moins officieuse de alb/mid vs hib.

mais il faut avouer que même dans ce cas de figure ,hibernia a de loin les moyens et l'effectif suffisant pour repousser une telle alliance ,donc pour moi les 6rk serons chez eux un long moment meme avec bpc de bonne volonté adverse.

a moi que cette dite alliance n'attaque a des heures de faible fréquentation le rvr promet d'etre long et pénible car hib vas continuer le meme jeux de sape avec ou sans rk, prise de tour ,coupure de tp et farm sur les passage obligatoire.(avec encore plus d'efficacité)

pour ma part je pense que c une erreur d'attendre une prochaine version pour espère que le prob ce règle meme si j'admets que si une version vient corriger cela ,c'est justement pour pallier a une situation mal penser lors de la création de NF.

que le tunnel est long mais au bout on y vois tjrs de la lumière....
On sait pas y a un champignon qui cache la vue


Bon apparement 1.71 c'est Rk ennemi dans un simple fort, suffira de venir tous les matins à 7h quand ceux qui ont prit la relique à 6h seront partie dormir
simple non?
Citation :
Publié par Lara
On sait pas y a un champignon qui cache la vue


Bon apparement 1.71 c'est Rk ennemi dans un simple fort, suffira de venir tous les matins à 7h quand ceux qui ont prit la relique à 6h seront partie dormir
simple non?
exactement
Citation :
Publié par PkoiPas?
Tu le dis toi même, des groupes fixes, tu as du mal... (tu jouais avec des gens avec qui tu as l'habitude non? Donc groupe semi fixe..) Pour moi team opti, ca ne veut rien dire si seules les classes font la compo opti. L'habitude et la maniere de jouer de chacun fait 99,9% de l'efficacité. Bref ce n'est pas trop le sujet, dsl pour le HS
euh
1. on ét pas grp fixe ou semi-fixe, vu que 5 connectés ds la guilde (dt 3 magots) et que le reste ct du gros pick up, et on ét loin d'être optimisés.
2. il me semble que Unerground machin, le grp solas, Evolution etc, c censé etre des grp fixe ou pour le moins 'semi-fixe' comme tu dis . En tk c eux qui parlent bcp sur jol atm.

Pourtant, ils faisaient pas 10 secondes, stou. Et si t pas convaincu va leur demander, je pense quils s'en rappellent encore (en tk moi j'aurais pas pu oublier ). et c'est dans ces cas qu'on se dit que les grp hib qui disent que l'absence de grp purge a rien changé, me font bien rigoler (kikoo Ashony qui a aussi gouté aux rencontres de 10 sec au début de NF, je m'en souviens très bien ^^)
Tire la langue
Entente plus ou moins tacite Alb-Mid pour reprendre les rk......

[mode récit épique on]
300 Alb-Mid envahissent la zf Hib, se répartissent intelligemment la prise des forts et décident alors de commencer par... disons au hasard.... un des 2 reliquaires , la masse s'engouffre à travers la muraille ouverte et rushent vers le reliquaire choisit, et là.... le ciel devient rouge, les corps explosent de tous les cotés 300 cadavres recouvrent en quelques secondes la belle herbe verte fluo hibernienne

Mais que c'est-il passé ? quel cataclysme a anéanti en quelques secondes tant d'efforts déployés ?

Une lecture à tête reposée (sur la belle verte fluo hibernienne ) des logs laissent voir une longue série de noms bien connus (solas-fiodon-wicendar-khaledorr-angelinae-nandof-anima-homer-drgre-LaSainteNitouche....) ainsi qu'un nombre incalculable de lignes de morts causés par quelques centaines de champis.
[mode récit épique off]


le rêve est toujours permis

(je viens encore me bidonner sur JOL, mais j'ai quitté Orcanie )
Citation :
Publié par Gwenydd
Entente plus ou moins tacite Alb-Mid pour reprendre les rk......

[mode récit épique on]
300 Alb-Mid envahissent la zf Hib, se répartissent intelligemment la prise des forts et décident alors de commencer par... disons au hasard.... un des 2 reliquaires , la masse s'engouffre à travers la muraille ouverte et rushent vers le reliquaire choisit, et là.... le ciel devient rouge, les corps explosent de tous les cotés 300 cadavres recouvrent en quelques secondes la belle herbe verte fluo hibernienne

Mais que c'est-il passé ? quel cataclysme a anéanti en quelques secondes tant d'efforts déployés ?

Une lecture à tête reposée (sur la belle verte fluo hibernienne ) des logs laissent voir une longue série de noms bien connus (solas-fiodon-wicendar-khaledorr-angelinae-nandof-anima-homer-drgre-LaSainteNitouche....) ainsi qu'un nombre incalculable de lignes de morts causés par quelques centaines de champis.
[mode récit épique off]
(je viens encore me bidonner sur JOL, mais j'ai quitté Orcanie )
Dans ton "récit", tu viens de citer au moins 4 groupes haut rang. ^^
Citation :
Publié par tsasuke
le jour ou y'aura plus que hib et des pnj en rvr va pas tarder...continuez comme ça a degouter les autres realms.
[/url]
Nan je serai là.

Et je les latterai tous, seul.
Citation :
Publié par tsasuke
mais pk tu le fais pas deja?! ne te retiens plus

Dès que je ding 30, je viens en ZF spam pet tout les méchants mago hib, promis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés