Imaginez...

Répondre
Partager Rechercher
Imaginez...

Citation :
Bonjour à tous.
Je suis developpeur chez Goa.
Dans peu de temps sortira l'add-on Catacombs.
Nous vous proposons en exclusivité la version deluxe de Catacombs. Celle ci sera de 50€ plus cher que la version classique.
En contrepartie, grâce à cette version, votre personnage recevra +20 à toutes les statistiques, +100 points de vie, +5% de resistances à tous types de dommages et une vitesse de déplacement supérieur à tous (120% de la vitesse de marche normale).
Cette version deluxe sera disponible très bientot.
Cordialement.
GOA
Honnêtement... Qui parmis vous serait près à l'acheter?
Pensez vous qu'une telle campagne aurait du succès?
Autant les post humoristiques sont sympas a voir ou a flooder, autant les post de la sort ne sont d'aucun intérêt

A ce prix la, ca ne sert a rien, car tout le monde bien sur, rajoutera les 50 euro en plus.

Puis en meme temps, faut arrêter de rêver hein
Citation :
Publié par K-Lagan
Autant les post humoristiques sont sympas a voir ou a flooder, autant les post de la sort ne sont d'aucun intérêt

A ce prix la, ca ne sert a rien, car tout le monde bien sur, rajoutera les 50 euro en plus.

On a pas, ma femme et moi, 100euro a rajouter, sur un boost de ce genre dans DAOC. Pour catacomb normal, ca, sans doutes.

Donc, "pas tout le monde" merci d'avance.
Citation :
Publié par K-Lagan

Tu n'as pas été nommé représentant de la communauté JOL-Daoc.
Par conséquent tu n'as aucun droit de parler à la place de "tout le monde".
Par respect envers tes camarades, merci de bien retirer ta généralisation.
Quand à arrêter de rêver, je n'y songe pas un instant... même si cette version deluxe est loin de me faire rêver.
Citation :
Publié par Aro
Tu n'as pas été nommé représentant de la communauté JOL-Daoc.
Par conséquent tu n'as aucun droit de parler à la place de "tout le monde".
Par respect envers tes camarades, merci de bien retirer ta généralisation.
Quand à arrêter de rêver, je n'y songe pas un instant... même si cette version deluxe est loin de me faire rêver.
Elle me ferait vomir et stopper net DAOC.

Mais ... il me semble que certains services via téléphones mobiles avaient/sont envisagés au niveau de DAOC. Si quelqu'un avait les sources de cela.

C'etait pas si <loin> que se dont tu fais état la
[auto modération] se manger un ban pour un gugus comme toi, c meme pas sport et ca vaut pas le coup, mais j'en pense pas moins !!!

Bref,

Je dit ce que je veux, si ca me plait et quand je veux, si tu comptes rentrer dans le jeu du troll, tu es mal barré

Par conséquent, tu es prié de t'excuser, car moi aussi je reve d'un Jol sans post inutile

@c'est adressez pour Aro
Citation :
Publié par K-Lagan
[auto modération] se manger un ban pour un gugus comme toi, c meme pas sport et ca vaut pas le coup, mais j'en pense pas moins !!!

Bref,

Je dit ce que je veux, si ca me plait et quand je veux, si tu comptes rentrer dans le jeu du troll, tu es mal barré

Par conséquent, tu es prié de t'excuser, car moi aussi je reve d'un Jol sans post inutile
Tu causes a qui la on peut savoir ? Non histoire de voir si je fais F5 dans 5min, ou si je te réponds.

Des fois que.
Alors les filles ? On se frotte la couenne ?

Mouais, 50 € c'est peu de mon point de vue, faudrait un prix réellement exorbitant genre 400/500 €.

Mais d'un autre point de vue rien que la vitesse de déplacement ça ne me ferait pas acheter cette version parce que déjà a Avalon tu attends les casses-bonbons AFK pendant trois heures avant de bouger sur un spot alors si en plus quand tu marches normalement tu dois encore les attendre, je dit non

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps : Ce thread sur le bar il ferait un malheur
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Ps : Ce thread sur le bar il ferait un malheur
Ca c'est un beau reve et un beau sujet Tu sais y faire avec les joliens, tu as su reveiller en moi le barrien qui dormait

Bah alors Ekios c'est pas a toi que je parlais
Je ne l acheterai pas meme si j en ai les moyens.
Quand je joue avec des potes qui jouent sous DAOC classique ou SI maximum, car ils n ont pas les moyens d acheter la version au dessus ou d acheter une nouvelle machine. J 'aurais vraiment du mal a me regarder dans la glace apres un tel achat.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Alors si tu veux, pour 1000 €, je te vend le solitaire
La note d'humour au réveil, excellente !!!
tu marques 3buts d'un coup la !
Je trouverais ca carremment scandaleux de la part de goa ...

Déja qu avant les plus riches étaient avantagés avec l achat d un 2nd compte et donc d'un buff bot , mais la on creuserais encore plus l ecart avec des boosts de ce genre ....

Franchement serais du grand n importe quoi et ca pourrais desequilibrer encore plus le jeu .

PS : J ai largement les moyens de me payer un 2nd compte ou une "version deluxe" mais bon j vois pas l interet de claquer toute sa thune pour un jeu .
Ok moi le solitaire ça m'a juste fait sourire au réveil MAIS heureusement j'ai appris que j'étais riche en effet j'ai 2 comptes
Ca entretien ma schyzo
Pour répondre au sujay :
Bye Daoc si c'était le cas. En même temps c'est peu probable, et a part pour quelques personnes, qui ont le droit de ne pas penser comme moi ( Heal the world ) beaucoup de types n'accepteraient pas une telle hérésie, qui vient à l'encontre des préceptes judéo chrétien séculaire du MMORPG et de tout ce que nous disaient notre maman le soir tard à l'heure du dodo.
Merci
O_o les gens qui disent que c est pas cher 50 euro + 100 poves pv en plus, autant acheter un bb pour le meme prix meme au niveau 5 les buffs gris t apporteront plus.
De toute facon c est claire si quelque chose comme sa sors c est exit DAOC
Bah il a repompé ce qu'on fait les gars d'EQ avec leur serveur Gold ou tu payais pour avoir des loots et apres tu payais un trasfert de ton serveur gold à un serveur normal à part que tu avais les objets que les autres ne pouvaient avoir qu'avec de la chance car loot uniquement sur le dragon qui pop une fois tout les deux mois irl.

Bref vu Daoc, il m'etonnerait qu'on puisse voir ca, de plus seul Mythic pourrait proposer ce genre de chose et cela viendrait apres sur serveur européen.
Et enfin vu comment mythic a codé leur machin, s'ils sortent ca alors ils risquent d'avoir un certain nombre de remarques acerbes de la part des joueurs vu que des qu'on parle de changer des choses de base des classes ils disent qu'ils ne peuvent pas (comme l'empathie du barde par exemple ou la viva des mages etc etc).

Bref ca ne sortira jamais ou ca sonnera la fin de daoc ca c'est certain.
Lol ce qui se demandent si c'est vrai... -_-'

Faites marcher votre cervelle, le titre c'est "Imaginez", et le monsieur vous demande d' "imaginer". Gnéééééh, à moins de pas connaître ce verbe y'a pas besoin d'être Einstein pour comprendre, d'autant plus qu'il parle au conditionnel. Merci.

Citation :
Honnêtement... Qui parmis vous serait près à l'acheter?
Pensez vous qu'une telle campagne aurait du succès?
Vu l'importance des bonus, je ne l'achèterais pas et je me barrerais définitivement sur WoW ou CoH. Je paie déjà 12€ supplémentaires par mois pour ne pas être trop à la traîne mais je bronche pas trop car cela m'accorde d'autres avantages comme le fait de pouvoir être autonome pour les transferts, de me PL et de me buff pour pexer efficacement.
Mais là ce serait clairement du foutage de gueule où "si vous êtes riches, vous serez plus forts que les autres".
Ce serait trop et je dirais définitivement au-revoir au jeu là.
J'avais proposé y a un petit temps de regler le pb de l'hypocrise autour des BB et de jouer franc jeu : abonnement au prix double mais avec un auto BB permanent.
Ce serait plus clair pour tout le monde et plus pratique

Mais quand on entend l'embarras mal dissimulé de Mattou sur le sujet des BB, c'est mal engagé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés