Imaginez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les personnes qui consacrent plus d'argent pour se payer un BB ou un abonnenent platinum avec perso auto-boosté (si ca existait)

Evidament !
Un personnage qui s'entraine d'un point de vue roleplay des heures et trouve un équipement génial je trouve ça normal qu'il me soit supérieur, moi je serrais sortis en boite samedi et j'aurais fait 2 soirées étudientes dans la semaine :d
C'est du grand n'importe quoi, même si on l'imaginait j'imagine que grand nombre de joueurs "fair-play" arrêterons de jouer, les casual gamers qui ne veulent pas dépenser des millions pour un jeu aussi ...

Les hardcore-gamers eux achèterons l'extension pour dominer le monde ou se mettre à niveau avec les autres.

En gros, GOA risquerai de perdre de la clientèle tout en gagnant des sous sur le moment de l'opération mais à long termes ils sont perdant.
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca serait un cercle vicieux , un perso non plus basé sur le temps de jeu mais sur l'agent investi . Ca perdrait très vite son intérêt .
le temps c'est de l'argent, ne serait-ce que par ta facture d'électricité à jouer toute la journée !!

@Fromhell : rra jsuis jaloux, mais kiss
Citation :
Publié par Lyllith
le temps c'est de l'argent, ne serait-ce que par ta facture d'électricité à jouer toute la journée !!
Bien sur !

Coté argent, c'est la même chose :
Pendant que tu te payes un cinema ou quelques bieres, d'autres vont plutôt consacrer cet argent pour se payer un BB...

Y a pas (à priori) de raison d'etre plus choqué par quelqu'un qui consacre de l'argent que quelqu'un qui consacre du temps.

Au pire, je serais tenter de penser que l'argent est une notion moins noble que le temps et que à la limite, mettre plus d'argent est moins choquant que sacrifier plus de son temps....

PS : attention : par temps, je pense au temps consacré pour XP inlassablement, à passer ses MLs, à monter en rang de royaume. Tout ca, tout le monde peut le faire s'il y consacre du temps.
Citation :
Publié par Ekios
Mais ... il me semble que certains services via téléphones mobiles avaient/sont envisagés au niveau de DAOC. Si quelqu'un avait les sources de cela
Personne ?
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca serait un cercle vicieux , un perso non plus basé sur le temps de jeu mais sur l'agent investi . Ca perdrait très vite son intérêt .
Ca existe deja c'est le buff bot, ou garde bot, ou speed bot.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ca existe deja c'est le buff bot, ou garde bot, ou speed bot.
Les bots sont un moyen détourné de s'ameliorer ( permis pas le jeu mais trouvé par les joueurs ) . La c'est plus direct , achete la boite roxxor pour roxxer , presque un chantage .
La difference n'est pas bien grande sur le fond mais tout est dans la nuance .
lynch >"Au pire, je serais tenter de penser que l'argent est une notion moins noble que le temps et que à la limite, mettre plus d'argent est moins choquant que sacrifier plus de son temps...."

je comprends ce que tu veux dire tout à fait , mais d'une autre facon , pourquoi preferer quelque chose de moins noble pour réussir (l'argent) (c'est ce que tu dis) , a une chose qui l'est plus : temps .
puisqu'on a le choix , pourquoi ne pas rester dans le noble selon toi ?
pis l'argent c'est pas noble selon toi , mais cela dépend encore de chacun
oulala j'emmele les pinceaux lol
Citation :
Publié par Aenur
je comprends ce que tu veux dire tout à fait , mais d'une autre facon , pourquoi preferer quelque chose de moins noble pour réussir (l'argent) (c'est ce que tu dis) , a une chose qui l'est plus : temps .
Ben parce que on pourrait préférer préserver quelque chose de Noble (le temps) et sacrifier quelque chose de moi noble (l'argent) pour réussir dans un simple jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés