Influence des buffs sur les familiers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question aussi, est ce que si on fait un buff de zone sur les gardes des rk ca va augmenter quelque chose dans leur stats ? et chaque buff font augmenter quoi chez un garde ?
Citation :
Publié par Une Fleur
Des aberrations ? Non des particularités qui se payent chers si le tank à les moyens et l'intelligence de débuffer ou de passer aux dégâts élémentaires.
Mais bon, utiliser tout les moyens va au delà de la majorité des trolls.
Oula faut rester soft ptit pèpère hein... faut pas aggro comme ca...

1) Les armes élémentaires n'y changent rien
2) A l'exception du champion, tu me diras quel tank est capable de debuffer une cible (hum, tu joues surement en switch item charge de debuff rien que pour les pets nécro c'est ca ? Ah non, t'as un pote furtif qui applique systématiquement des poisons sur ton arme ? )
3) Oui, il reste aberrant selon moi qu'un tank frappant à la 2 main doivent mettre 15 coups pour démonter un pet bleu tandis qu'il lui en faut 4 pour descendre un gars de son niveau en plaque / écaille / maille.
4) J'ai rien contre les nécros, je ne trouve absolument pas que cette classe soit abusée ou mal pensée. Je dis juste que je trouve que la gestion du système des buffs des pets est à mon gout mal gérée.
Question
Citation :
Publié par Une Fleur
Des aberrations ? Non des particularités qui se payent chers si le tank à les moyens et l'intelligence de débuffer ou de passer aux dégâts élémentaires.
Explique moi comment fonnt un ma et un paladin pour debuffer le pet ?
Citation :
Publié par Une Fleur

depuis quand les dégâts élémentaires (je suppose que tu parles des armes légendaires et loots ML) passent au travers de l'absorb ?
et puis c'est vrai qu'un tank ça masse debuff, surtout un tank pur
Citation :
Publié par erase & rewind

depuis quand les dégâts élémentaires (je suppose que tu parles des armes légendaires et loots ML) passent au travers de l'absorb ?
et puis c'est vrai qu'un tank ça masse debuff, surtout un tank pur
Pour revenir au sujet
J'ai entendu un truc très simple à propos des pets.
Soit les buffs augmentent les capacités offensives, i.e. chances de toucher/passer les défense et les dégats, soit ça augmente les capacité défensives, traduites uniquement par l'absorb.

Donc :
force, dex, viva -> + de dégats
AF, constit -> + d'absorb

Et c'est tout. Les PdV ne bougent pas, les chances de parer/bloquer sont les mêmes, les DD ne sont pas plus efficace, les cast ne se font pas plus vite...
Après, y'a les buffs cadence ou add damage, qui ont leurs effets normaux je suppose. Mais n'importe quel pet buffboté devient aussi terrible qu'une abomination buffbotée
Même pire puisque d'un level potentiellement supérieur suivant la classe.

De plus, sur les pets, les buffs ne seraient pas cappés... fear les buff rouges +25%
Citation :
Publié par Kenatha
Pour revenir au sujet

Donc :
force, dex, viva -> + de dégats
AF, constit, dex -> + d'absorb
La dextérité augment considérablement l'af d'un pet. Testé et retesté.

Citation :
Publié par Dkarn

Ouinnn on peut plus les charmer
A part le bug pour aller sous l'eau, j'ai aucun problème de charme avec les salas .
Citation :
Publié par Arsinoe
La dextérité augment considérablement l'af d'un pet. Testé et retesté.

A part le bug pour aller sous l'eau, j'ai aucun problème de charme avec les salas .
Ah je croyait que l'on pouvait plus les charmer a la 1.69 doit me tromper de version
Wink
Citation :
Publié par Avery
J'ai une question aussi, est ce que si on fait un buff de zone sur les gardes des rk ca va augmenter quelque chose dans leur stats ? et chaque buff font augmenter quoi chez un garde ?
oui.
sa les boosts.
force consti ils encaissent mieux et tapent plus fort dex viva ils encaissent mieux et tapent plus vite.
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
mouais pas vu de différence perso (les dégats magiques sont affichés ds les logs hein)
moi g vu la diff sur mes pet , serieux, 15 tourelles buffs de zone sont bcp plus violentes buff zonées que no buff.
Citation :
Q : Est ce que les buffs de Constituion marchent sur les familiers ?

R : Oui les diminutions et augmentations de la Constitution influe sur leur capacité à encaisser plus de coups (sur tous les monstres en fait)
(grab bag Mythic avril 2003)

Citation :
acuité = augmente les dégats magiques?
le buff d'acuité ne fonctionne pas sur les familiers
(grab bag Mythic août 2003)
moi g vu la diff sur mes pet , serieux, 15 tourelles buffs de zone sont bcp plus violentes buff zonées que no buff.
acuité marche sur animiste ou çà cap à 80 ?

(je parle bien du buff d'acuité sur un pet)

PS : tx thetis
Je vois pas pk acuité marcherais sur les pets, c'est un buff qui cible un type de classe particulier et ne fonctionne pas sur les autres classes, vu qu'un pet ca n'a pas de classes ca serait etonnant qu'il ai un quelconque effet
Citation :
Publié par Dkarn
Ouinnn on peut plus les charmer
ca aussi c'est n'importe quoi coté pipeau...

ca suffit de colporter des rumeurs (aucune version n'amene ca)

/em sort le fouet, petit petit petit...
Wink
Citation :
Publié par Lara
Je vois pas pk acuité marcherais sur les pets, c'est un buff qui cible un type de classe particulier et ne fonctionne pas sur les autres classes, vu qu'un pet ca n'a pas de classes ca serait etonnant qu'il ai un quelconque effet
Perso je le met sur les pets qui castent j'ai cru noter une diminution des resist du pet avec ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés