[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tirladidou
bon apres avoir lu les persistant je me sent vraiment attiré par ce serveur.
[...]ansis donc pour atteindre les objectif de ne pas se faire pk et d'arriver au lvl 50 le plus vite possible le meilleur moyen est de constituer un groupe composée de classe qui montent rapidement..
[...]des que nous seront assez je donnerais le top depart de la reroll session
Bonne chance pour ta rs, si tu as besoin de conseils, hésites pas )
Myrtle je te comprends pas trop là.
Y avait un échange entre 3 4 gars sur leur point de vue, rien de bien méchant et dans le sujet.
Sur ce, tu es arrivé y a deux pages pour jouer le shérif "il faut clore ce post par ordre de Saint Myrtle" et depuis tu flood pendant deux pages ?
Tu as postulé pour un poste de modo c'est ça ?
Bref je ne comprends pas ton intervention.

Pour en revenir au sujet: je trouve que sur Camlann on trouve vraiment pas beaucoup de magots (j'ai vu que Agnarh des LW pour le moment et 2 3 sorciers), donc est-ce une impression seulement ou ça joue encore en assist tank dans la majorité des cas ?
(sur les serveurs "blancs", c'est la dernière évolution en date je trouve: groupes basés sur les magots+banelord)
mais que font les modos ????? ils ferment les post rigolos mais les post ou ca sinsultent sur un vieux debat tout gay y a plus personne

Et non moi suis pas un collabo, je report pas
Yop ,

J' ai pas tout lu c long ://

Camlann est pourri par les /lvl et on peut voir que la plupart des ouinouins ou plutôt tout les ouinouins touché les bas lvl (45-)

Camlann tire la plupart de ses avantages a haut lvl , et surtout c est a se moment que ca devient fortement intéressant .

C est un autre système de combat entre guilde , et pour moi y a pas mieux .

Sinon je vais pas blablablablablablablablabla dervic et co on tout dit et bien dit .

(J ai répéter se qui a déjà étais dis , mais c est aussi mon point de vue , je soutien camlann ! )
Citation :
Publié par Tiplume
Et quand tu te retrouve a 20 pour faire une ml4.2 , de 5 ou 6 guildes différentes, et bien amuse toi . Tu peu être 200% aware , tu y arriveras jamais sauf bug de repop , ou ca te prendra 6 ou 7 h, et la tu auras des afk , et ca fera tout foirer .
Tu parles en connaissance de cause bien entendu ? La 4.2 on l'a faite à 3 groupes de la même guilde, 1 ou 2 heures je sais plus exactement.

Quand à ceux qui parlent des "peons qui ne servent qu'à engraisser les anciens en RPs et qui ne savent pas faire une sc", j'ai une vidéo du groupe Curse qui vident un bus de 20/30 personnes en épique à vous soumettre. Ca se passe sur Broceliandre.

On se gave tellement que les plus gros joueurs plafonnent à 200k/semaine. Vous faites combien sur serveurs blancs ?
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Tu parles en connaissance de cause bien entendu ? La 4.2 on l'a faite à 3 groupes de la même guilde, 1 ou 2 heures je sais plus exactement.

Quand à ceux qui parlent des "peons qui ne servent qu'à engraisser les anciens en RPs et qui ne savent pas faire une sc", j'ai une vidéo du groupe Curse qui vident un bus de 20/30 personnes en épique à vous soumettre. Ca se passe sur Broceliandre.

On se gave tellement que les plus gros joueurs plafonnent à 200k/semaine. Vous faites combien sur serveurs blancs ?
500k-1M Easy :x faut bien avoir des avantages quand même
Sinon pour les video "vidage de bus" y'en a plein d'autre. allez y téléchargez moi j'adore ca
Citation :
Publié par Silverarm
500k-1M Easy :x faut bien avoir des avantages quand même
500k-1M easy ?

Ca doit etre pour ca que sur tous les serveurs européens dit "blancs", il n'y a que 13 personnes exactement au dessus du 450k lrp

Meme si c'est pour aujourd'hui, n'importe quel jour, n'importe quelle periode, il y a rarement plus de 50 personnes au dessus du 450k lrp dans toute l'europe. Et a ma connaissance, un et un seul groupe a deja atteint le million.

Et vous vous etes pas dit que si sur Camlann le lrp etait plus bas c'est qu'il y avait moins de monde aussi et que c'etait pas parce que les anciens ne profitaient pas des nouveaux pour farm ?

PS: la source au fait : http://daoc.pirotess.org

@Avery: Merci de ce renseignement.

PS: Par contre, je ne vois pas trop la remarque sur le groupe Curse qui coule un bus ? je ne vois pas le rapport, pourrait on m'expliquer ? Surtout que ce groupe Curse est apparut du temps que midgard avait de gros gros avantages, ca facilitait les choses (Je n'enleve pas les merites et les qualités des joueurs qui composaient ce groupe hein). Et corriger moi si je me trompe mais, ce groupe n'aurait pas fait la meme chose sur Camlann, tout vider ?
Citation :
Publié par Tiplume
Camlann n'est plus un vrai défi depuis longtemps pour les gens installés et bien établis , et un sommet innaccessible pour les derniers arrivants qui ne serviront que de sac à rp .
Pas tout à fait d'accord sur ces points.

Ce n'est pas parce que tu es là depuis longtemps, qu'aucun défi n'est à relever - pas plus que c'est pas parce que tu arrives, que tu n'es qu'un sac à RP.

Un défi principal concernant les 2 parties, consiste à l'installé d'aider, de soutenir et d'apprendre à l'arrivant les principes essentiels de ce serveur. C'est un défi pour l'installé et ca permet à l'arrivant de ne pas être un simple sac à RP.
Citation :
Publié par Laadna Oliena
De la même guilde = aucun dommage collatéraux par champignon , et possibilité de faire venir des pod mana par exemple

Moi je te parle dans des conditions réalistes, c'est a dire plusieurs guildes ( interdiction de spam pets sauf théu ) et sans personnes ml4 ou + .

Sinon les gb des serveurs classiques font en moyenne le double ( voire triple si on veux )de ceux de camlann , et ca se comprend facilement : les cibles sont 50 déjà , ca chain pas les verts . Les cibles sont reward plus souvent avec le trajet a faire apres une mort , et il y a simplement plus de monde à tuer .
Citation :
Publié par Tiplume
De la même guilde = aucun dommage collatéraux par champignon , et possibilité de faire venir des pod mana par exemple

Moi je te parle dans des conditions réalistes, c'est a dire plusieurs guildes ( interdiction de spam pets sauf théu ) et sans personnes ml4 ou + .

Sinon les gb des serveurs classiques font en moyenne le double ( voire triple si on veux )de ceux de camlann , et ca se comprend facilement : les cibles sont 50 déjà , ca chain pas les verts . Les cibles sont reward plus souvent avec le trajet a faire apres une mort , et il y a simplement plus de monde à tuer .
Conditions classiques, pas réalistes, faut comparer ce qui est comparable.
Camlann n'a ni les mêmes rêgles, ni la même population (en terme de gameplay et de nombre) que les servers blancs.

Petit HS : merci de cesser de me PM pour guilder, vous trouverez plus vite votre bonheur par ici :b
Citation :
Publié par Tiplume

En meme temps quand je voit que sur YS a 10 fg yen a qui on peur que ca passe pas la 4.2 .. alors qu'on la faite a 3 groupes avec 2 personne pour tenir chaque camps ^^ enfin c'etais marrant. Sinon les dommage co-lateraux ne sont pas vraiment un probleme en pve ca l'est plus en pvp.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
PS: Par contre, je ne vois pas trop la remarque sur le groupe Curse qui coule un bus ? je ne vois pas le rapport, pourrait on m'expliquer ?
Je te laisse chercher. Si vraiment tu es en galère, un indice en dessous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de bus AFK en épique sur Camlann.

Citation :
Et corriger moi si je me trompe mais, ce groupe n'aurait pas fait la meme chose sur Camlann, tout vider ?
Retire tes oeillères, ce genre de groupes existe également sur Camlann (Adrenaline, Nexus). Par rapport au serveur dans son ensemble, ce sont des guildes assez jeunes, avec de nouveaux joueurs (même si pas mal d'anciens les ont rejoints). Ils sont parmi les plus gros joueurs actuellement, une majorité de ML 6+, de très gros rangs, des teams très efficaces. Effectivement, s'installer sur Camlann est impossible

Pour la remarque des pod mana sur une ML 4.2 on dira simplement que Tiplume est un grand comique incompris ...
Citation :
Publié par Laadna Oliena

Pour la remarque des pod mana sur une ML 4.2 on dira simplement que Tiplume est un grand comique incompris ...
Si il est pour toi inconcevable qu'une personne ml 5 vienne [aider] des gens, ca dois être rose ta vie sur camlann.

tu sais aider ? Quand tu .. ok laisses tomber

L'ambiance y est particulière, mais de l'aide on en trouve aussi la bas .

Je pense que vous avez mal saisit mon propros : je n'ai jamais dis que la ml 4 était infaisable a 3fg , je dis que reunir 3 fg pour en faire une c'est déjà dur ( ca attire des gens qui se feront un plaisir de pbaoe dans le tas pour ruiner la sortie )
Citation :
Publié par Tiplume
Si il est pour toi inconcevable qu'une personne ml 5 vienne [aider] des gens, ca dois être rose ta vie sur camlann.
Première sortie ML 4.2 vous en aviez beaucoup des ML 5 ?
Citation :
je n'ai jamais dis que la ml 4 était infaisable a 3fg
Citation :
Moi je te parle dans des conditions réalistes
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Première sortie ML 4.2 vous en aviez beaucoup des ML 5 ?
Il faut savoir, on parle de faire ses ml actuellement ou à la sortie de toa ? Moi je parle actuellement , les gens qui vont migrer sur Camlann ne sont pas concernés par les temps précédents .

Quand a repondre à ton double quote sortie du contexte, je vais donc expliquer plus simplement .

Je dis que faire une ml 4.2 à 3 fg de la même guilde sur camlann acutellement ca dois être possible oui ( en 1 h .. moui .. )

En parlant de condition réaliste dans el cadre de camlann actuellement , donc d'un regroupement de reroll et de gens ayant migrés sur Camlann relativement recemment , on arrive donc a plusieurs guildes pour ces 24+ personnes .

Et la, faire l'etape 2 comme ca, sans spam pet , en moins d'une heure ( car les emmerdeurs par les logs attirés viendront tout gacher ) je demande à voir . Parce que, campant le tp de stygie, si personne ne viens et que je lis ca dans les log, je fonce y faire un carnage ( si j'avais une grief-player, ce n'est pas le cas mais il y en a bcp sur camlann )
Citation :
Publié par Tiplume
( car les emmerdeurs par les logs attirés viendront tout gacher ) je demande à voir . Parce que, campant le tp de stygie, si personne ne viens et que je lis ca dans les log, je fonce y faire un carnage ( si j'avais une grief-player, ce n'est pas le cas mais il y en a bcp sur camlann )
Le truc sympa (ou normal ?) serait d'arrêter de parler de trucs que tu connais pas :>
Sur Camlann ca existe pas les :
Gentil_joueur_ennemi vient d'être tué(e) par un mob.
:x
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Tixxx BengBeng Camlann Ranger lrp : 484 206

source : ici
Citation :
Publié par L3x
Tixxx BengBeng Camlann Ranger lrp : 484 206

source : ici
Le farming Rp et le leecj Rp sa rapporte

Tioxx texx toxx joue a 3 leech sur tt les fight et joue 20h par jour et sont archer c pas comparable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés