Aller à la page... |
[Camlann] Oserez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Camlann je me suis rapidement ennuyé.
Je n'y retournerai pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais que font les modos ????? ils ferment les post rigolos mais les post ou ca sinsultent sur un vieux debat tout gay y a plus personne
![]() Et non moi suis pas un collabo, je report pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Vampiro Vanhelsing |
Trouver plus de messages par Vampiro Vanhelsing |
|
pt1, arreter, vous me donner envie d'y rejouer !!
![]() (bon d'accord c'est déja fait ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca doit etre pour ca que sur tous les serveurs européens dit "blancs", il n'y a que 13 personnes exactement au dessus du 450k lrp ![]() Meme si c'est pour aujourd'hui, n'importe quel jour, n'importe quelle periode, il y a rarement plus de 50 personnes au dessus du 450k lrp dans toute l'europe. Et a ma connaissance, un et un seul groupe a deja atteint le million. ![]() Et vous vous etes pas dit que si sur Camlann le lrp etait plus bas c'est qu'il y avait moins de monde aussi et que c'etait pas parce que les anciens ne profitaient pas des nouveaux pour farm ? ![]() PS: la source au fait : http://daoc.pirotess.org PS: Par contre, je ne vois pas trop la remarque sur le groupe Curse qui coule un bus ? je ne vois pas le rapport, pourrait on m'expliquer ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Camlann n'a ni les mêmes rêgles, ni la même population (en terme de gameplay et de nombre) que les servers blancs. Petit HS : merci de cesser de me PM pour guilder, vous trouverez plus vite votre bonheur par ici :b |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
:x
Citation :
![]() source : ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|