Publié par Wipaa
Le seul truc vrai la dedans, c'est que tu te bases sur des préjugés, et ton expérience des premiers mois du server (il y a 1an voir +).
Mais je me trompe peut être, et tu as sans doute joué récemment pour dire qu'il n'y a aucune team sur Camlann qui ne resist à ton groupe de Team Opti Pwnaz...
Effectivement je n'ai plus remis les pieds sur camlann depuis bien longtemps. je ne peux pas quantifié la durée mais ça fait un bout (en tout cas j'y suis retourné bien 1 an après la création du serv et c de cette expérience que je parle). A cette Epoque c'était la team Requiem avec l'enchant luri (dont j'ai oublié le nom, Greline ou un truc du genre peut être. qui a d'ailleurs reroll empathe je crois) qui dominait le serveur. Je jouais en groupe guilde (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas leur faire de mauvaise pub vis à vis de mes propos qui ne les engage en rien) et pour les avoir affronté souvent....ils jouaient comme des pitres.... je serais revenu avec 3 potes d'ys on se les tombait à 4. Bref c'est a ce moment précis que je suis parti de camlann. dégoutté du manque de teamplay qui y règne (guilde plus soudé? humm? perso je trouve pas, on doit pas joué dans les même guilde c'est net), du manque d'opti des perso (a l'époque c'était SI et pas une seule personne foutu de faire une SC SI capé comme il faut alors que comparé a une SC ToA actuelle c'est quand même pas la mort), et des ouin-ouin du genre "ouais bah ils sont + gros rang que nous, ils sont invincibles, ils jouent trop bien". Désolé d'être si franc, mais l'enchant en question n'avait que 2 macro : pbaoe et BAoD, le zerk double frost, etc etc. je me rappelle même d'une fois ou on tombe dessus a Ardee coté scarabées avec notre groupe avec seulement 3 50, ils ont mis une heure a nous plier car aucune assist, pas de DD (l'autre enchant qui cavale et pbaoe -_- cosantoir style 4tw), et j'en passe.
De plus quand on voit fleurir les vidéos de camlann ou tu vois des trio plus que pourrave (j'entends par la que pour trioter l'assemblage de classe est bien mal choisi) démonter des FG....bah dsl de rester sur mes idées d'il y a 1 an...
Je ne nie pas qu'il y a des bon joueurs, pour avoir jouer avec certains d'entre eux dans une ambiance en Or massif, mais le jeu de groupe y était mauvais. Camlann porte bien son nom, c'est un serveur PvP. 1 vs 1. des qu'on passait sur du groupe complet j'avais l'impression d'être au val de quartz. A l'époque ou mon druide était tri spé j'ai eu de super duel, mais quand j'ai commencé a groupé et respec buff/heal j'ai passé ma vie à voir des groupes qui manquent de coordination et de teamplay.
Cela dis ta réflexion me donne limite envi de voir si ça a réellement changé car j'ai toujours eu un grand intérêt pour ce serveur.
|