[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Peu de ml8+ sur camlann, donc le jeu n'a rien a voir depuis toa .
donc rien à voir niveau stuff aussi si pas accès à la ml9. Peu de Bodyguard, zéphyr, transfert de phase, banecheat lvl10 etc.. il y manque donc dans les affrontements pvp une évolution du jeu.
Citation :
Et au niveau du niveau de jeu, ya juste un peu moins de peons le soir dans les team qui tourne mais bon on ets moins donc c normal.
Ca je veux bien y croire, pour atteindre le 50 il doit falloir un investissement ingame qui fait qu'on sait un minimum jouer/s'équiper, contrairement aux autres serveurs.
Citation :
Publié par Tiplume
Tu es opresseur ou maitre des batailles ml10 sur camlann ?

Peu de ml8+ sur camlann, donc le jeu n'a rien a voir depuis toa .

En fait sur camlann on arrive à ce qui à été durant les debut de toa sur serveur classiques :

Enormes fossé entre structure premettant a ses membres d'etre haut rang de ml , et la masse . Sauf que sur Camlann, au vu des difficultés des events pvm dues au dommages collatéraux et au gens qui adorent ruiner les events des autres, ca durera tres longtemps .

Le fossé entre les structures ordonnées et les autres est devenue abyssal .
T'est bouché ou faut que je re explique ? on parle a stuff egale c aussi a ML egale forcement on est que ML6 mais bon c'est sur que ca doit etre ca qui enleve le skill sur Camlann ... D'ailleur quand je suis sur camlann j'ai pas de skill et pouf je me log sur un serveur blanc vu que je suis ML10 je rox.
Citation :
Publié par Ghear
T'est bouché ou faut que je re explique ? on parle a stuff egale c aussi a ML egale forcement on est que ML6 mais bon c'est sur que ca doit etre ca qui enleve le skill sur Camlann ... D'ailleur quand je suis sur camlann j'ai pas de skill et pouf je me log sur un serveur blanc vu que je suis ML10 je rox.
Je ne parle pas de confrontation d'une team fixe 'blanche' avec une team fixe Camlann , c'est impossible de toutes les manières .

Je compare la façon générale de jouer sur les deux serveurs .

Une team fixe d'une grosse guilde se gave de façon innomable sur camlann, vu qu'en face la très grande majorité n'a aucune des ml ' vitales' ( depuis toa ) pour le pvp .

Le fossé est encore pire que sur les serveur classiques . Et c'est partit pour durer un sacré bout de temps , en fait jusqu'a ce que mythic rende toutes es ml faisables en tout petit commité .

On ne joue pas sur camlann comme on jouerai sur Ys par exemple, les ml on vraiment changé certains automatismes de rvr petit commité ( et grand aussi, mais c'est un autre débat ) .
Bizarement j'ai autant d'artefacts activés sur Camlann que mon main sur Broc, c'est bizarre hein?
Sinon ouais c'est sympa d'arriver sur SoM, de pwn le groupe qui le fait et de ramasser les loots \o/ (comment ça c'est mal?)
Citation :
Publié par tiplume
Le fossé est encore pire que sur les serveur classiques . Et c'est partit pour durer un sacré bout de temps , en fait jusqu'a ce que mythic rende toutes es ml faisables en tout petit commité .
N'empêche que les ML sont faisables sur Camlann, comme il est faisable de quitter le cercle vicieux du /lvl.
Maintenant, c'est plus dur que sur un server blanc, et c'est pas réalisable en afk-stick, mais personne n'a prétendu le contraire.
rahahah mais stop cette histoire de kikitoudur ! je joue pour m'amuser pas pour roxer mais le fait est que pour moi ce qu'on appelle un défi sur camlann ne l'est pas. Si on a pas le droit de donner son avis sans que ça soit vu de façon "je vous suis supérieur". c'était pas le propos DU TOUT.
Maintenant ça a peut être changé, mais j'ai un gros gros doute, car tu parle de groupe opti sur Ys, ok, mais si tu parle des groupe "opti" fait au tp avec des gens que tu connais a peine ou même pas, alors on est pas sur la même longueur d'onde. Ces groupe là font parti des gens qui nourrissent les LRP des groupe fixe et semi fixe. Moi ce qui me plait dans DAoC (et je respecte le jeu des autre alors respectez le miens merci d'avance) c'est de monter des groupe + qu'opti, avec des joueur d'un gros niveau et aller en rvr pour exploser les bus ou les team fixe qui se croient invincibles. C'est ça que je n'ai pas trouvé sur Camlann, et c'est justement ça que je reproche a ce serveur. Les gens qui comme moi trouve leur plaisir dans l'affrontement avec des perso pousser a leur maximum ne retourneront jamais sur camlann (car on y a tous des perso 45+ ou 50 qu'on avait créé dans les premiers mois du serveur). L'opposition manque de force et c'est tout. Perso je ne suis pas un gros fourbe, alors tuer des mec qui se stuff bof bof, j'aime à affronter un groupe qui a fait le déplacement en zone rvr dans l'unique but de se battre contre d'autre joueurs. c'est l'un des aspects que je n'aime pas.

Maintenant dire que le niveau est pareil sur broc/ys et sur camlann c comme dire que sur Carnac y'a autant de défis pour une team fixe que sur les deux premier serveurs cités. Et svp évitez de prendre ça comme un avis d'une personne qui se croit supérieur mais prenez le plutôt comme l'avis d'une personne qui aime la compétition. Et encore une fois je ne suis pas un kikooolol Kikitoudur, je suis un joueur qui s'amuse dans un jeu quand il taf pas ou a pas autre chose a foutre IRL.
Citation :
Publié par Tiplume
Je ne parle pas de confrontation d'une team fixe 'blanche' avec une team fixe Camlann , c'est impossible de toutes les manières .

Je compare la façon générale de jouer sur les deux serveurs .

Une team fixe d'une grosse guilde se gave de façon innomable sur camlann, vu qu'en face la très grande majorité n'a aucune des ml ' vitales' ( depuis toa ) pour le pvp .

On ne joue pas sur camlann comme on jouerai sur Ys par exemple, les ml on vraiment changé certains automatismes de rvr petit commité ( et grand aussi, mais c'est un autre débat ) .
100% d'accord.
Le niveau d'un serveur est en très grande parti conditionner par leur avancement dans l'optimisation des perso (ML, arte, Stuff en général) et par les gros groupe/team fixe qui les déploient en rvr. phénomène de concurrence oblige, pour rivaliser, les plus petit groupe font de même et le niveau monte. Sur camlann cet aspect est de l'ordre du quasi impossible. j'ai lu y'a quelques semaines que sur camlann les plus haut en ML étaient ML6 ou un truc du genre. Essai de te stuff avec les même SC que sur les serveur classique sans pourvoir farm le donjon ML9....d'autant plus que les donjon n'étant pas instanciés, tu vas te faire polluer avec ton groupe spé farming pve par des groupe relativement opti PvP... En bref le système Camlanien empêche toute évolution du gameplay qu'offre les extension et le RvR classique. Donc ça stagne aux techniques RvR d'il y a 1 an voir +.
Citation :
Publié par Wipaa
N'empêche que les ML sont faisables sur Camlann, comme il est faisable de quitter le cercle vicieux du /lvl.
Maintenant, c'est plus dur que sur un server blanc, et c'est pas réalisable en afk-stick, mais personne n'a prétendu le contraire.
Il faudrait peut être arreter de croire que y a que sur camlann que les mecs sont tous 100% aware hein déjà

Le problème de Camlann restera toujours la population, il faut le vouloir pour se faire chier a enchainer les ml avec différents persos si tu es dans une petite structure .

Et quand tu te retrouve a 20 pour faire une ml4.2 , de 5 ou 6 guildes différentes, et bien amuse toi . Tu peu être 200% aware , tu y arriveras jamais sauf bug de repop , ou ca te prendra 6 ou 7 h, et la tu auras des afk , et ca fera tout foirer .

Oui sur camlann certaines choses sont plus dures, mais pas pour des raison de vrai challenge technique ou intelectuelle, mais par manque chronique de bonne volontés , et par abus de mauvaise volontés des gens qui s'emnuient et s'occupe en gachant les sorties des autres .

Camlann n'est plus un vrai défi depuis longtemps pour les gens installés et bien établis , et un sommet innaccessible pour les derniers arrivants qui ne serviront que de sac à rp .
Citation :
Publié par Silverarm
En bref le système Camlanien empêche toute évolution du gameplay qu'offre les extension et le RvR classique. Donc ça stagne aux techniques RvR d'il y a 1 an voir +.
Le seul truc vrai la dedans, c'est que tu te bases sur des préjugés, et ton experience des premiers mois du server (il y a 1an voir +).
Mais je me trompe peut être, et tu as sans doute joué récemment pour dire qu'il n'y a aucune team sur Camlann qui ne resist à ton groupe de Team Opti Pwnaz..
(btw, la tournée des spots xp que tu critiques, ct qd même l'activité principale des WL dont tu regrettes tant le départ)
Citation :
Publié par tiplume
Il faudrait peut être arreter de croire que y a que sur camlann que les mecs sont tous 100% aware hein déjà
J'ai parlé de 100%, Jean Doute, imo ca existe nule part. Par contre, le fait que y'ai plus de hlvl aware sur Camlann qu'autre part, c'est certain. Pour la simple raison que si tu l'es pas, tu broot, et ton groupe avec.
Citation :
Publié par Silverarm
rahahah mais stop cette histoire de kikitoudur ! je joue pour m'amuser pas pour roxer mais le fait est que pour moi ce qu'on appelle un défi sur camlann ne l'est pas. Si on a pas le droit de donner son avis sans que ça soit vu de façon "je vous suis supérieur". c'était pas le propos DU TOUT.
Maintenant ça a peut être changé, mais j'ai un gros gros doute, car tu parle de groupe opti sur Ys, ok, mais si tu parle des groupe "opti" fait au tp avec des gens que tu connais a peine ou même pas, alors on est pas sur la même longueur d'onde. Ces groupe là font parti des gens qui nourrissent les LRP des groupe fixe et semi fixe. Moi ce qui me plait dans DAoC (et je respecte le jeu des autre alors respectez le miens merci d'avance) c'est de monter des groupe + qu'opti, avec des joueur d'un gros niveau et aller en rvr pour exploser les bus ou les team fixe qui se croient invincibles. C'est ça que je n'ai pas trouvé sur Camlann, et c'est justement ça que je reproche a ce serveur. Les gens qui comme moi trouve leur plaisir dans l'affrontement avec des perso pousser a leur maximum ne retourneront jamais sur camlann (car on y a tous des perso 45+ ou 50 qu'on avait créé dans les premiers mois du serveur). L'opposition manque de force et c'est tout. Perso je ne suis pas un gros fourbe, alors tuer des mec qui se stuff bof bof, j'aime à affronter un groupe qui a fait le déplacement en zone rvr dans l'unique but de se battre contre d'autre joueurs. c'est l'un des aspects que je n'aime pas.

Maintenant dire que le niveau est pareil sur broc/ys et sur camlann c comme dire que sur Carnac y'a autant de défis pour une team fixe que sur les deux premier serveurs cités. Et svp évitez de prendre ça comme un avis d'une personne qui se croit supérieur mais prenez le plutôt comme l'avis d'une personne qui aime la compétition. Et encore une fois je ne suis pas un kikooolol Kikitoudur, je suis un joueur qui s'amuse dans un jeu quand il taf pas ou a pas autre chose a foutre IRL.
Je parle d'une vrai team fixe, je suis dans une guilde ou on est que 8 : notre groupe. J'ai ete WaR LegenD je sais ce que ct le debut du serveur j'ai vecu leur depart mais moi je suis resté sur Camlann.

Citation :
C'est ça que je n'ai pas trouvé sur Camlann, et c'est justement ça que je reproche a ce serveur. Les gens qui comme moi trouve leur plaisir dans l'affrontement avec des perso pousser a leur maximum ne retourneront jamais sur camlann (car on y a tous des perso 45+ ou 50 qu'on avait créé dans les premiers mois du serveur). L'opposition manque de force et c'est tout.
Lol ta pas rejoué depuis combien de temps sur Camlann ? ya des team fixe poussé a leur maximum et je peu te dire aussi dur a battre que les team de Broc ou Ys : Last Wave, Adrenaline ect mais le style de jeu est un peu différent car adapté a Camlann.
Citation :
ya des team fixe poussé a leur maximum
c'est à dire? rang, ml, matos?

et l'autre problème: tous les autres ils en sont où dans l'optimisation? Parceque sur les serveurs blancs ya pas que les GB qui ont du bon stuff et les ml qui changent tout (grapple bg banecheat nomade etc...)
Citation :
Publié par Silverarm
100% d'accord.
Le niveau d'un serveur est en très grande parti conditionner par leur avancement dans l'optimisation des perso (ML, arte, Stuff en général) et par les gros groupe/team fixe qui les déploient en rvr. phénomène de concurrence oblige, pour rivaliser, les plus petit groupe font de même et le niveau monte. Sur camlann cet aspect est de l'ordre du quasi impossible. j'ai lu y'a quelques semaines que sur camlann les plus haut en ML étaient ML6 ou un truc du genre. Essai de te stuff avec les même SC que sur les serveur classique sans pourvoir farm le donjon ML9....d'autant plus que les donjon n'étant pas instanciés, tu vas te faire polluer avec ton groupe spé farming pve par des groupe relativement opti PvP... En bref le système Camlanien empêche toute évolution du gameplay qu'offre les extension et le RvR classique. Donc ça stagne aux techniques RvR d'il y a 1 an voir +.

Donc si j'ecoute ce que tu dis mon Barde qui a aucun objet du donjon ML9 mais qui pourtant cape partout en 100% sc et Artefact est ouik ? Silverarm je pense il faut que tu prennent un peu de recul sur ce que tu dis, ya pas mal de monde ML8 sur camlann et je vois pas ce qeu ca changerais d'etre ML10 vu que ya rien au dessus a part phase shift. Toutes les team sur Camlann sont aussi bien stuff que sur les autres serveur et le donjon ML9 est farm comme sur tout les autre serveur stop de te croire supérieur parceque tu joue sur Broc.
Citation :
Publié par Assurancetourix
c'est à dire? rang, ml, matos?

et l'autre problème: tous les autres ils en sont où dans l'optimisation? Parceque sur les serveurs blancs ya pas que les GB qui ont du bon stuff et les ml qui changent tout (grapple bg banecheat nomade etc...)
Comme sur les serveur Blanc, je joue sur YS en ce moment et je vois pas de diff perso.
Citation :
Publié par Wipaa
Le seul truc vrai la dedans, c'est que tu te bases sur des préjugés, et ton expérience des premiers mois du server (il y a 1an voir +).
Mais je me trompe peut être, et tu as sans doute joué récemment pour dire qu'il n'y a aucune team sur Camlann qui ne resist à ton groupe de Team Opti Pwnaz...
Effectivement je n'ai plus remis les pieds sur camlann depuis bien longtemps. je ne peux pas quantifié la durée mais ça fait un bout (en tout cas j'y suis retourné bien 1 an après la création du serv et c de cette expérience que je parle). A cette Epoque c'était la team Requiem avec l'enchant luri (dont j'ai oublié le nom, Greline ou un truc du genre peut être. qui a d'ailleurs reroll empathe je crois) qui dominait le serveur. Je jouais en groupe guilde (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas leur faire de mauvaise pub vis à vis de mes propos qui ne les engage en rien) et pour les avoir affronté souvent....ils jouaient comme des pitres.... je serais revenu avec 3 potes d'ys on se les tombait à 4. Bref c'est a ce moment précis que je suis parti de camlann. dégoutté du manque de teamplay qui y règne (guilde plus soudé? humm? perso je trouve pas, on doit pas joué dans les même guilde c'est net), du manque d'opti des perso (a l'époque c'était SI et pas une seule personne foutu de faire une SC SI capé comme il faut alors que comparé a une SC ToA actuelle c'est quand même pas la mort), et des ouin-ouin du genre "ouais bah ils sont + gros rang que nous, ils sont invincibles, ils jouent trop bien". Désolé d'être si franc, mais l'enchant en question n'avait que 2 macro : pbaoe et BAoD, le zerk double frost, etc etc. je me rappelle même d'une fois ou on tombe dessus a Ardee coté scarabées avec notre groupe avec seulement 3 50, ils ont mis une heure a nous plier car aucune assist, pas de DD (l'autre enchant qui cavale et pbaoe -_- cosantoir style 4tw), et j'en passe.

De plus quand on voit fleurir les vidéos de camlann ou tu vois des trio plus que pourrave (j'entends par la que pour trioter l'assemblage de classe est bien mal choisi) démonter des FG....bah dsl de rester sur mes idées d'il y a 1 an...

Je ne nie pas qu'il y a des bon joueurs, pour avoir jouer avec certains d'entre eux dans une ambiance en Or massif, mais le jeu de groupe y était mauvais. Camlann porte bien son nom, c'est un serveur PvP. 1 vs 1. des qu'on passait sur du groupe complet j'avais l'impression d'être au val de quartz. A l'époque ou mon druide était tri spé j'ai eu de super duel, mais quand j'ai commencé a groupé et respec buff/heal j'ai passé ma vie à voir des groupes qui manquent de coordination et de teamplay.

Cela dis ta réflexion me donne limite envi de voir si ça a réellement changé car j'ai toujours eu un grand intérêt pour ce serveur.
Citation :
Publié par Silverarm
Effectivement je n'ai plus remis les pieds sur camlann depuis bien longtemps. je ne peux pas quantifié la durée mais ça fait un bout (en tout cas j'y suis retourné bien 1 an après la création du serv et c de cette expérience que je parle). A cette Epoque c'était la team Requiem avec l'enchant luri (dont j'ai oublié le nom, Greline ou un truc du genre peut être. qui a d'ailleurs reroll empathe je crois) qui dominait le serveur. Je jouais en groupe guilde (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas leur faire de mauvaise pub vis à vis de mes propos qui ne les engage en rien) et pour les avoir affronté souvent....ils jouaient comme des pitres.... je serais revenu avec 3 potes d'ys on se les tombait à 4. Bref c'est a ce moment précis que je suis parti de camlann. dégoutté du manque de teamplay qui y règne (guilde plus soudé? humm? perso je trouve pas, on doit pas joué dans les même guilde c'est net), du manque d'opti des perso (a l'époque c'était SI et pas une seule personne foutu de faire une SC SI capé comme il faut alors que comparé a une SC ToA actuelle c'est quand même pas la mort), et des ouin-ouin du genre "ouais bah ils sont + gros rang que nous, ils sont invincibles, ils jouent trop bien". Désolé d'être si franc, mais l'enchant en question n'avait que 2 macro : pbaoe et BAoD, le zerk double frost, etc etc. je me rappelle même d'une fois ou on tombe dessus a Ardee coté scarabées avec notre groupe avec seulement 3 50, ils ont mis une heure a nous plier car aucune assist, pas de DD (l'autre enchant qui cavale et pbaoe -_- cosantoir style 4tw), et j'en passe.

De plus quand on voit fleurir les vidéos de camlann ou tu vois des trio plus que pourrave (j'entends par la que pour trioter l'assemblage de classe est bien mal choisi) démonter des FG....bah dsl de rester sur mes idées d'il y a 1 an...

Je ne nie pas qu'il y a des bon joueurs, pour avoir jouer avec certains d'entre eux dans une ambiance en Or massif, mais le jeu de groupe y était mauvais. Camlann porte bien son nom, c'est un serveur PvP. 1 vs 1. des qu'on passait sur du groupe complet j'avais l'impression d'être au val de quartz. A l'époque ou mon druide était tri spé j'ai eu de super duel, mais quand j'ai commencé a groupé et respec buff/heal j'ai passé ma vie à voir des groupes qui manquent de coordination et de teamplay.

Cela dis ta réflexion me donne limite envi de voir si ça a réellement changé car j'ai toujours eu un grand intérêt pour ce serveur.
Généraliser ton experience du pvp a tout un serveur c mal, je peu te faire la meme chose coté YS avec des groupe pick up. Quand a dire que les gens etais pas en sc SI ... mais lol, des SI on a fait toute els quetes ect je vois pas pkoi on aurais fait differement des autres serveur ? tu m'explique ? de plus Grelline est spe Sun donc bon je la vois mal pbae ...
Citation :
Publié par Ghear
Donc si j'ecoute ce que tu dis mon Barde qui a aucun objet du donjon ML9 mais qui pourtant cape partout en 100% sc et Artefact est ouik ? Silverarm je pense il faut que tu prennent un peu de recul sur ce que tu dis, ya pas mal de monde ML8 sur camlann et je vois pas ce qeu ca changerais d'être ML10 vu que ya rien au dessus a part phase shift. Toutes les team sur Camlann sont aussi bien stuff que sur les autres serveur et le donjon ML9 est farm comme sur tout les autre serveur stop de te croire supérieur parceque tu joue sur Broc.
Oui donc j'en reviens a mon précédent post qui répondait a Wipaa, effectivement comparé a ce que j'ai entendu y'a même pas 1 mois et ce que j'entends ici par toi, y'a une grosse marge. effectivement si le niveau est tant monté que ca je ne vois rien a redire et mes jugement sont bel et bien issu du passé. Mais bon je persiste a croire que ceux qui parlent de camlann sur le forum général oublient trop que ceux qui y ont goutté au début ou milieu (si on peut dire) de camlann ont le même goût amer que moi dans la bouche après leur départ (peut être pas pour les même raison). Et que les quelques lignes, ci dessus, que tu écris, sont bien plus parlante que les blabla des pro-camlann qui sont laché sans argumentation réelle depuis le début du thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés