[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis sur camlann depuis peu , franchement tu te fais tres vite des alliés , j ai lu sur ce post que pour trouver une bonne guilde , faut etre mini lvl 40 , c est sur , si tu vise les BIG guilde , sinon , a n importe quel niveau tu trouvera une guilde , et franchement , du lvl 20 au lvl 50 tu t amuse , pas besoin de lvl 50 pour vraiment s amuser sur cam , les pk ? bah oui , ca arrive aussi souvent sur camlann , que de passer sous un bus en serveur normal .

Mrpool , tombé amoureux de camlann apres l ennui des serveur normaux .

ca doit bien faire 2 semaines que je suis sur Cam , et deja lvl 46.5 , en arrivant je connaissais personne ..
Bonne chance sur NF à ceux qui viendront ou qui ne viendront pas. Peu importe, finalement. Le principal, c'est que chacun trouve du plaisir à jouer.

Pour le reste, Camlann offre autant d'avantages que d'inconvenients (faut pas se leurrer).

Je pense que le plus important sur ce serveur, c'est de pas mal communiquer les uns avec les autres, que ce soit ennemis ou amis (même si au début tu te prends des vents, faut savoir insister).
Citation :
Publié par mrpool
je suis sur camlann depuis peu , franchement tu te fais tres vite des alliés , j ai lu sur ce post que pour trouver une bonne guilde , faut etre mini lvl 40 , c est sur , si tu vise les BIG guilde , sinon , a n importe quel niveau tu trouvera une guilde , et franchement , du lvl 20 au lvl 50 tu t amuse , pas besoin de lvl 50 pour vraiment s amuser sur cam , les pk ? bah oui , ca arrive aussi souvent sur camlann , que de passer sous un bus en serveur normal .

Mrpool , tombé amoureux de camlann apres l ennui des serveur normaux .

ca doit bien faire 2 semaines que je suis sur Cam , et deja lvl 46.5 , en arrivant je connaissais personne ..
J'aimerai me frotté à l'univers impitoyable de Camlann, mais je vais être comme toi au début, seul au monde .
Tu auras des pti conseils à me donner?
Pouvoir faire des groupes avec les classes de chaque realm c'est vraiment fun
avoir les 3 realms à ta porté en jouant la classe que tu aimes, c'est excellent
jouer avec des gens venu d'ailleurs, c'est sympa

les bonus exp sur le système PvP est superbe

c'est sûr, c'est sois on accroche, sois pas du tout, mais suffit de persister dans les débuts, après la machine est en route dés qu'on à vu à peu près tous les vice de nos ennemis plus rien ne nous surprend, c'est ça qui nous rend plus fort. Je continue à en découvrir tous les jours

ce que j'aime bien dans se server c'est que là où tu vas, tu n'est jamais en sécurité
qu'est ce que c'est fun, quant tu est dans un donjon entrain d'exp avec ton groupe, et que des pk te tombe dessus, et que tu arrivent à les géré eux et les mobs

enfin Camlan c'est différent, mais chacun y trouvera son plaisir

Moi j'adore
Pourtant je ne suis pas encore 50 et les viovio me cours après ^^

ceux qui veulent connaître c'est quoi d'être en chien, trancher la gorge pour des centimes, se mettre à 15 sur un violet pour lui faire cracher sa bourse, Tuer pour vivre, vouloir faire du RP en mode nigthmare (genre viens dans nos rang où crève!!) welcome !!!

bref plein de petite choses qui font de Camlan un server exceptionnel.
C'est sur que sur camlann, faut pas etre un pauvre gars d'une grosse gu/alliance etc tout juste capable à stick son bus en ML/RvR, en etant semi-afk.
lolilol ;o)

Je trouve dommage que des gars comme toi ce permettent ces reflexions, ca donne une superbe image des gens de camlann Les mecs qui se prennent pas pour des merdes et qui croient tout dechirer et prennent leur serveur pour un lieu d'elite. Heureusement je connait du monde de Camlann et je sais que la plupart ne sont pas comme ca, dommage qu'il y ai des gens comme vous la bas
Je dirais plutôt : Serez vous assez stupide pour y aller alors que nf arrive .

Je n'ai rien sur camlann sur la forme, pour l'avoir assidûment pratiqué , mais le niveau de jeu de royaume ( et la je ne parle pas de bus bête et mechant tp - muraille - crauchon - tp ad nauseam ) est moins intéressant .

Car, il ne faut pas le nier , camlann attire aussi ( et attirera d'autant plus avec nf ) son comptant de solitaire et déterminé à le rester en n'intégrant aucune meute/guilde , ou alors de petites structures farouchement indépendante à toute alliance .

Cela, ajouté au problème des dommages collatéraux , que les fans décrivent comme un plus , rend le rvr bien fade .

camlann est un serveur de combat solitaire, de meute, et surtout de guilde, mais certainement pas de royaume , ce que Frontières vas sublimer sous peu .

Aussi changer maintenant pour Camlann me semble une erreur .
Citation :
Publié par Nepher
Evidement !
Pourquoi je n'y avais pas pensé avant !!
Pour éviter de m'embêter tout seul dans mon coin je vais ... je vais ... aller dans des endroits peu fréquentés
Ben faut savoir ce que tu veux :|
D'abord tu me demandes comment xp en solo, et ensuite tu me reproches de te trouver des solutions ?
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Tu auras des pti conseils à me donner?
Oé, lis les persistants du forum JoL-Camlann écris par les joueurs )
Citation :
Publié par machinbidule
trouver une bonne guilde faut etre mini level 40 sinon c'est meme pas la peine
Faux, plein de gu recrutent avant.
Citation :
Publié par tiplume
camlann est un serveur de combat solitaire, de meute, et surtout de guilde, mais certainement pas de royaume , ce que Frontières vas sublimer sous peu .
On est d'accord ,) Si vous aimez le combat de masse, de bus, de royaume (?) restez sur les servers blancs.
salut moi j'y ai une reaver (stygmatta) je l'ai joué une semaine elle était déja 29 maintenant elle est 37 (et donc verte pour les lvl 50) ce qui fait que avant je fesai 1niveau par jour et la je ne fait meme pas le tier
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
j'ai beaucoup aimé la participation de Marmot aussi
Jolie
Bah désole quand on voit plusieurs post avec : bouh j'ai ete OS cest terrible suis mort !

On ne peut que rigoler, c'est un serveur PvP, et va pas me dire que le mode "facile" c'est pas sur les serveurs normaux, j'y est jouer!
On reste afk stick et avec les ML c'est encore pire vu la masse de joueurs (celui qui n'a jamais afk stick en ML/sortie tusca le disent ) Donc je voit pas en quoi ma phrase était déplacé, faut arrêter de s'offusquer les gens
Puis franchement ne pas comprendre qu'il faut s'isoler pour pas se faire chain, c'est n'avoir rien compris au jeu.

Camlann c'est un serveur de brute, je n'est rien d'un roxor, j'ai eu du mal à m'y installé mais j'ai reussi et je m'y amuse !
Un peu comme au debut ou 3500 joueurs sur camlann pensait trouvé l'eden et du roleplay/respect à gogo, la seul charte à respecter c'est celle de goa, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Wipaa
On est d'accord ,) Si vous aimez le combat de masse, de bus, de royaume (?) restez sur les servers blancs.
On avance Alors pourquoi parler de frontieres dans ton poste initial ?

Les avantages critiques de camlann vont être attribués au serveur classiques avec frontieres

- Gains d'or en tuant ( sans en perdre en mourrant )

- Action immédiate

- Rp gagnés durant la progression de l'xp ( vaux )

- Xp gagnés en tuant ( vaux )

- Ra spécifiques partagées par tous

Il restera a camlann ses qualitées que d'autres trouvent défauts

J'aime beaucoup le concept du pvp, mais, quand on viens faire de la propagande et dénigrer un genre de jeu, la moindre des choses est d'annoncer aussi les défauts de son propre univers , sinon c'est de la pub mensongère

Pour évitre un ecueuil au gens non informés, je me permet donc de relativiser le monde merveilleux de camlann .
Citation :
Publié par mrpool
c est sur qu a partir du 35 faut planquer ses miches
Bah Camlann c'est simple Jusqu'au lvl 26/28 c'est la jungle avec les "Kevin" adepte du /lvl qui viennent se lacher en groupe sur des joueurs solo .

Lvl 28/35 c'est a peu pres safe il faut l'avouer les gros joueurs faisant rarement du massacre de gris .

Et a partir de 35/36 vu que les 50 vous voient vert c'est /rel

J'ai testé plusieurs fois Camlan , j'ai même monter un empenneur pour me donne une raison de rester , mais décidément servir d'exutoir aux frustrés de la vie très peu pour moi , pourtant il y a des gens tres sympathiques , mais malheureusement aussi beaucoup de "BOULZOR" .

J'ai fait quelques combat solo jaune Vs jaune , mais souvent c'est un FG qui se jette comme la misere sur le bas peuple sur un pauvre pekin qui se balade solo ou un gros violet qui vient passer ses nerf sur un vert :/ , donc j'ai du mal dans ces conditions a voir ou se trouve la difficulté .

Dommage car ce doit surement etre interressant mais bon le frag gratuit ou sans réel risque n'est pas dans ma mentalité , mais fragger un vert c'est un vrais risque surtout si on est FG enfin chacun ses challenge
Citation :
Publié par Oca
Non mais laisse c'est le mode difficile il parait.

Sinon vous devez vraiment manquer de monde pour faire un post ici.
Allez hop un pti +1.
C'est clair que c'est trop le mode hardcore de gank des mecs qui ont jamais vu une vrai grosse team fixe de leur vie....le niveau y est vachement élevé (et je sais de quoi je parle j'y au joué a haut niveau sur camlann et grosse guilde :x)
Bref je plussoie Oca.
Camlann est mort pour moi le jour ou les WL, Millenium and co sont partis du serveur.

@+ je retourne défoncer du bus et de la team fixe en mode Easy
Juste un truc: j'ai un peu avancé unguild et le flag "recherche de groupe" est super utile.
Et les groupes qui demarrent par ce flag, sont des groupes sympas: réelle envie d'exp, puis sur la fin ca fini en petit groupe pk ou apk sympathique
Citation :
Publié par Eno
Pour aller sur cam faut partir avec des ami
Solo c'est quasi impossible si on ne connait personne, le serveur est tellement fermé :x
Non, beaucoup d'argent :x
Les amis c'est pas indispensable ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés