[Broc] Des nouvelles de Béhémot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odimeo
je mi connais pas en tank,mais ya pas un pti message qui apparait dans le genre "vous engagez behemot" quand un tank engage une cible ? je me trompe peut etre mais enfin sur le screen ya aucun message de ce type :x
Pour voir ça il suffirait d'agrandir les logs et au cas où t'as pas remarqué y a 4 jolis icônes à côté des buffs, dont protec, guard, intercept (ceux là venant d'une personne extérieur) + engagé

[Edit] Pas vu le post au dessus, je m'y connais pas non plus très bien en tank mais il me semble que l'icône est quand même "engager"
Citation :
Publié par Helly
Normal que y ait pas de log de frappe, le gars est en engagé
Euuuh, explique moi comment tu peux utiliser des styles de combat en ayant engagé un mob ? Il me semble qu'une liste de différents tyles de combats apparait, or, des que tu frappes tu brises l'engagement. Enfin, du mois ca marche comme ca chez moi, si ce n'est pas le cas chez toi, je need ta version du jeu, ca serait terrible. Engager une cible et pouvoir faire des coups stylés en meme temps rendrait mon tank imbattable
C'est peut etre aussi l'emplacement ou il est qui le rend immune

Faudrait voir a le bouger ce gros lard

d'autant que c'est pas une fleche alors ceci explique peut etre cela

ouinnnnn j'ai jamais vu behemoth c'est fou ca
quand je voit les techniques qu il faut parfois pour tuer des boss de ML, je me dit que contre le plus gros mob du, il doit effectivement pas suffir de lui taper direct dessus. Le taper pendant que legion est vivant, pendant qu'il est mort, chercher une autre cible a taper dans la grotte ( des rochers pour faire tout écrouler ? ) tuer tout les behemoths a coté pour pouvoir le toucher... enfin je suis sur qu y doit bien y avoir une technique ;p
je pense que l'idée de tester serais bien meme si on se retrouve avec chacun 1diam a la fin du combat c le DIAM DE BEHE lol

un mix de tt les possibilité genre:

-on atire le pet loin de son emplacement
-on explose tt les mob autour de lui
-.....

enfin je propose idé lol
Citation :
Publié par MORTARGENT
Euuuh, explique moi comment tu peux utiliser des styles de combat en ayant engagé un mob ? Il me semble qu'une liste de différents tyles de combats apparait, or, des que tu frappes tu brises l'engagement. Enfin, du mois ca marche comme ca chez moi, si ce n'est pas le cas chez toi, je need ta version du jeu, ca serait terrible. Engager une cible et pouvoir faire des coups stylés en meme temps rendrait mon tank imbattable
Il y a quand même quelque chose qui attire mon attention : le joueur est sur l'onglet "groupe de combat". Hors, en général, on utilise cet onglet pour les MLs. Hors, pour les MLs, on a aussi tendance à virer la majorité des logs pour vérifier les drops, etc... En d'autres termes, les logs que nous voyons à l'écran ne nous permettent absolument pas de tirer quelque conclusion que ce soit si ce n'est que le joueur a effectivement lancé une attaque sur le monstre (tranchant d'améthyste).
Citation :
Publié par Alharik
et ya quoi derriere Behemot en faites ? c juste une salle sans entrée et sorti ou ...?
Bonne quéstion.

Sur le screenshot on voit qu'il vient d'un couloir,

je vote pour l'antre secrète d'un nouveau boss

Ou sinon des téléporteurs pour sortir.
Citation :
le mec du screen a peut etre " engage " le behé
non je suis pas en engage et les icônes sont simplement garde/protect et intercepte , la 2mais signifie que je suis garder ( mais sa marche pas la car celui ki me garde est ds la salle de legion )

Citation :
Est-ce que vous voyez les attaques partir ?
bravo pour ton analyse tt a fait correct , ca ma sembler bizarre mais effectivement je lancer les style ( cf log , vous préparez votre .... ) et les attaque ne partez pas , pourtant j'auré du avoir le temps d'en placer 2 ou 3 entre chaque coup vu la lenteur de Béhé .

Citation :
Béhémoth n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais tuable
immun magie immun cac c'est vrai ke sa semble dur de le battre mais je pense qu'on doit pouvoir le tuer

Citation :
j'ai adoré la baffe a 1700+ de dégat
moi j'ai un peu moins aimé me faire oneshoot a profondément toucher mon orgueil de paladin . néanmoins la lumière en a voulu ainsi alors je garde tj espoir en la grande église de camelot , un jour elle me donnera ma revanche
par contre j'aimerais bien savoir si effectivement béhé oneshoot kelkesoit le nombre de pdv ou si il frappe juste des 1700 .

Citation :
En tout cas, ça fait chauffer les méninges
vi
ben on y arrivera bien un jour a la trouver la solution

[ edit]

Citation :
Il y a quand même quelque chose qui attire mon attention : le joueur est sur l'onglet "groupe de combat". Hors, en général, on utilise cet onglet pour les MLs. Hors, pour les MLs, on a aussi tendance à virer la majorité des logs pour vérifier les drops, etc... En d'autres termes, les logs que nous voyons à l'écran ne nous permettent absolument pas de tirer quelque conclusion que ce soit si ce n'est que le joueur a effectivement lancé une attaque sur le monstre (tranchant d'améthyste).

non il y a tt ds les log apart sort pulsant car sa flood trop mais la y'en a pas
et sinon BG s'utilise pour tout et pas seulement les ML , tt les soir ke se soit rvr , sortie pve ya un bg DA sa permet de voir les groupes direct
( sa a peu etre était proposé jai pas tout lut)
Si on faisai une sortit Inter Royaume pour ce le faire ?? avec les ML (surtout fontaine mana ) je dit que sa le fait, il nesquive pas a 360° ?? donc on le tape dans le dos, on fait pas pet theur dans son dos, et pi sa le fait, ya grave moyen dessayer !
Pour lhonneur detre les premier dut monde a le tuer (si on le tue) ou o moin le descende en dessous de la mie life !
(qlq veut se lancer a organiser ?)
Citation :
Publié par Malagen
Sur le screenshot on voit qu'il vient d'un couloir,

je vote pour l'antre secrète d'un nouveau boss

Ou sinon des téléporteurs pour sortir.
c'est une piece fermée avec d'un coté Behemoth, de l'autre le teleporteur pour revenir dans la salle de Légion.
Par contre je suis jamais resté assez longtemps pour savoir ce qu'il faisait une fois qu'il a traversé la piece...

Citation :
Publié par kwashiorkor
par contre j'aimerais bien savoir si effectivement béhé oneshoot kelkesoit le nombre de pdv ou si il frappe juste des 1700 .
rha j'espere ne pas oublier encore une fois a fouiller dans mes screens, mais si ma memoire ne me joue pas des tours (oké c'est pas gagné ) il m'avait fichu une plus grosse baffe :/
Pour pouvoir le toucher il faut peut être :
-tuer legion par d'autres groupes
-tuer les 3princes tt en etant ds la salle de Behemoth
-tuer tous les petit behemoth au spot
-tuer toutes les Ames qui root
-etc...
Faire qlq chose avant de l'attaquer proprement dit quoi, vu que de l'attaquer directement marche pas.
Citation :
Publié par rackword
Il est tuable puisqu'il avait été tuer sur Lancelot avant même la sortie de SI.

C'est pas une rumeur j'étais présent dans le cyber quand mon pote zerk la tuer ... je suis plus très sur mais il me semble qu'ils devaient être pas loin de 250-300 pour le tuer.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Béhémoth n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais tuable. un point c'est tout.

( Tu bosses chez Mythic ? Car eux disent qu'il est tuable . )

Ouvrez bien vos yeux, je vais vous apprendre à décortiquer un log

( Et moi un post hihinhin )

Quand vous attaquez un mob, il se passe en gros 2 choses : Vous lancez votre attaque ( magique ou physique ) et là , soit vous touchez soit vous ne touchez pas. Si vous touchez vous faires XX dégats. Si vous ne touchez pas, vous ne faites pas de dégats car le mob a bloqué, paré, résisté, esquivé ou vous l'avez raté......

Maintenant, on reprend les screens ci dessus... Est-ce que vous voyez les attaques partir ? Est-ce que vous voyez le moindre log allant du joueur au mob ? Un log de dégats ? Un log d'esquive du mob ? un log de parade du mob ? un log de résist du mob ? Rien, que dalle, l'attaque ne se déclanche meme pas. Cela devrait mettre la puce à l'oreille non? Attaquez un des dragons tout seul et vous verrez votre attaque partir, vous allez sans doute rater le mob, il va esquiver, bloquer.... mais votre attaque partira. Alors que là, que dalle..

Maintenant, à vous d'en tirer les conclusions.

PS :Courage Finni, on va finir par leur apprendre à lire un de ces jours et à analyser....

Donc je vois 2 solutions , soit Mid a embauché des Theu pour le tuer s'il est effectivement imun aux sorts et au cac , soit c'est un fake , quoi qu'il en soit apparemment Mythic soutient qu'il est tuable .
@Xiste :
Etant actionnaire majoritaire, président directeur général de Mythic et ce depuis bientôt 20 ans, j'affirme solennellement que le Behemot est tuable, et ce, par un des rats situés au début de chaque entrée d'abysses. C'est mon dernier mot

Tout ça pour dire que les légendes et les on m'a dit que, JE DIS NOOOONNNN
Citation :
Publié par rackword
Il est tuable puisqu'il avait été tuer sur Lancelot avant même la sortie de SI.

C'est pas une rumeur j'étais présent dans le cyber quand mon pote zerk la tuer ... je suis plus très sur mais il me semble qu'ils devaient être pas loin de 250-300 pour le tuer.
serieusement c du foutage de gueule ou ... ?
@schprouden : mais nan c pas par un rat c par une fourmis :>
les animist pourraient kill behemoth ?

je me demande par moment si le fait de tuer les petit behemoth ne rendrait pas le behemoth lvl 100 vulnérable (on ne pourras jamais verifier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés