le mec du screen a peut etre " engage " le behé
non je suis pas en engage et les icônes sont simplement garde/protect et intercepte , la 2mais signifie que je suis garder ( mais sa marche pas la car celui ki me garde est ds la salle de legion )
Est-ce que vous voyez les attaques partir ?
bravo pour ton analyse tt a fait correct , ca ma sembler bizarre mais effectivement je lancer les style ( cf log , vous préparez votre .... ) et les attaque ne partez pas , pourtant j'auré du avoir le temps d'en placer 2 ou 3 entre chaque coup vu la lenteur de Béhé .
Béhémoth n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais tuable
immun magie immun cac c'est vrai ke sa semble dur de le battre mais je pense qu'on doit pouvoir le tuer
j'ai adoré la baffe a 1700+ de dégat
moi j'ai un peu moins aimé me faire oneshoot a profondément toucher mon orgueil de paladin . néanmoins la lumière en a voulu ainsi alors je garde tj espoir en la grande église de camelot , un jour elle me donnera ma revanche
par contre j'aimerais bien savoir si effectivement béhé oneshoot kelkesoit le nombre de pdv ou si il frappe juste des 1700 .
En tout cas, ça fait chauffer les méninges
vi
ben on y arrivera bien un jour a la trouver la solution
[ edit]
Il y a quand même quelque chose qui attire mon attention : le joueur est sur l'onglet "groupe de combat". Hors, en général, on utilise cet onglet pour les MLs. Hors, pour les MLs, on a aussi tendance à virer la majorité des logs pour vérifier les drops, etc... En d'autres termes, les logs que nous voyons à l'écran ne nous permettent absolument pas de tirer quelque conclusion que ce soit si ce n'est que le joueur a effectivement lancé une attaque sur le monstre (tranchant d'améthyste).
non il y a tt ds les log apart sort pulsant car sa flood trop  mais la y'en a pas
et sinon BG s'utilise pour tout et pas seulement les ML , tt les soir ke se soit rvr , sortie pve ya un bg DA sa permet de voir les groupes direct
|