[Broc] Des nouvelles de Béhémot

Répondre
Partager Rechercher
D apres ce ke j ai lu sur des sites US, des gars se sont acharnés sur les Behemoth avant d aller a Legion et la il mettzait des claques a 700 environ. D apres eux plus on tue de behemoth et moins il tape fort. Si c est vrai (ce qui m etonnerai vu le nombre de personne qui farment ce spot) ca veut dire qu il y a reelment une technique.
Au fait, les admin lvl 100 sont pas au courant de tout, toute la partie codage du jeu ils savent pas tout. Par contre GoA est plus a meme a repondre a cette question alors si ils disent qu il est faisable je pense que c ets pas pour rien
Citation :
Publié par Phenix Noir
donc à moins d'avoir un ULTRA focus pet avec une armade de soigneurs sous fdm pour éviter le OS de pet meme BB, aucune chance de tuer Behemoth.
Ca c'est à mon avis la seule technique, et encore, c'est pas dit, puisque logiquement, les dégats focus ben... c'est de la magie.
Mon avis : Mythic à mis un mob la pour qu'il fasse partie du scénario de Légion, mais les logs (CaC comme Magos) prouvent bien que Mythic ne désirent pas qu'il soi tuable. ^^

Quant aux loots, pas le peine de rêver, puisqu'au mieux, ca sera des trucs 1.49... allez du 100% Légion avec (beaucoup) de chance.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca c'est à mon avis la seule technique, et encore, c'est pas dit, puisque logiquement, les dégats focus ben... c'est de la magie.
Mon avis : Mythic à mis un mob la pour qu'il fasse partie du scénario de Légion, mais les logs (CaC comme Magos) prouvent bien que Mythic ne désirent pas qu'il soi tuable. ^^

Quant aux loots, pas le peine de rêver, puisqu'au mieux, ca sera des trucs 1.49... allez du 100% Légion avec (beaucoup) de chance.
LooL tu casse le delire la Pour une fois qu un post reste ouvert 6 pages sans un seul HS, flam, troll ou koikecesois ! Je susi decu decu decu Laisse nous faire travailler notre imagination et imaginer des ubber loot from mars et tout Genre chui sur ke Behemoth drop un vaisseau intergalactik ki te menne droit ds les zone ennemi ! Genre hop Gogo a cost Need 3k pour up
Citation :
Publié par Malagen
Bonne quéstion.

Sur le screenshot on voit qu'il vient d'un couloir,

je vote pour l'antre secrète d'un nouveau boss

Ou sinon des téléporteurs pour sortir.
Non dans le fond , il y a un bouton ON/OFF pour le Behemot, un délire des gars de mythic surement
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Le bonus to hit augmente avec le nombre de personnes dans l'aggro list. Il faut donc preciser que les champis FnF n'attaque pas les cibles immune magie (exemple avec Barriere de Fadrin) et donc n'entrent pas dans l'aggro list ... et malheureusement n'augmentent pas le bonus to hit.
faux et archi faux
les champis malheureusement s'acharnent comme des abrutis sur leurs cibles malgres l'imun magie, et sont donc useless
suffit de voir leur comportement en ML9 sur le Tacticien, les statues l'entourant sont pas imun magie, il l'est
resultat, les champis tapent au hasard entre les statues et lui, les statues mettent 3 ans a rip si on est pas bcp et dans tout els cas ceux qui le tapent, le font du debut a la fin, et ca resist tjrs

d'autre part, le bonus to hit y'en a que si le mob n'est pas imun au dmg concerné
autrement dis, 50 animistes generant les 800 champis associés, ne donneront pas le moindre bonus, ils se contenteront dexploser les pauvres mob bleus qui snare et instant repop

ensuite, il est reelement immun cac, pour avoir orga plusieurs sorties en vue de le kill (pas tenté depuis toa, draco m'a un poil distrait )

en ce qui concerne son comportement puisque c'etait demandé
en fait il n'est "jamais" la
lorsqu'un joueur est téléporté par legion, béhémot est "invoqué" environ 10-15s apres le teleport en question
une fois invoqué, il avance tout connement dans le couloir jusqu'au portail

il arrive (assez rarement) que legion teleporte une 2eme fois d'affilée, occasionant ainsi un pop de joueur directement sur behe (puisque le premier timer etait enclanché) et une jolie hecatombe

pas la peine de demander s'il est "reset" à chaque teleportation, legion ne teleporte JAMAIS lorsque behemot est présent (testé et approuvé :x)
de plus béhémot n'a pas appris la marche arriere
il ne sait qu'aller vers le portail, et se deplacer de gauche a droite si quelqun tente de raser le mur pour lui echapper

cependant il est possible de passeer derriere lui en le "traversant" une fois qu'il a accompli une bonne moitié de trajet
il faut compter bcp de monde pour la "traversée" puisqu'en fait il va en OS bcp pendant que vous le frolez

a noter egalement que le nombre de personnes a prevoir pour une telle attaque est disproportionné
en effet une seule salve (avec de la chance 2 salves) de personne (les elus ! ) sera envoyé dans son couloir
ca ne sera pas des fg mais bien des personnes au pif (ce n'est pas non plus un 'ae' qu'tilise legion pour teleporter, c'est le meme sort que celui utilisé par les 3 dragons d'ez, on peut aussi bien etre teleporté alors que le voisin ne l'est pas, et vice versa, cependant l'aire de teleportation est pré définies, la encore de la meme maniere que pour les dragons.)
et tant qu'elles seront en vie dans le couloir y'aura pas de renforts ^^

pour le kill à proprement parler , le focus fonctionne malgres l'immun magie, comme les autres mob imun magie :x
Citation :
il arrive (assez rarement) que legion teleporte une 2eme fois d'affilée, occasionant ainsi un pop de joueur directement sur behe (puisque le premier timer etait enclanché) et une jolie hecatombe
J'ai déjà été teleporté 2fois, et j'ai pas pop sur behe, juste a coté du portail comme a chaque fois.

Citation :
pas la peine de demander s'il est "reset" à chaque teleportation, legion ne teleporte JAMAIS lorsque behemot est présent (testé et approuvé :x)
Ca voudrais dire qu'il ne peux téléporter qu'une personne (ou un groupe de personne)? puisque la 1ere personne fais poper Behemoth d'aprés toi, alors que legion fait plusieur teleports sur des personnes differentes.
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
D apres certain dire il a été tué sur Lancelot mais personne n as jamais dis comment.
A mon avis si il avait été tué sur un serveur ca aurai fait plus de bruit que de simple rumeur vue qu'il a jamais été tué ailleurs.

Mais bon peu être tu as raison, je suis pas du tout informé à ce sujet
Hum, ce que je comprend pas c'est que si un serveur à eu la joie de le tuer, pourquoi ne garde t'il pas avec beaucoup d'émotion un souvenir du combat qui peut être incarné par la touche screen ?

Si quelqun en rapport avec des joueur du serveur US Lancelot pouvais essayé de rapporter la preuve de sa mort, sa serais quand même un peu plus attirant, que de lire des rumeurs ( même si elles peuvent être vrai ). Sa m'étonnerais quand même que si il a été kill il n'y ai pas une personne de ce serveur qui est screen sa mort

Sinon, je pensse que sa serais vraiment sympa d'organiser un rassemblement des 3 royaumes pour allez essayer de le tuer en regroupant toutes les classes du jeu ( pour test ou re-test chacune des possibilités ).

Maintenant Behe existe depuis bien lomgtemps, bien avant la sortie de SI donc je doute que les classe SI est un rapport dans la facon de le tuer. La supposition que je fais aussi c'est que d'apres mythic et goa les 3 royaume non pas normalement le droit de communiquer ensemble via un prog exterieur de daoc ( mirc, msn, etc... ), ex: l'alliance MID/ALB pour les Rk hib il y à quelque moi, si mythic avais voulu que 2 royaume puisse s'allié je pensse qu'il orai instoré un système de chat inter-royaume, ou alors un système de messagés ( roleplay ), pour demander de l'aide à un autre royaume ( en tous cas quelque chose qui reste dans le contexte du jeu, à ce que je sache, à l'époque Cléopatre ne se connectai pas sur msn ou mirc pour demander de l'aide à quelqun , donc pas pur conclusion on peu devinné qu'il doit aussi être tuable sans l'aide des autres royaumes ennemi, apres si je me trompe dsl, mais mon résonnement me semble plutot viable.

En tous cas j'espere que un tel projet pourra se monter, sa redonnera un peu plus de mystere... < se souviens encore des longues promenades perdu dans les colines de Camelot >

Bonne aprem
Citation :
Publié par Firebrand | Issak
J'ai déjà été teleporté 2fois, et j'ai pas pop sur behe, juste a coté du portail comme a chaque fois.

Ca voudrais dire qu'il ne peux téléporter qu'une personne (ou un groupe de personne)? puisque la 1ere personne fais poper Behemoth d'aprés toi, alors que legion fait plusieur teleports sur des personnes differentes.
ben en fait, la tu as tout les ééments de réponses
ensuite suffit de savoir les exploiter judicieusement

Citation :
Publié par Finnithnel
en fait il n'est "jamais" la
lorsqu'un joueur est téléporté par legion, béhémot est "invoqué" environ 10-15s apres le teleport en question
.....
......
de plus béhémot n'a pas appris la marche arriere
........
cependant il est possible de passer derriere lui en le "traversant" une fois qu'il a accompli une bonne moitié de trajet
...
et tant qu'elles seront en vie dans le couloir y'aura pas de renforts ^^

grosso modo, et tout connement la marche à suivre pour un resultat "acceptable" :
-prevoir un groupe de "soutient" capable de tanker legion sans probleme
ce groupe ne touche pas à legion de tout le combat
-prevoir un groupe de "gestion" capable de gerer la totalite des add avec le groupe de soutient sans probleme
-attaquer legion et attendre la premiere salve de teleport
-tout les teleportes se laissent tuer et atteendent que behemot disparaisse au bout de la piece
- a la deuxieme salve, les nouveaux venus reinitialise le timer d'auto release des morts en les rezant puis se laissent tuer par behemot
-proceder comme ca jusqu'a ce que le lead juge qu'il a le potentiel dans le couloir en terme de joueurs pour tenter behemot
-rez bcp de healeurs a la salve suivante et tenter un traversage de behemot
-continuer de rez les morts et d'occuper behemot par des sacrifices
-tenter behemot par la methode voulue =)
Pour ceux qui ne croient pas Finnithnel :

Quand on s'attaque à un Dragon "hors" de son enclot, les logs sont identiques à ceux contre Behemot. C'est à dire les coups ne partent plus et on a un flood d'esquive qui apparaît sur l'écran. Il suffit par exemple d'avoir un Dragon à moitié sortie de son enclos, d'être du coté extérieur pour voir ce flood. Si on contourne le Dragon sans le faire bouger on se retrouver coté intérieur de l'enclos et les coups repartent à nouveaux correctement.

Donc Behemot n'est pas combattable.

Pour ce qui est du Mythe de sa mort sur Lancelot, ce n'est qu'un Mythe, on a tous été mit au courant le jour ou le dragon Hibernien est mort en Italie et en Allemagne pour la première fois on l'aurait également été pour Behemot. Hors il semblerait que même les Vn Board n'en parlent pas de ce fameux exploit. (Sinon sortez moi un lien et je m'édite )

Enfin pour moi la réponse de Mythic ne veut rien dire, étant donné que des CSR goa ont confirmé qu'il été intuable.
Tentant un mob que personne n'a fait sauf sur un serveur

Hmm s'il a été fait du temps de la 1.49 c'est qu'il a une faiblesse directe et/ou une faiblesse indirecte au plus (pas aussi complexe que celles de TOA ):

indirecte : tuer des Behemoth? cela semble le plus logique ou alors l'amener dans son repère ou bout de la salle comme le dragon
directe : s'il ne passe pas au Cac et qu'au sort il se passe "." , il reste 2 possibilités :
le pet (déjà testé par Finnith)
le Pbaoe (exemple Gaa'rvik sur Antre de Typhon)

si je me souviens bien des dégâts du pet, il faudrait voir si certaines armes légendaires passent avec une attaque, mais une attaque sans style (comme un pet)

Après c'est le nombre de joueurs et le profil : faut-il une tactique comme pour la 2.10 avec beaucoup de heal, des boubou qui couvrent les pets qui attaquent (pet de drood et d'enchant pour Hib) -il lui ressemble assez en résistance à Runihura non ? juste en plus balèze

D'ailleurs une des règles de Mythics depuis le début, pour les gros mobs est le nombre : plus nous sommes plus nous avons une chance de le faire tomber.

SI puis TOA nous on permis de réduire de façon drastique les nombre de joueurs nécessaires pour un mob, mais à la base un gros monstre tombe sous le nombre si on connaît sa faiblesse.

il faudrait quoi ? 1 fg d'enchant, 1 fg de boubou 1 fg de heal ? et encore mieux 2fg de chaque? ça veut dire 3 fg qui jouent avec legion pendant ce temps sans le tuer

donc un total de 9fg

Reste à toruver le lead qui fait le post sur le calendrier

Par contre le faire à 3 royaume me semble ... totalement infaisable
Il y aura toujours un troll pour instant éclair un Luri (son plat favori ) et un paladin pour venir corriger le malappris (ben vi Loyal ...), sans parler des Pbaoe qui vont tuer autant d'ennemis que de démons, déclenchant un combat général entre les 3 royaumes - restera juste à GOA à animer ça en faisant retraiter les démons sur la pointe des pieds pour ne pas déranger et aller admirer le spectacle et à tout le monde de prendre des screens

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés