Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Aller à la page... |
[Broc] Des nouvelles de Béhémot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'aprés une rumeur (de ce post et d'autres), aux us ils l'ont descendu à 2/3 de vie. Mtn, il faudrais une preuve de ladite rumeur, voir si ont a une chance ou pas.
|
![]() |
|
Firebrand | Issak |
Trouver plus de messages par Firebrand | Issak |
|
En lisant tous les posts, les idées disant qu'il y a une technique comment le tuer etc., j'ai pensé fouillé un peu sur internet sur la légende de Béhémot...
![]() regarder ce que j'ai trouvé, Nom masculin. C'est un pluriel. Encyclopédie : Mythologie. M. Juive. Taureau ou (quelquefois) hippopotame gigantesque, égal du léviathan. Créé à la fois mâle et femelle, il engloutit tout ce qui se trouve sur son chemin (humains compris) et habite un pays doté de mille montagnes qu'il tond (!) en une seule journée (l'herbe repousse pendant la nuit). Les démonologues prétendent que le béhémot est le diable. Il est sensé, à la fin des temps, combattre le léviathan. Les deux monstres étant de force égale, ils ne pourront se vaincre et le messie en profitera (le lâche) pour leur donner le coup de grâce. Etymologie : Béhéma signifie quadrupède. Et béhémot en est le pluriel. Le béhémot doit donc être un troupeau, peut être au figuré (et peut-être bien tous les non-juifs). Lorsqu'on sait qu'il y a toujours eu au moins deux forces politiques et militaires antagonistes et puissantes dans les alentours de la Palestine, on imagine d'où vient cette légende... Elle sera remplacée par la suite par "le monstre à deux têtes" lorsque les "élus" (faut vraiment être le summum de l'intolérance pour oser se nommer ainsi !) s'apercevront enfin (z'auront que deux mille ans de retard...) que lesdites puissances "antagonistes" n'auront cessé au cours des âges de s'entendre sur leur dos. (site où j'ai trouvé l'info : http://membres.lycos.fr/vampi/b/e/behemot.html ..google powa) c'est tout con, mais si on réfléchis, nous aussi on a un léviathan ... < je sais pas il et ou exactement dans DF et va savoir comment les faire rejoindre > mais quand meme, ptete qu en fouillant sur l'historique du béhémot, peut-etre qu on trouvera un truc logique ? ![]() autrement si on veut on gros rassemblement entre royaume, noublier pas que DF est accessible par 1 royaume a la fois, faudra sorganiser pour qui va prendre le fort quand ![]() |
![]() |
|
|
ah vi en effet c beliathan je me trompe tjrs de nom :x bon tampis jaurais essayé
![]() |
![]() |
|
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
|
Miam vala une idée qui plait ^^
faudra organiser ca ![]() |
![]() |
|
|
mais nan elle a donné la reponse : léviathan ! 2 fg de fléaux dans le dos du mob
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c le pti frere qui touche a compte la :X
|
![]() |
|
|
la question ultime est....
le serveur va t il tenir ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
T'as dû mal comprendre son allusion ![]() |
![]() |
|
|
le pti frere :/
|
![]() |
|
Prophète
|
c'est mal la drogue
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|