[Broc] Des nouvelles de Béhémot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sounillia
En fait j'ai une question conne pour le focus du pet, on peux faire un focus absorb du druide sur un pet ?

Si c'est le cas je pense qu'il y a quelque chose a tenté.
non seulement sur un joueur

mais avec 7 8 animist ca devrait donner asser de bonus to hit aux reste des gens pour pouvoir y faire qulques chatouilles
Citation :
Publié par Coch
non seulement sur un joueur

mais avec 7 8 animist ca devrait donner asser de bonus to hit aux reste des gens pour pouvoir y faire qulques chatouilles
le mob etant imune magie, ca ne donne pas de bonus to hit
decidement quand vous avez décidé de pas lire quelque chose.....
Et si vous voulez trouver la solution pour le Kill, fo pas aller chercher sur SI ou autre parce que Behemoth est antérieur aux addons

Ce serait cool quand meme de faire un megabus 3 royaumes juste pour aller le chatouiller

Touche f8 interdite ^^
bon on va la refaire en clair pour les gens qui ne comprennent pas

le mob est IMMUNE MAGIE:

- essayez de caster dessus, ca affiche quoi dans le log ?
- ca n'affiche pas 'behemoth resiste à l'effet', ca affiche ca '.'
- ca signifie que les degats magiques n'ont aucun effet dessus, donc meme avec 2Millions de bonus to hit, le prog ne considere pas les degats par magie

le mob est IMMUNE CAC:

- que vous vous pointez à 10 ou 2000, vous aurez droit à "Behemoth esquive votre attaque"
- que ce soit par contact ou fleche

Le seul moyen de pouvoir lui enlever de la vie, c'est avec une armada de pets et de soigneurs sous FDM qui chain heal les pets pour eviter le OS de pet (Behemoth donne des claques à 2000pdv sans resist et selon l'AF). J'ai pensé au cocon de la nature sur le druide mais il ne faut pas oublier que les degats de retour sont basés sur les degats d'origine, donc ca ne sert pas puisque ca lui renverrait une partie des dmgs sur des baffes absorbées à 90% et de plus le bouclier ne marche qu'en RvR et le named n'est pas considéré comme un ennemi/pet d'un autre royaume. La seule solution est donc d'arriver avec fdm+mass soigneurs+classes à pets et de chainer du pet sous focus (pourquoi pas avec garde en plus). Le probleme le plus direct étant d'arriver à avoir assez de monde téléporté par Legion (ce qui complique les choses). Il faut donc, pour avoir une chance de le tuer, reunir beaucoups de monde + avoir beaucoup de chance + esperer que la methode marche
Béhémoth n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais tuable. un point c'est tout. Ouvrez bien vos yeux, je vais vous apprendre à décortiquer un log

Quand vous attaquez un mob, il se passe en gros 2 choses : Vous lancez votre attaque ( magique ou physique ) et là , soit vous touchez soit vous ne touchez pas. Si vous touchez vous faires XX dégats. Si vous ne touchez pas, vous ne faites pas de dégats car le mob a bloqué, paré, résisté, esquivé ou vous l'avez raté......

Maintenant, on reprend les screens ci dessus... Est-ce que vous voyez les attaques partir ? Est-ce que vous voyez le moindre log allant du joueur au mob ? Un log de dégats ? Un log d'esquive du mob ? un log de parade du mob ? un log de résist du mob ? Rien, que dalle, l'attaque ne se déclanche meme pas. Cela devrait mettre la puce à l'oreille non? Attaquez un des dragons tout seul et vous verrez votre attaque partir, vous allez sans doute rater le mob, il va esquiver, bloquer.... mais votre attaque partira. Alors que là, que dalle..

Maintenant, à vous d'en tirer les conclusions.

PS :Courage Finni, on va finir par leur apprendre à lire un de ces jours et à analyser....
Que behemot esquive, ne veut pas dire qu'il est imunisé, l'esquive est dependante du nombre d'attaquant non ?

Pour l'immune magie, meme si ca fait ', vous etes sure que ces 'non degats' ne participe pas du tout au bonus to hit ? Enfin c'est finni l'expert bolet

@MORTARGENT : il a tout simplement pas attaqué :x

edit : ah si il semble etre passé en mode combat :x
le bonus to hit est généré par des degats pris en compte par le mob (qu'ils soient resisté ou non), le "." n'en apporte aucun puisque c'est simplement mis de coté

On a deja eu une anim avec une araignée géante pres de TNN, on avait une centaine de personnes dessus, degats magiques => "." que l'on soit 10 ou 50 magots dessus. Le mob a le tag "immune magie".
n'oublie pas que c'est un mob pré TOA... et ça je peux te répondre personnellement car j'ai deja eu l'occasion de me faire rencontrer la bebete aussi bien sur l'empathe que sur l'eldritch

ben "." 1-2sec avant la BAFFE (et plus pres que ca, y a pas )
""Maintenant, on reprend les screens ci dessus... Est-ce que vous voyez les attaques partir ? Est-ce que vous voyez le moindre log allant du joueur au mob ? Un log de dégats ? Un log d'esquive du mob ? un log de parade du mob ? un log de résist du mob ? Rien, que dalle, l'attaque ne se déclanche meme pas. Cela devrait mettre la puce à l'oreille non? Attaquez un des dragons tout seul et vous verrez votre attaque partir, vous allez sans doute rater le mob, il va esquiver, bloquer.... mais votre attaque partira. Alors que là, que dalle..""

Il faut avouer qu'il marque un point le monsieur
Reste la réponse de mythic ou goa, je sais plus, "il est tuable"
Peut etre il ne peut etre touché que par l'arme de novice fournie au lvl 1, touché que par les armes de légion, ou abyssales, voir meme tué que par les mobs bleus autour de lui, du style : la vie du behemot c les mobs autour, ou alors il faut les confuse pour qu'ils attaquend Behemot, bref des possibilités y en a plein

Un peu de folie et on finira par trouver
déja tué les rooteurs et ça n'apporte rien de plus

par contre, il faudra tester la confusion (avec % de toucher les mobs à coté) meme si je voie mal des rooteurs bleus toucher un mob ultraviolet (mais je testerai quand meme). Les solutions viendront peut-etre des classes Catacombs pourquoi pas (enfin on trouvera bien un jour... peut-etre )
Citation :
Publié par Finnithnel
le mob etant imune magie, ca ne donne pas de bonus to hit
decidement quand vous avez décidé de pas lire quelque chose.....
Le bonus to hit augmente avec le nombre de personnes dans l'aggro list. Il faut donc preciser que les champis FnF n'attaque pas les cibles immune magie (exemple avec Barriere de Fadrin) et donc n'entrent pas dans l'aggro list ... et malheureusement n'augmentent pas le bonus to hit.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Béhémoth n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais tuable. un point c'est tout. Ouvrez bien vos yeux, je vais vous apprendre à décortiquer un log
Mythic affirme le contraire ............ courage un jour tu apprendras à lire.

Que sur CE log il n'y a pas d'attaque ne prouve rien sur les multiples autres moyens de l'attaquer.

Par exemple avec un pet ...............
Les ' c est un bug a prioris. Pke les mobs qui sont reelment immun magie y rn a pas beaucoup, mais quand ils sont immun magie ca lance un message du genre xxx est immunisé contre toutes les attaques magiques comme un des rois de ml9 par exemple.

Maitenant ce que dis schprouden est loin d etre bete. Si ca se trouve ya un truc a faire pour pouvoir le tuer. Si qq un connait un peu le background de DF et de Legion ca serais pas mal qu il nous fasse un rapport entre Legion et Behemoh. Savoir quel role ils ont entre l un et l autre Moi ce qui me parrait bizzare c est que Legion nous TP ds une salle ou ya Behemoth. Mon idée serais de killBehe apres que Legion sois mort. Genre on se debrouille pour TP assez de monde chez Behe tout en restant en vie, pdt que 2 3 FG zergent Legion et ensuite on enchaine Behe.
Mais pour moi la reponse se situe ds le background (si vraiment ya une technique a appliquer ).
Je confirme, quand on attaque Behemoth au cac, on reste devant comme un gland arme sortie, ya rien qui part (et ya le temps pourtant, c'est pas une flèche Behemoth).

Faudrait voir ce que ça fait avec un pet mais à mon avis ya deux possibilités : le pet part pas à l'attaque ou le pet part à l'attaque et se contente de suivre le mob comme un caniche.

Sinon pour les mobs rooteurs, justement je les ai jamais vu faire autre chose que root les mecs qui passent dessus, donc effectivement je ne pense pas qu'ils puissent faire quoi que que ce soit pour tuer Behe.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Maintenant, on reprend les screens ci dessus... Est-ce que vous voyez les attaques partir ? Est-ce que vous voyez le moindre log allant du joueur au mob ? Un log de dégats ? Un log d'esquive du mob ? un log de parade du mob ? un log de résist du mob ? Rien, que dalle, l'attaque ne se déclanche meme pas. Cela devrait mettre la puce à l'oreille non? Attaquez un des dragons tout seul et vous verrez votre attaque partir, vous allez sans doute rater le mob, il va esquiver, bloquer.... mais votre attaque partira. Alors que là, que dalle..
Normal que y ait pas de log de frappe, le gars est en engagé
Citation :
Publié par Helly
Normal que y ait pas de log de frappe, le gars est en engagé
je mi connais pas en tank,mais ya pas un pti message qui apparait dans le genre "vous engagez behemot" quand un tank engage une cible ? je me trompe peut etre mais enfin sur le screen ya aucun message de ce type :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés