EQ2 trop beau ?

Répondre
Partager Rechercher
Vla la bonne config pour pouvoir mettre les options à fond

http://www.alienware.com/Images/alx_pages/gallery_default_area51.jpg

Intel® Pentium® 4 Processor
with HT Technology
Extreme Edition 3.8 GHz (4.0 GHz available)

Microsoft® Windows®
XP Professional Edition

1GB Dual Channel DDR2
PC-4300 SDRAM at 533MHz

148GB Western Digital®
10,000 RPM RAID 0

NVIDIA GeForce™
6800 Ultra 256MB DDR3

Creative Sound Blaster®
Audigy®2 ZS High Definition

Price: $5,448.00
As low as $163 per month!

;_; bon j'eco a ds longtemps

Edit: Quelqun peux me dire combien ça fait en € exactement ?

re Edit :j'ai trouvé, 5,448.00 USD = 4,454.84 EUR ( +- 135 € par mois ) le $ est à 0,817 €

30.000 FF /180.000 FB
Ah c mon mon rêve de pouvoir avoir un Alienware un jour... Pis tu peux avoir de meilleures performances dans le jeux en mettant un athlon FX-57 et 2 gig de ram. A ce prix-là, faut pas être radin sur les options.
Ouai , après il te faut la super souris et le super clavier qui va avec , ensuite l'écran d'un mètre à accrocher à ton mur , non ça c'est vraiment un pc de Bourges ou alors faut vraiment pas avoir d'autre projet en cours :x
quelle connerie ce Alienware ,prix complètement injustifié et attrape couillons spotted sinon beau produit marketing ...
sinon EQ2 n'est pas trop beau ,il est beau et le sera encore plus demain pour un plus grand monde ,pour le moment l'arrivée du pci express N'APPORTE RIEN en plus sauf un prix plus élevé...

Z.
Citation :
Publié par ZeBu
quelle connerie ce Alienware ,prix complètement injustifié et attrape couillons spotted sinon beau produit marketing ...
sinon EQ2 n'est pas trop beau ,il est beau et le sera encore plus demain pour un plus grand monde ,pour le moment l'arrivée du pci express N'APPORTE RIEN en plus sauf un prix plus élevé...

Z.
Ceci dit j'en c rien , je m'y connais pas plus , mais disont que le produit et les commentaires sont pas mal , parrait que c du travail super soigné et que c vraiment nickel , maintenant c sur faut avoir envie de flamber la tune in ze wind
A ce propos, les configs DELL sont comment par rapport a des ordis d'assembleur?
Estèce que c est de la bonne qualite ou pas?
Parce que je m'y interesse de pres: chaque fois que j'ai pris un PC chez un assembleur, je me suis retrouvé dans les emmerdes quelques mois apres. (bruit infernal, HD qui pete, SAV de prout...)
Pour résumer on peut dire que EQ2 a du réalisme et que WOW a du style . C'est très subjectif , j'opte pour les graphismes réalistes qui sont plus immersifs à mon goût car ils permettent de se sentir dans le jeu comme dans la réalité . WOW me donnerait plus l'impression d'etre dans une très belle BD .
Je suis d'accord avec toi. Seulement le moteur de Wow est fluide dès maintenant EQ 2 (j'ai entendu dire) faut une config de fou pour le faire tourner de façon jouable.

Niveau style je préfère EQ 2 à Wow ça fait beaucoup moins gamin, beaucoup plus medieval crade.
Citation :
Publié par Brother Justin
A ce propos, les configs DELL sont comment par rapport a des ordis d'assembleur?
Chère !!!

Citation :
Estèce que c est de la bonne qualite ou pas?
En fonction des configs, oui bonne came, bécane testé, matériels compatibles !!

Citation :
Parce que je m'y interesse de pres: chaque fois que j'ai pris un PC chez un assembleur, je me suis retrouvé dans les emmerdes quelques mois apres. (bruit infernal, HD qui pete, SAV de prout...)
Avec une petite garantie 3 ans sur site j+1, ils te remplacent les pieces défectueuses le lendemain de ton appel (et je t'assure ca te fait plaisir quand on te livre un bel écran tout neuf au bout de 2 ans et 6 mois )

Donc DELL oui, si t'as les moyens !!

Sinon les assembleurs sont tes amis
clair faut toujours avoir un bon assembleur prés de chez soi
exemple prends la liste des composants "Alienware" ou Dell et va discuter un peu avec un bon assembleur lol tu va être surpris (en bien)

Z.
Citation :
Publié par pouahaha
enfin vous changerez jamais

AHHHHHH La provocation reste une valeur sûre...

Les modérateurs font leur travail du mieux qu'ils peuvent dans la bonne humeur le plus souvent. Pour l'instant, malgré tout le boulot et les ENNUIS que la NDA leur donne, non, ils ne sont pas aigris, au contraire .

On peut les qualifier de motivés, relativement indulgents, plein d'humour, serieux, sur le qui vive et je le repete, tres motivés.

Donc un peu d'indulgence de ta part serait aussi la bienvenue. Tu peux dire que tu n es pas content, mais sans attaques personnelles, ca serait plus correcte vis a vis des gens.
Citation :
Pour résumer on peut dire que EQ2 a du réalisme et que WOW a du style .

Moi je trouve pas, les screens de gnomes que j'ai vu ressemble pas du tout aux gnomes que je fréquente d'habitude
Citation :
Je suis d'accord avec toi. Seulement le moteur de Wow est fluide dès maintenant EQ 2 (j'ai entendu dire) faut une config de fou pour le faire tourner de façon jouable.
non non non non non non non non non ... toujours pareil et meme remarque !! quand on sait pas, on dit pas ... Les rumeurs ca sert a rien bordel, et les fausses rumeurs c pour les blondes décolorées hein !

oups je ne vais pas me faire des amies...
Citation :
Moi je trouve pas, les screens de gnomes que j'ai vu ressemble pas du tout aux gnomes que je fréquente d'habitude
Pareil, mon voisin qui est un elf des bois ne ressemble pas a ce qu'il y a dans le jeu ...
Par contre, ma femme, ils l'ont bien refaite en troll...
Citation :
Publié par Pinpux

Parce que t'as jamais vu Tullius
Citation :
. EQ2 ça reste toujours du monster bashing à outrance, alors que WOW est enfin un MMORPG tout public qui offre enfin de pouvoir évoluer et XP à son rythme mais pas en faisant 50.000 fois la même chose !
Va falloir que tu testes Wow hehe ....
Citation :
EQ2 ça reste toujours du monster bashing à outrance, alors que WOW est enfin un MMORPG tout public qui offre enfin de pouvoir évoluer et XP à son rythme mais pas en faisant 50.000 fois la même chose !
MDR... No comment si ce n'est : " tu n'as pas trouver la voix, je dois te couper la tete, tu trouveras ainsi la voix... "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés