Pour ma part j'attend wow et EQ 2 avec impatience
J'adore les deux jeux d'un point de vue technique, ils ont un style très différents, des graphismes enchanteurs chacuns dans leurs styles. Le point le plus important c'est de les voir en mouvement, les screens de WOW sont très loin de représenter la qualité réelle du jeu, il faut voir ca en mouvement, l'ambiance magique et onirique qui s'en dégage, tout est vivant, le moteur est très immersif, son grand point fort c'est l'animation et la vie / richesse des décors ce qui peut très difficilement se visualer sur des screens

A voir in game c'est fantastique.
EQ 2 lui dispose d'un moteur techniquement plus puissant, un style très différent, plus sobre et sombre, je dirais qu'il a un peu moins de charisme, et qu'il est moins vivant, plus épurer, moins riche dans les détails, mais il compense son manque de vie de charisme et de détails par rapport au moteur de WOW par une très grande qualité visuel, les décors sont très beaux, les effets de sorts beaucoup plus jolies que ceux de wow, par contre pour moi le gros défaut c'est l'abus d'effets tel que le bump mapping pour compenser la pauvretée des textures

Un peu ca va, trop on approche de l'écoeurement, comme l'eau, je trouve ca trop lisse, un abus certains de bump mapping et divers effets
Juste un petit ps sur l'évolutivitée du moteur : pour ma part c'est un faux débat, un moteur ca évolue surtout voir même beaucoup plus facilement quand il est souple, le moteur de daoc en est la preuve, comparer les screens de la béta US à ceux de NF / TOA, le gouffre est gigantesque, donc je pense que l'argument du moteur qui profite pas totalement des configs actuelles est un faux arguments, un bon moteur est un moteur évolutif, je pense sincèrement que la très grande souplesse du moteur de wow lui permettra d'évoluer très facilement selon le temps et les technologies, le moteur semble encore plus souple que celui de daoc.
Enfin bref, d'un point de vue graphismes les deux jeux se valent pour moi, bien que techniquement EQ 2 peut être considérer comme légèrement supérieur, même si il faut noter l'abus d'effets 3d comme le bump mapping pour compenser la pauvretée des textures.
Je pense jouer aux deux à la release, les deux me plaisent j'arrive pas à me décider, ils proposent tous les deux une expérience passionnante dans des aspects totalement différents, ces jeux me semblent tout à fait complémentaires sur le marché des mmorpgs, et pas du tout concurrents ils ne visent pas du tout les mêmes aspects.