les graph ultra spéciaux de WOW risquent ils pas de lasser au bout d'un mois ? Il est vrai que passer des soirées pendant des semaines dans cet univers très cartoonesque risque d'ennerver à force.
Mouarf, je sais pas trop quoi penser de WOW. Je suis ce jeu depuis tellement longtemps (comme vous d'ailleurs) et j'en ai tellement rêvé mais aujourd'hui, après 3 ans d'attente je m'en suis lassé.
J'ai tellement vu de screenshots de ce jeu et j'en ai tellement entendu parlé que j'ai l'impression d'y avoir moi même joué pendant des mois et le pire c'est que dernièrement je trouve les screenshots de moins en moins beaux (saloperie de doom 3 qui a mis la barre graphique encore plus haut).
Enfn bref, je testerai wow comme tout le monde, peut être que j'accorcherai à ce jeu qui a l'air d'avoir un très bon potentiel mais d'ici sa sortie j'aurai déjà 3 ou 4 mois de EQ2 dans les pattes, j'aurais appris à connaitre des joueurs, ma guilde, j'aurai mon perso à moi avec un bon lvl (j'éspère) et j'en aurais pris plein les yeux avec les graph somptueux d'EQ2 ; comment passer sur wow après cela sauf à ce q'EQ 2 déconne grave ... ?
les 2 jeux ont une sacrée personnalité mais blizzard tarde trop et comme pas mal de monde de mon entourage, j'en ai marre d'attendre un jeu qui me parait de plus en plus dépassé : genre l'housing prévu dans un add on ... les nouveaux mmorpg n'ont pas le droit de faire cela ! d'ailleurs blizzard commence à parler d'add on alors que le jeu n'est pas sorti, surprenant je trouve. A voir.
|