Je n'ai pas testé WoW je n'en parlerais donc pas.
Pour ce qui est d'EQ, je dirais simplement qu'il est pas si gourmand qu'on veux bien le faire croire, je dirais qu'il a une excellente qualité beauté/performance et que vu que c'est encore une beta on peut s'attendre a mieux non seulement de la part du jeu, mais aussi de la part des drivers des cartes vidéo.
De plus, comme certains l'ont si bien dit, un mmorpg tu reste pas 2 semaines dessus, mais plusieurs mois, a plusieurs années, donc un mmo qui met la barre graphique un peu plus haut a sa sortie ( apres 3 ans de dev en general ) est tout a fait justifier.
La durée de vie d'un pc de gamer est d'environ 2 ans, on pousse a 3 difficilement avec simple mise a jour ( ram/proc/cm ).
En gros, EQ² rox
Pour ce qui est de ce que j'ai vu de WoW, je crois que l'on puisse pas dire qu'il est moche, mais il y a un gouffre entre les graphismes Toonesque et les graphismes Cubique ! lol
Et je pense pas qu'on puisse donc dire que c'est un beau graphisme tout court de ce point de vue.
Ca me parait bien carré tout ca !
A voir, peut etre cela sera utile pour les grosses concentrations de joueurs, pour ma part j'ai toujours privilegié le fun aux graphisme.
Maintent si dans WoW qu'est cubique, je me met a ramer avec 10 personnes autour alors que dans EQ non... mmm...
J'attend le beta test WoW pour juger ^^