[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
L'Amour ki a uni Ardens et Neska et la venue au monde de leurs 2 jumeaux ... Lukhas et Khaly..... Une grande et Belle histoire d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!

ps : 1 jour un send m' été envoyer :"Ve tu etre notre enfants ?" ...... je crois ke ce send a tout fé basculer .... pi etre nous ne l'aurions pas recu ... pi etre k'on ne serait pas aussi accro ..... au gens kon aime ......
Citation :
Publié par Katharyna
J'avais déjà vu des gens jouer à ce jeu de loin pendant que moi et des amis on jouait aux cartes dans un cyber.

Ils étaient sur Albion. Ils essayaient de tuer des geants visiblement trop forts pour eux (geants de salisbury?)
Je joue beaucoup aux jeux de roles sur table, les notions de "pts d'exp" et autres "competences musique" ne m'étaient donc pas étrangères

je trouve le jeu joli, je pose des questions au joueur qui joue apparemment menestrel. il m'explique plutot bien le jeu, je me dit que je devrait peut etre essayer.
Je prend des informations sur les trois royaumes et mon choix se porte sur Hibernia . C'est décidé, je serai magicienne elfe

Un ami connaissait le jeu et était sur Midgard. Il voulait me faire découvrir le jeu mais ne connaissait pas hibernia, donc il m'a dit qu'il m'expliquerait avec un perso crée sur Mid. Ok de toutes facons j'irai sur hibernia apres

on arrive à la page des serveurs et là il me dit :"prend brocéliande c'est là ou il y a le plus de monde" (choix que je regretterai à jamais d'ailleur, sauf pour les personnes que j'y ait rencontré )

je crée mon perso (une fiere guerriere parce que c'est plus simple d'apprendre a jouer avec un guerrier qu'avec un mage )
puis j'apprend un peu le jeu, je prend plaisir à exp (on est au debut )

je decide de continuer un peu ce perso avant de partir sur hibernia. puis j'etais en train d'exp je me reposais et je voyais un type pas loin de moi avec un gros marteau à deux mains

C'est cette rencontre qui a determiné mon destin sur daoc.

Je le voyais balancer des eclairs sur des monstres et taper très fort, il s'appellait Ourouboros (jamais revu depuis) il etait thane.
je me dit que ca serait super que je balance des eclairs aussi tout en tapant fort je decide de stopper le guerrier et de commencer thane.

j'ai toujours accroché ma classe. J'ai souvent déprimé, et ca m'arrive encore de déprimer mais je prend confiance
à present je suis plutot fière de jouer une classe "mal aimée" (meme si c'est en train de changer petit à petit)
et de réussir
Denethor 1 - Katharyna 1 ! <post les plus attachants>
Pour moi tout commence en dehors du jeu... une grosse activité rolistique qui s'éteind et beaucoup de temps a occuper... je me tourne alors vers les Morpg et je commence tout n'aturellement pas le mythic T4C qui etait gratuit et tres accessible a l'epoque... malheureusement il me manquait quelque chose... je reviend donc a mon activité rolistique Irl et a nouveau ca s'arrete il y' a un ans...

Des amis jouait deja a Daoc notemment le fameux Angus de la garde noire dont il a déja été fait mention dans ce post beaucoup plus haut...

J'ai donc comencer un personnage sur mid et alors qu ej'approchais jovialement du lvl 15 j'ai appris que des amis roliste avait créer sur le serveur borcéliandre un guilde roleplay... apres deux ou trois jour de réflexion je deletait et rejoignais ALb Broc pour me joindre a Northumbria...

Depuis ben j'ai monter mon mercenaire 50 et je remercie tout ceux qui mont donné des conseil pour rester un minimum compétitif malgrés le fait que je soit en mode Roleplay 95% de mon temp de connection...
Le jour ou j'ai creer ma menestrelle apres le ding 50 de ma MA au tout debut car je trouvais que Khaos avait la classe :/

Sans ma ménes j'aurais surement deja stop depuis un moment.
-L'invitation des Lord of War a rejoindre leur guilde lors de mon 2eme jour de jeu, m'ayant permis d'apprendre les bases du jeu et de rencontrer des gens vraiment sympa ( Cayenne , Wooshy etc... )
sympa

Sinon mon destin dans le jeu c'est la rencontre avec Kroom Humakth Earthice et Acid qui a completement changer le petit theurgiste que j'etais a l'epoque
Citation :
Publié par Anlhblink
sympa

Sinon mon destin dans le jeu c'est la rencontre avec Kroom Humakth Earthice et Acid qui a completement changer le petit theurgiste que j'etais a l'epoque
Jai anticipé la phrase que tu viens de dire (-_- SYMPA§ ~~~
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Jai anticipé la phrase que tu viens de dire (-_- SYMPA§ ~~~
On parle de l'evenement qui a changé mon destion sur Daoc, toi quand je t'ai connu chez les Low mon poulet s'etait dans la continuité! (quoique les raids a 4heure du mat au level 41 sur HW ça a changer pas mal de trucs )
Message hors-roleplay
J'ai commencé très très doucement DAOC sans vraiment y croire, accroché à T4C qui allait se terminer. Toute seule je m'ennuyais ferme, les xp très peu pour moi qui avait besoin de ma dose de roleplay. Puis j'ai fait la connaissance des Porteurs de Lumière. Et là c'était le bonheur ! 3 mois level 12 à faire que du roleplay à chaque connexion, à visiter les coins les plus dangereux où je me faisais oneshot.

Je me rappelle même être allé sur Odin juste pour voir les nouveaux paysages et l'ennemi que je n'avais jamais vu. Evidemment, j'étais grise au level 12 pour les trolls. Etant Thaumaturge je devais logiquement mourir la première. Ben non, les trolls m'ont tué en dernier parce que je ne lançais aucun sort et ne faisait que mitrailler de screenshot. Y en a même un qui s'est assis à coté de moi et m'a envoyé un emote (/kiss).

Depuis le jour de mon intégration chez les Porteurs de Lumière, je me bat pour faire vivre le roleplay, et je collectionne toute sorte de choses me motivant pour rester encore sur ce jeu. J'ai à ce jour je crois 35 livres complets de parchemins (sans parler des livres incomplets), je dois avoir presque tous les loots existant en boissons et nourritures diverses, même si ça ne me sert qu'à préparer des dîners aux chandelles (spécial remerciement à Alcoolhic qui m'en a donné l'idée), ainsi qu'un placard rempli de robes à skin diverses et variées allant de l'AF zéro, en passant par la robe level 5 dropé par les morts vivants des collines de Camelot, et les robes TOA de qualité très médiocre ou 100%.

Sans cela je crois que le rvr n'aurait pas suffit à me faire rester sur DAOC.
Mon meilleur ami irl jouait depuis la béta n'ayant pas de connexion chez moi, j'avais essayé chez lui une fois ou deux.
Dés que j'ai pu me mettre une connexion adsl at home, j'ai courru acheté le jeu et me suis connecté sur le serveur ou étaient mon ami!

Hib/Bro !
Ca fait à peu près un an et demi ..
C'est cet ami qui a déclenché cette envie de rejoindre la communauté daoc et maintenant il a arreté (il était chez tempest), on se voit encore et j'essaie de le faire replonger mais c'est un tétu

Et ce qui a surtout declenché mon "affection" pour ce jeu, c'est la guilde que j'ai rejoints en second et qui est la mienne depuis, caran annun

c'est des malades ... mais avec eux le jeu a pris une autre dimension, rigolade et plaisir avant tout! thx a eux pour ça
(sauf a reder, je le hais lui!)
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Un jour , il y a très très longtemps ou dans la sombre foret de campocorentin, à l'approche de caer ulwych avec ma petite initié de niveau 3 je'ai vu une créature des ténébres, debout, belle et fière (et terriblement violette) qui murmurait près de l'ecurie...

Cela ce passait au début de la beta, c'était Kikoo Clairdelune la sicaire (level 7 ou 8 !), et dès lors j'ai su quel serais mon destin ...

Paqr la suite la rencontre avec les peste qu'étaient et que sont toujours Chonum et Palutena auront scellé mon destin dans ma seule et unique guilde jusqu'à mon arrêt
Le soir où j'ai remplacé Niki (c'est juste cette fois ? :x) dans le groupe de Kateria, Daarkyel, Teddy, Flori, ... Je les remercie encore d'avoir pris un pti noob comme moi ;D
Citation :
Publié par Liiawe
Le soir où j'ai remplacé Niki (c'est juste cette fois ? :x) dans le groupe de Kateria, Daarkyel, Teddy, Flori, ... Je les remercie encore d'avoir pris un pti noob comme moi ;D
Moi je dis que tu devrais remercier celui qui a parlé de toi aux autres et t'a /send par un peu de CS !

Ps : Oui, c'est bien Niki
Ma rencontre avec le bus tempest de l'époque, j'en avait marre de rel alors j'ai reroll un sic, puis un jour me suis vengé, j'ai tué milly , au milieu de ces grps pendant un rebuff resistes (fallait pas s'assoier)

Puis j'en ai eu marre des fufus , j'ai repris mon 1 er perso histoire de refaire quelques logs(caba manip sa roxer a l'époque, surtout pendant les raids relique)<verse une larmes>

Et pour finir comme on grper pas les caba j'ai reroll un theu et depuis je le lâche plus, j'écume les vaste prairies d'emain en solo la plupart du temps ou les abysses quand les hibounets nous mettent pas dehors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés