[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elridras
Ce qui me marque c'est la capacité de beaucoup (je parle pas que de ce post) a s'attribuer des evemenents qu'ils ont jamais vecu ( ca fait bien de dire kon etait la depuis le debut :>)
Ahah, j'adore

C'est tellement vrai en plus ^^
Un jour de beta ou j 'ai recontre khamsin qui m'a fait découvrir ce qu'était un moprg . Le jour à la beta ou j 'ai croisé un homme tout en noir (!) avec des lames sortant de tous les cotés qui m'a convaincu de faire une sicaire ( merci syriel :x )
Les premiers jours de la release ou j 'ai tout de suite sus que sicaire c'était une mauvaise idée ou j ai recontré les Colymars , toutes ses grandes gueules et ou nous avons creer l'agartha ..
Le jour ou j 'ai recontrer le CO
Le jour ou les sicaires ont eu 2,5 point de comp
Le jour ou j'ai oneshot mon premier violet en RVR( c'etait le bon temps )
La premiere RS en AS qui m'a permis enfin de sortir du cauchemar qu'était devenu le microcosme furtifs , et de respec mon thauma terre (:x) en glace.
Ma courte experience sur MID en mode GB , qui m'a fait relativiser pas mal de truc
Mes premieres ventes de gravures qui ont reussies à me rendre presque riche , contre toute attente.
La sortie du PvP, où j' ai joué pour la 1ère fois avec Izz.
Le MdJ 2003, où je l' ai rencontré.
Il a changé ma vie IG mais surtout IRL
Mon noob d' amour
Mon guildage chez Agartha qui a totalement changé ma vision du jeu et ma remotivé avec mes meilleurs amis ig a l'époque ou je jouais encore : arkhos reyghan nydylicin coldea michto khaledor sylvan brasier moua hagan qwarr fenhira ashen alphus azim felckior glifay celeborn grishtar percevalle mathilda monarck shannon tigre voodoo en particulier

pour résumer c surtout les rencontres que j'ai put faire dans le jeu et IRL (reunion DS)
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Citation :
Publié par ShuRz\\DoomeR
Mon guildage chez Agartha qui a totalement changé ma vision du jeu et ma remotivé avec mes meilleurs amis ig a l'époque ou je jouais encore : arkhos reyghan nydylicin coldea michto khaledor sylvan brasier moua hagan qwarr fenhira ashen alphus azim felckior glifay celeborn grishtar percevalle monarck shannon tigre voodoo en particulier

pour résumer c surtout les rencontres que j'ai put faire dans le jeu et IRL
Doomyyyyy! jte fone dans qques jours quand jai du forfait !
J'étais druide symbiose a la béta.

J'en ais tellement eu marre d'être oom a rez tous le monde en rvr que jais fait ma barde Kateria a louverture

Apres mon empathe Karmelia que javais monter a temps perdu la nuit (bha oui 6h de decalage on s'ennuis parfois quand il est 4h mat en france et ns a peine 22h)un des perso avec lequel je me suis le plus éclater.

Mon enchant Aneis (je sais même pas pourquoi jais reroll ce truc )

Ma petite sorciere Ainaa que mais monter a temps perdu aussi pour discuter avec des amis sur alb et que je joue présentement sur broc toujours

Du coup jais tellement adorer ce perso et lambiance de ma guilde la bas que jais stop hib et que je suis presentement a temps plein la bas^^
Citation :
Publié par Pile
L'événement le plus marquant ?
Le jour où je suis allé voir le maître empenneur dans TNN...A la base je voulais juste pouvoir me faire quelque flèches...
Si j'avais su où cela me mènerait..
la course à l'empenage qui s'en etait suivit pendant la beta pendant que jaha duellais je sais plus qui en armurie
- Un choix commun à l'époque des Arbres de Lyonesse vers Octobre 2002 alors qu'on était même pas encore 50 avec Thieuthieu ou on décida de monter un groupe RvR comme les "grands".

S'en suivit un cercle d'amis passionnés de RvR également, Humakth, Fabrizio, Candyman, Earthice, etc ... qui se modifia par la suite avec Acid, Anlblink, Nashleod, etc ...
Bref, l'envie de RvR le plus souvent possible avec les même personnes qu'on apprécie.

-Ma rencontre avec les Corses en géneral, dans les Gardes du Renouveau puis les Legion, qui auront réussi à parfois me faire aimer le PvE. Une bande vraiment à part, "cons" mais sympas. (patapay)

- Belligerence et les Léviathan qui m'ont permis de découvrir également d'autres personnes hors Broceliande (Ys), tout aussi sympa.

- Ma redescente, l'envie de moins me prendre la tête en RvR et ne plus jouer autant.
Et ceci grace aux multiples réflections que j'ai pu me prendre par mes amis IG et de par le fait également de voir comment les gens autour de moi pouvaient être faux cul afin de mieux farmer ou voire leurs chevilles gonfler à souhait.

PS : Je ne sais pas en fait si je répond réellement au sujet.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Je suis mort de rire de lire ca.
Heho ce nest qu un jeux, un passe temps, les évenement marquant c est un mariage, une néssance IRL, ig rien ne ma marqué enfin si que la mentalité IRL des gens se transpose tres bien IG, voir en plus grossier.
en même temps sur un forum daoc, il est normal de trouver des evenements IG non?

tu n'es pas obligé de trouver ca important, certes, mais dans ce cas pourquoi posts-tu?
Citation :
Publié par sampa
Heho ce nest qu un jeux, un passe temps, les évenement marquant c est un mariage, une néssance IRL, ig rien ne ma marqué enfin si que la mentalité IRL des gens se transpose tres bien IG, voir en plus grossier.
Les évènements sont importants à l'échelle du jeu. Heureusement on parle pas à l'échelle de ton cerveau nous, parce que vu le peu d'effort que t'as l'air de pouvoir faire
Citation :
Publié par sampa
Bah alaure, pourequois tu raipons, ci leu paust t'hindiffaire ? Justhe poure teu mauquer ?
Citation :
Publié par sampa
J'espere que tu deroges à ta propre regle, sinon ca doit pas etre agreable de te frequenter à la maniere dont tu juges les gens. Ce qu'ils pensent d'evenements in game ne te regarde en rien, tu n'a aucun droit à te sentir autein parceque cela va à l'encontre de tes propres motivations. Qui te dit que leur mariage les a moin touché ? Mais c'etait pas le sujet du post. On parle d'evenement in game, on est pas sur caramail.
Ma discussion avec Awmoon pour choisir la classe que j'allais jouer.
On a choisi barde pour tout un tas de raisons, pratiquement toutes à coté de la plaque
Mais au final je me suis énormément amusé, avec toutes les erreurs que j'ai pu faire et tout ce que j'ai pu découvrir sur ma barde.

Ca a déterminé tout mon destin nolife dans daoc ^^

Ensuite il y a la naissance d'Ayna et de Poledrah sur nos comptes, qui m'a rendu Sans Compte Fixe, mais qui m'a permis de tester tout un tas de classes, à haut niveau, haut rang, avec des gros gb, avoir plein de loots excellents pour mes persos... tout en jouant 2h/jour
Citation :
Publié par Lamu
La sortie du PvP, où j' ai joué pour la 1ère fois avec Izz.
Le MdJ 2003, où je l' ai rencontré.
Il a changé ma vie IG mais surtout IRL
Mon noob d' amour
Mon ange...
moi cété au tout debut de la commercial , javais crée un firbolg gardien pour faire protecteur( cé mon premier mmorpg j'y connaissai rien de rien, ca a un pti peu changé depuis )
je pop a Ardee devant l'instructeur gardien, et la en essayant de me deplacer un gars me parle et me demande kel classe je voulais faire , puis il me dis que pour protecteur etre spe lame et bouclier cété tres bien, donc voila bynohit debuta comme ca par le plus grand des hazard, surtout ke jai decouvert que tous les proto été spe lance au debut de la commerciale, mais jai jamais regrété ce choix ... sauf entre le lvl 20 et 35 environ ou tanker des mob en armure grise verte ou bleu fallait assurer coté heal et soloter un mob bleu fallait meme pas y penser

up 50 en environ 25 j de play

ps : si la personne qui ma conseillé mon premier jour a ardee se rappel de moi, je la remercie (jai oublié son nom)
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
on a tous sur ce jeu un evenement précis qui a décidé notre destin. Un evenement qui si l'ont avait pas été la ce jour la aurai fait changé completement notre vision du jeu, nos amis, nos guildes.

je sais par exemple si je n'avais pas été la le soir de l'alliance hib-alb a la béta ouvertes, je n'aurai jamais vue les maitres eldritch tirer leurs boules de feu, et je n'aurai jamais fait eld a la commerciale.

De même si je n'avais pas roll barde a la béta, je n'aurai jamais croisée earaidh et donc jamais guild chez baer gaeddon, qui ensuite m'a conduit chez Tempest plus tard lorsque une partie de baer gaeddon a été ravalée par tempest, et ainsi mon avenir sur ce jeu aurai été completement different et j'aurai surement stop depuis longtemp.

et vous, quels evenements, rencontres, actes du destin ont completement orienté votre destin dans ce jeu? que se serai t'il passé selon vous si vous n'aviz pas été la le jour ou cela s'est produit ?

ps : ouai je m'ennuie x)
Ché pas , je me pose pas trop de question existencielle sur un jeu perso. Chacun sa vie hin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés