A la beta j'ai fais parti d'un groupe xp quelques jours avant le whipe des serveurs , je me souviens très bien de ce groupe car il y'avait un druide symbiose qui tankait comme un dieu des siabras oranges qu'on tappaient à 8 ... le jour meme de l'ouverture du serveur , je suis retourné sur le meme spot et j'ai vu les memes personnes ... j'ai rejoint leur guilde avec un autre ranger nommé Tinez ... et on a commencé à leveler chacun de notre coté ...
Tinez et moi avons quitté cette premiere guilde (les ailes de la nuit) pour rejoindre les protecteurs d'hibernia leadé par un excellent joueur : Finnithnel .... je me souviendrais toujours des premières prises de forts qu'il avait organisé avec seulement des joueurs de la guilde ... nous étions lvl 40 maximun , on touchait presque pas le Lord a 3fg
Quelques embrouilles plus tard , Tinez déguildait pour rejoindre le conseil camberien , et moi je restais chez les Protecteurs .... pendant plusieurs semaines j'ai végété dans mon coin pour finalement staggner au level 46 pendant pas loin de 6 mois ... le conseil cambérien dissout , Tinez a rejoint les Tempest , et je l'ai alors rejoint tout fier ... je me souviendrais toujours de ce moment ou j'ai rejoint la guilde qui dans ma tête symbolisait l'élite d'hibernia (  ) ... merci Val , merci Mills , merci bhubhu (bis) , merci bac , cygnus , Odessa et tout les autres qui à l'époque m'avait accueilli ...
Si je suis resté si longtemps sur Daoc c'est bien grace à l'ambiance Tempest ^^
Et pour finir , j'ai réussi à torcher mes 3 derniers levels suite à un défi ... (j'étais passé 47 en faisant la quete épique ^^ ) ... 3 level en mode hardcore sur les sylvaniens de Erasleig ... le tout torché en 3 soirées
vala
|