[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
on a tous sur ce jeu un evenement précis qui a décidé notre destin. Un evenement qui si l'ont avait pas été la ce jour la aurai fait changé completement notre vision du jeu, nos amis, nos guildes.

je sais par exemple si je n'avais pas été la le soir de l'alliance hib-alb a la béta ouvertes, je n'aurai jamais vue les maitres eldritch tirer leurs boules de feu, et je n'aurai jamais fait eld a la commerciale.

De même si je n'avais pas roll barde a la béta, je n'aurai jamais croisée earaidh et donc jamais guild chez baer gaeddon, qui ensuite m'a conduit chez Tempest plus tard lorsque une partie de baer gaeddon a été ravalée par tempest, et ainsi mon avenir sur ce jeu aurai été completement different et j'aurai surement stop depuis longtemp.

et vous, quels evenements, rencontres, actes du destin ont completement orienté votre destin dans ce jeu? que se serai t'il passé selon vous si vous n'aviz pas été la le jour ou cela s'est produit ?

ps : ouai je m'ennuie x)
J'en ai une précise idée là.

Quand j'ai ramé pendant un mois lvl 7, solo dans l'inconnu, une guilde '' Les libérateurs d'Albion'' m'a recruté par hasard et j'y ai tout appris concernant le jeu, sans celà je n'aurais surement pas up et n'aurait pas continué.

Aujourd'hui quasi 11L et plusieurs 50 je me dis mince, ca aurait été dommage de ne pas les croiser

Sinon je pense que ma rencontre avec plusieurs personnes IG comme yasminne, lafraisette, esporus, glaeniel etc, a fait que rien n'aurait été pareil sans, mais c'est déjà limite hors sujet

Et j'ai jamais regretté ce choix, c'est un personnage très équilibré et fun à jouer qui peut bien peser sur le combat si il est pas joué comme un manche. ( pub thane inside )
Mayhem, mon thane et premier perso était level 24 quand je me suis aventuré un soir dans les cavernes Vendo, j'y ai rencontré un healer nain du nom de Pandelume, un peu plus profond dans le donjon un skald blond qui s'appelait Angus et un nain grincheux, Goldim. Ici commence l'histoire de la Garde Noire
Je pourrais vous raconter aussi comment on a ramassé un nain abandonné perdu sur emain qui s'appellait Taag et qui s'est inxeplicablement transformé en un troll du nom de Khor, ou comment le plus mauvais healer de Spindelhalla un certain Froul, ou Froum je sais pu, a rejoint nos rangs.
J'ai commencé DAOC a peu pres 1 mois apres sa sortie commerciale, j'avais parlé du jeu avec des potes irl et ils m'avaient parlé du rvr ou des gens comme vous et moi se tapaient dessus, ensuite il ( un pote sur Alb ) m'a parlé des classes albionnaisses et m'a dit que le sorcier pouvait prendre un pet, complétement naîf a l'époque je croyais que je pouvais prendre les pj en rvr en pet et j'ai donc décidé de faire sorcier comme ça je prendrais un lvl 50 en pet et je roxerais tout le monde ( j'ai un peu évolué en 3 ans )

Par la suite si j'ai continué a monter mon sorcier ( parce que j'arrivais pas du tout mais PAS DU TOUT a pexer, c'était mon 2 eme mmo apres T4C ou j'avais pas dépassé le lvl 40 :x ) c'est parce que l'Eternelle Croisade ( merci PanPan et cie ) m'ont recruté et ont insisté pour que je monte un sorcier car cette classe manquait cruellement ( de meme que Daasar et Heaven m'ont conseillés dans la race de mon personnage --> Avalo et ont insisté sur le fait que le sorcier etait l'avenir de daoc ), le fait également d'etre GM de l'EC m'a motivé pour monter mon sorc en solo la plupart du temps sans tout cela jamais j'aurais eu la patience de le monter 50 ( en 30j de /pl svp ) et j'aurais surement fait clerc ou paladin
Quand j'ai créé Berre laron , aprés avoir rerol ttes les classes , un aventurier m'a offert la lance de Spin qui était pour moi un objet surpuissant , ce qui m'a motivé à monter mon chasseur
Sinon , je serais Berre palouf boy à l'heure actuelle : /
Quand j'ai croisé un elfe finelame spe tranchant, en robe dans les profondeurs de Muire.
J'etais a l'epoque une nelfette tyranique, eld de lvl 8. /wave conc,

(/wave noldorinne, aussi si quelcun la croise, elle me manque apres avoir disparu d'un jour a l'autre au lvl 13 :'( )
J'aurais sans doute fait un mage si un ###### de ranger bleu m'avait pas chain one shot en ma thauma sur la beta. Commencé hélas par faire scout j'en ai bavé pour l'xp mais recherchant le jeu en groupe, j'ai laissé ce perso faiblement groupé qui me tenait à coeur pour chercher autre chose.
Ensuite il y eu la grande domination des mages qui m'ont conduit à faire des classes pour leur en faire baver un max, s'en est suivi ma moniale spé Karmelia qui dd a 200(-250) , puis ma fléau spé faire claquer 3 moc en 3sec

Oui mon existence est quasiment basée sur le fotm <maudit Mythic sur 7 générations>
Citation :
Publié par Kiti
J'aurais sans doute fait un mage si un ###### de ranger bleu m'avait pas chain one shot en ma thauma sur la beta. Commencé hélas par faire scout j'en ai bavé pour l'xp mais recherchant le jeu en groupe, j'ai laissé ce perso faiblement groupé qui me tenait à coeur pour chercher autre chose.
Ensuite il y eu la grande domination des mages qui m'ont conduit à faire des classes pour leur en faire baver un max, s'en est suivi ma moniale spé Karmelia qui dd a 200(-250) , puis ma fléau spé faire claquer 3 moc en 3sec

Oui mon existence est quasiment basée sur le fotm <maudit Mythic sur 7 générations>
Révélations là !
A la beta j'ai fais parti d'un groupe xp quelques jours avant le whipe des serveurs , je me souviens très bien de ce groupe car il y'avait un druide symbiose qui tankait comme un dieu des siabras oranges qu'on tappaient à 8 ... le jour meme de l'ouverture du serveur , je suis retourné sur le meme spot et j'ai vu les memes personnes ... j'ai rejoint leur guilde avec un autre ranger nommé Tinez ... et on a commencé à leveler chacun de notre coté ...

Tinez et moi avons quitté cette premiere guilde (les ailes de la nuit) pour rejoindre les protecteurs d'hibernia leadé par un excellent joueur : Finnithnel .... je me souviendrais toujours des premières prises de forts qu'il avait organisé avec seulement des joueurs de la guilde ... nous étions lvl 40 maximun , on touchait presque pas le Lord a 3fg

Quelques embrouilles plus tard , Tinez déguildait pour rejoindre le conseil camberien , et moi je restais chez les Protecteurs .... pendant plusieurs semaines j'ai végété dans mon coin pour finalement staggner au level 46 pendant pas loin de 6 mois ... le conseil cambérien dissout , Tinez a rejoint les Tempest , et je l'ai alors rejoint tout fier ... je me souviendrais toujours de ce moment ou j'ai rejoint la guilde qui dans ma tête symbolisait l'élite d'hibernia ( ) ... merci Val , merci Mills , merci bhubhu (bis) , merci bac , cygnus , Odessa et tout les autres qui à l'époque m'avait accueilli ...

Si je suis resté si longtemps sur Daoc c'est bien grace à l'ambiance Tempest ^^

Et pour finir , j'ai réussi à torcher mes 3 derniers levels suite à un défi ... (j'étais passé 47 en faisant la quete épique ^^ ) ... 3 level en mode hardcore sur les sylvaniens de Erasleig ... le tout torché en 3 soirées

vala
Les bolts et les flèches qui fusaient de partout il y a 2 ans... j'ai reroll cabaliste pour avoir cécité pour les contrer et j'ai donc mi mon thaum bi touche au placard.

Et je suis pas déçu d'avoir fait ce choix hasardeux de ma classe (qui a l'époque était vraiment pourri, bug et surtout méconnue)
Avoir reroll ma ménestrelle. Aprés quelque temps a stagner sur des persos que je n'aimait pas vraiment, une grande amie me poussa faire cette classe magique. Si je n'avait pas découvert les ménestrel je ne serait sûrement plus la.

Merci Justine
Le fait d'être pour une fois allé super tôt sur Irc en fin 2001, où un pote IRL ( Malus ) me parle d'un MMORPG très sympa, téléchargeable gratuitement, et en Bêta-Test ouvert...

Après avoir galéré quelques mois sur AO, je me suis dit que ça pouvait être sympa de jouer avec un pote à un jeu pareil, j'ai DL, j'ai essayé, j'ai adopté... J'y suis resté de la Bêta ouverte jusqu'à février 2004 avec l'arrivée de ToA et d'une autre raison IRL apparemment sérieuse.

Le jeu en question était DAoC.

/myLife off
En me reconnectant dans les abysse ki étaient a alb depuis plusieurs jours, jai croisé un troll qui ma aidé lor dun movai pull o lieu de me kill pendant que javai les mob sur la tronche ( comme je fai sur les albs abituelemen ). On c'est comuniqué en emote et jlé suivi dan les abysse. Maleureusement on est tombé sur alb plus nombreux ke nous et on a rip ( bien kon a réussi a avoir une mene sur la fin ). Depuis jvoi les midoux ac plus d'honneur . ( le troll c'était un warior je croi, et si mé souvenir son bon nomé maxkiller ou un truc dé genre , mai c possible ke je me trompe )
Pendant la bete je jouais un mago, je pexais derriere mm sur des loups pis je meurs, et je vois un gars qui arrive avec un gros loup derriere, il lance un sort et me rezz ( je connaissais pas du tout les classes de daoc)...... le pied. Du coup j'ai fait druide dès le debut de la commerciale avec un gros pet et je regrette pas.
moi j'ai eu un des premiers Mda du serveur (Scipion et qq autres étaient un peu plus haut level mais j'étais pas loin :d) j'ai eu la chance de rencontré Gally une charmante ménestrelle que j'adore encore aujourd'hui !
Bref j'ai tout de suite accroché son perso c'est pour ça que j'ai delete mon arché (Terav) pour creer mon ménestrel Terav
See you soon

Terav ménestrel en skate
pendant la béta commerciale, quelques jours apres l'ouverture, alors que je pataugeais encore completement dans le jeu, un groupe de lvl 6 a groupé mon lvl 1 parcque je faisais le pitre à Mag Mell

j'ai rien compris à leur language (pull, taunt, agro ) mais ce qui m'a marqué c'est quand ils s'adressaient à leur chef, un ranger lurikeen tout minus, ils le veneraient presque et passaient leur temps à raconter ses exploits de la beta fermée ou il avait lead des hib sur une prise de fort et tué tout les mages ennemi,s dans le dos de leur armée, à lui seul créant la différence

apres j'ai passé mon temps à le flood en send pour lui soutirer totues les infos possibles sur son perso , savoir comment faire, et j'ai tout fait pour pouvoir lui ressembler apres ^^
il s'apellais Ritus ou quelque chose approchant

sans cette rencontre y'aurait pas eut de PH et j'aurais jamais eut l'audace de lead des RK ou raids divers je crois
Ne pas avoir quitter ma guilde après la création comme j'avais dit, car je ne savais pas comment faire
J'etais entré juste pour aider a la création ( je voulais pas faire parti d'une guilde des le début ), puis finalement j'ai jamais trouvé la commande
Ca ressemble à la version de daarky moi, je jouais à cs, attiré par EQ mais pas du tout envie de payer sans tester, on me propose d'essayer la beta daoc je dis oui. Lors de la 1.36, en cyber, mielle anduryl et stoned vont sur hib bro, je décide d'y aller avec eux. M'y voilà
Sinon, mon entrée thana qui m'a orienté vers le rvr et vers l'esprit de communauté de guilde. Guilde quittée à cause... bon allez je dirais pas de noms
Citation :
Publié par Denethor
Ne pas avoir quitter ma guilde après la création comme j'avais dit, car je ne savais pas comment faire
J'etais entré juste pour aider a la création ( je voulais pas faire parti d'une guilde des le début ), puis finalement j'ai jamais trouvé la commande
C'est beau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés