[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Avoir joué le thauma d'un ami sur bro a un moment ou j'avais deja delete d'orca . J'y ai rencontré des personnes sympas (arkhos qui ma le plus marqué ) qui m'ont redonné goût au jeux. Résuslat j'ai émigré sur bro voila tout .
Citation :
Publié par Denethor
Ne pas avoir quitter ma guilde après la création comme j'avais dit, car je ne savais pas comment faire
J'etais entré juste pour aider a la création ( je voulais pas faire parti d'une guilde des le début ), puis finalement j'ai jamais trouvé la commande
Boulet un jour ! Boulet toujours
2 choses pour moi :

- Je voulais aller sur Hib car le royaume m'attirait et je ne le connaissais pas, mais un ami IRL m'a poussé pour que je vienne sur Alb. Résultat, mon théurgiste est né.

- Le fait d'avoir rencontré certaines personnes plus ou moins par hasard, qui m'ont fait rencontrer d'autres personnes etc... J'en serais pas là sans elles.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Après avoir débuté sur hib/ys, où je jouais le perso de mes rêves (un grand mage puissant : Eld koi ;p) pendant qlq jours, avec 3 amis irl ont a décidé de reroll sur alb/broc. Ils avaient déjà joué une soirée quand je les ai rejoins et m'ont demandé de jouer Clerc car il fallait un heal et qu'ils avaient déjà fait le choix de leur classe... Moi qui voulait jouer un gros guerrier, je me suis donc lancé dans la carrière de healeur...
Et en fin de compte, ce perso m'a tout a fait correspondu et m'a permis de jouer, plustard, avec les meilleurs groupes du royaume

Sinon il y a aussi les mots de Drizzt lors de ma première sortie rvr au lvl 46... C'était mon premier groupe rvr, et après quelques temps de jeu, il m'a dit que j'étais le meilleur clerc qu'il avait vu (faut dire qu'a l'époque c'était smite powa ;o) car je healais
Je connaissais personne en rvr et ces mots m'ont réellement motivé à jouer à fond mon perso, malgré ce rôle souvent ingrat.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
moi c en lisan le bouquin j ai vue sur un des screen une guilde en anglai the descendant of arthur et dans le hjeu apre 4 ou 5 jour un ami maintenan ma proposer de guilder ma clerc dans la guilde les descendant d arthur me susi dit chouette sa doit etre une grosse guilde puiskelle est dans le bouquin et c la ke j ai rencontrer tous mes ami ig et sa ma appri a jouer
J'etais encore sur T4C quand un pote m'a limite tiré de force sur DAOC Beta. Il m'avait dit *approx* :
Pote : et deconnes pas hein !! TU VIENS SUR MIDGARD !! chez les barbares !! le reste c'est des lopettes !! ...
Moi : file moi une url deja de ton jeux a la con ...
Lui : tien www...
Moi : ok j'vais voir ... *grumbl*

Je vais sur le site, je click sur les classes de Midgard je fait defiler la la list d'un coup et remonte aussi sec sur "Guerisseur".

J'suis pas allé plus loin. C'etait reglé

Ensuite je suis passé par hunter et finallement j'ai trouvé mon bonheur chez le chaman
J'ai joué sur Lothian dans PC Online Gamer Eté 2003 j'avais un MA 18 et un Sorcier 23, une Thaumaturge m'avais pl un peu à DF et ces boules de feu m'avait thaumatisé^^

Quand j'ai acheter le jeu début Avril, aujourd'hui que je suis 50 avec lui je regrette pas cette classe mais un Sorcier m'aurait mieux convenu.

ET puis ma guilde, un jour un mec me dit tu veux que jte PL à Avalon, il m'y emmène, j'étais level 7, me pl 2min et me dit dsl je dois partir. Un mec m'as ramené à Weary et ils m'ont guildé....depuis j'ai pris les devant de la gu.....
Quand j'ai commencé daoc, c'était en regardant 2 amis qui y jouaient en cyber, et j'étais en admiration devant les possibilités que cela offrait (ct il y a 2 ans), je les ai rejoints, et j'ai créé un sorcier sur orca...puis un jour, alors que j'etais groupé aux gromlens ( ), j'ai vu dans mon groupe un mec invisible, qui, quand il se battait, etait super stylé, c'est là que j'ai décidé de jouer sicaire...j'ai dévoré le guide de Syriel, puis j'ai créé ma sic sur broc et me voilà =)

Sinon, la guilde qui n'existe pas a changé ma vision du jeu, et relancé l'interet de continuer daoc, et je les en remercie
Moi j'ai fait un cabaliste car il pouvait avoir un pet, j'ai du galerer tres longtemps pour savoir comment on devait exp, puis la guilde Dark council ma acceulli(et ma donner 50 gold), j'etais riche pour l'époque(ryphat et sarrasine m'ont tout appris, avec kelke albionnais rencontrer sur le jeu bien sur)

<me rappelle au lvl 19-18 j'ai compris comment on pouvait exp avec le bouc renvoi du pet>
<me rappelle encore l'xp au pygmées en duo avec un thauma feu du nom de bug, tout le monde me sender pour grp avec moi>
Peut etre ce soir la sur Emain , gt lvl 24 avec mon théu terre et gt grpe avec des 50 ^^ le tp etait cerné par Mid et alors g eu ma revelation : "j'ai vu une sorte d'ours qui tuait tout le monde " et je me suis dis : " C koi ca !!!!! " alors je me suis renseigné , et j'ai migré sur mid pour monter mon zerk .Je l'ai laissé apres 70 jours de play pour monter un skald qui fit mon bonheur juska l'arrivée de TOA ou j'ai vraiment decroché du jeu .
Maintenant je suis sur City of Heroes et je m'amuse comme un pti fou ^^ (meme si c trop long a xp )

Waiting for WOW ...
moi c en regardant seka ( nain warior qui a arreté de jouez ) qui joué sont hunter qui ma donné envie de joué cette classe par dessus tout ^^ jen révé la nuit ect donc jai tout fait pour pouvoir joué a se jeu donc jai acheté pc et conection internet pendant la semaine de transition instalation internet jai rencontré asitat qui ma dit de venir sur alb/broce mais jai suivi mon amie d'enfance seka et je me suis rarement voulu de mon choix voir jamais
Le jour de ma 1ere relique sur Hib.
Les remerciements de ceux qui étaient présent et qui m'ont dit qu'ils s'étaient amusé.

Cela m'a mit du baume au coeur et j'ai décidé de lead des Rk pour que les gens prennent du plaisir à jouer avec cette facette du jeu.
ayant joué un eld a la beta ... et rencontré 2 petit rongeur : Tic et Tac , 2 ranger qui m'ont appris pas mal de chose et m'ont montré la puissance des rangers , mon destin fut scéllé et dieu créa le Ranger, avec un grand R !! MOI !!

mode grande estime de soi OFF
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Mayhem, mon thane et premier perso était level 24 quand je me suis aventuré un soir dans les cavernes Vendo, j'y ai rencontré un healer nain du nom de Pandelume, un peu plus profond dans le donjon un skald blond qui s'appelait Angus et un nain grincheux, Goldim. Ici commence l'histoire de la Garde Noire
Je pourrais vous raconter aussi comment on a ramassé un nain abandonné perdu sur emain qui s'appellait Taag et qui s'est inxeplicablement transformé en un troll du nom de Khor, ou comment le plus mauvais healer de Spindelhalla un certain Froul, ou Froum je sais pu, a rejoint nos rangs.
Ou comment tant de moches ont pu se rencontrer, c'est beau d'une certaine manière...
SI je n'avais pas rencontré un certain Agamemno alias Syriel et une moche Kynoo sur la beta ouverte, je n'aurai pas rencontré les gens que je connais aujourd'hui
L'apparition des sc, buff resists et ras comme résistance à la magie.

J'ai toujours préféré jouer des magos dans les rpg, la, ça me faisait déprimer de faire des dégats de merde sur certaines personnes avec mon empathe alors que je crevais super vite (surtout que j'étais pas lvl50 )
Puis j'ai pu testé la senti d'un pote et j'ai trouvé ça génial de survivre aussi longtemps en rvr.
Surtout qu'à l'époque, alb et mid n'avait pas encore le regen endu.
Je partais soloter à emain en leech et quand hib crevait, je courrait jusqu'à crim avec la masse alb au cul

Puis ça a commencé à parlé de SI et de ses nouvelles classes.
Et la, wow ! Le faucheur à la fois tank et caster.
Fini les rip en 3sec mais j'allais quand même avoir quelques sorts de mago

C'est ainsi que j'ai créé Lcfl.
Malgré que c'était vraiment une classe naze au début, malgré le fait que j'ai jamais été considéré opti et que j'ai longtemps eut du mal à grouper dans des groupes potables, j'ai jamais regretté et j'ai toujours adoré ma classe
1 mois de galère sur le lvl 32 avec ma scout ... 1 mois d'xp négative .. jetait a la limite de tout envoyer balader .. quand j'ai accepter par erreur une invitation de guilde d'un certain soolbashab ...c'est comme çà que je me suis retrouver chez les ripins pendant 1 semaine

Et malgres le fait que je leur avait bien dit que je ne comptez pas rester (ma soeur et moi on ne voulais pas de guilde du tout .. on c'était dit que tous découvrir par soit même çà devait être très sympa ....) ils m'ont accepter et aider surtout un paladin 41 nommer alexandre qui a prit sous son aile et aider a passer se lvl maudit ....

Je crois que sans eux naelle aurait jamais dépasser le 32
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Ou comment tant de moches ont pu se rencontrer, c'est beau d'une certaine manière...
Merci de ne pas flooder, et de ne pas pourir le post

Ma rencontre au pied de Fensalir avec Zytha, Zarma, et Aras (les 3 en train de monter aux crénaux du fort)... Et du coup ma demande d'etre un Loki... Et puis y'en a eu tant d'autres, Hyado, Nos', Scred (Alias Ventglacial), Our Beloved Vince...

Rhalalalaaaa Nostalgie

"Le passé nous rattrape toujours" © Nosroth Delving
"All those moments will be lost, in time, like tears in the rain" @ Blade Runner

Silou™

Ps: Trés bon post initié Odessa
Si y'avait qu'un seul évenement qui avait décidé de mon destin sur daoc, je serais inquiet .

Ca va paraitre classique, mais perso c'est toutes les rencontres que j'ai pu y faire, et les gens avec qui je joue aujourd'hui que je force à venir sur hib/broc à coups de soudoiement pl/stuffage .

Tous ces gens sans qui le jeu ne serait rien

Merci à eux, qui se reconnaitront
a la base j'etais sur homm3 en reseau, je me suis laissé convaincre d'aller sur hib (je voulais faire moine a la base )

finalement j'ai rencontré kalisto, ashenshugar, ftgandalf, et sans eux jamais je n'aurais continué
ma rencontre avec les thanatos, qui aura été determinante (je ne les remercierais jamais assez)
puis avec tous les membres, notemment un, a qui je dois bcp
Citation :
Publié par Lyk
a la base j'etais sur homm3 en reseau, je me suis laissé convaincre d'aller sur hib (je voulais faire moine a la base )

finalement j'ai rencontré kalisto, ashenshugar, ftgandalf, et sans eux jamais je n'aurais continué
ma rencontre avec les thanatos, qui aura été determinante (je ne les remercierais jamais assez)
puis avec tous les membres, notemment un, a qui je dois bcp
moi ?

je suis le soleil de ta vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés