Aller à la page... |
[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi ca sera ma rencontre avec la division rune
![]() |
![]() |
|
|
2 choses pour moi :
- Je voulais aller sur Hib car le royaume m'attirait et je ne le connaissais pas, mais un ami IRL m'a poussé pour que je vienne sur Alb. Résultat, mon théurgiste est né. ![]() - Le fait d'avoir rencontré certaines personnes plus ou moins par hasard, qui m'ont fait rencontrer d'autres personnes etc... J'en serais pas là sans elles. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
J'etais encore sur T4C quand un pote m'a limite tiré de force sur DAOC Beta. Il m'avait dit *approx* :
Pote : et deconnes pas hein !! TU VIENS SUR MIDGARD !! chez les barbares !! le reste c'est des lopettes !! ... Moi : file moi une url deja de ton jeux a la con ... Lui : tien www... Moi : ok j'vais voir ... *grumbl* Je vais sur le site, je click sur les classes de Midgard je fait defiler la la list d'un coup et remonte aussi sec sur "Guerisseur". J'suis pas allé plus loin. C'etait reglé ![]() Ensuite je suis passé par hunter et finallement j'ai trouvé mon bonheur chez le chaman ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Avoir cliquer sur l'instructeur Eclaireur
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Avoir trouver un pote avec qui je m'entends bien pour jouer en duo de stealth, sinon j'aurais stop daoc depuis longtemps !
|
![]() |
|
|
SI je n'avais pas rencontré un certain Agamemno alias Syriel et une moche Kynoo sur la beta ouverte, je n'aurai pas rencontré les gens que je connais aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
ma première victime trollesse, ça a bouleversé ma libido
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|