Publié par Linora
Avoir joué le thauma d'un ami sur bro a un moment ou j'avais deja delete d'orca

. J'y ai rencontré des personnes sympas (arkhos qui ma le plus marqué

) qui m'ont redonné goût au jeux. Résuslat j'ai émigré sur bro voila tout

.

Lino ?? Oo qu'ai-je donc fait ?
Sinon pour ma part:
-l'achat du jeu avec un super pote irl ( hagan ig ) , et le choix d'alb/broc
-L'invitation des Lord of War a rejoindre leur guilde lors de mon 2eme jour de jeu, m'ayant permis d'apprendre les bases du jeu et de rencontrer des gens vraiment sympa ( Cayenne , Wooshy etc... )
-Ma rencontre avec Lahn , surement l'élément déclencheur de ma future ascension . Lahn , joueuse tres expérimentée a l'époque , m'a appris énormement . S'en suivit mon guildage chez les Rêves Célestes ~ ( a nouveau de nombreux joueurs vraiment super , celmac , celeborn , wiwi , acurila etc ...)
-La proposition de guildage de Sylvan chez les Agartha , qui termina mon apprentissage et fit de moi se que je suis aujourdhui . Le jeu a prit une autre tournure avec eux , guilde de taille tres restreinte , casi uniquement constituée de joueurs excessivement expérimentés, ayant le gout du challenge quasi 'perdu d'avance' leur permettant chaque fois de repousser les limites posées par le jeu lui meme ... et par la meme occasion , de vivre en autarcie complete.
Une guilde aimant se démarquer du reste du serveur ,jouant de son coté harrangueur, un peut flammeur , pour s attirer les foudres de son propre royaume , tjs pret a tout pour etre mis en marge de cette 'société' ...
Et enfin , une cohésion incroyable et un regroupement de joueurs talentueux ,ayant amené a des groupes rvr qui auront je pense , marqué bon nombre d'esprits durant la période fast de la guilde.
(Merci a l'agartha de l'ancienne époque pour ce qu'ils m'ont apporté : Sylvan , shannon , coldea , fenhira , voodoo , grishtar , celeborn , guildenstern , glifay , brasier , mathilda , azim , lauchlan ,lokys , hagan ,spix... et a ceux arrivés par la suite : razell ,percevalle , doomer , reyghan , waleriane , trollquipue ~~ , michto ,monarck, ikkyu et j'en passe ... )
Ps: /hug a la nouvelle génération Agarthienne ,

clepsy -_-
-Et pour finir ! ma rencontre avec POULET !!!!