[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sampa
Je suis mort de rire de lire ca.
Heho ce nest qu un jeux, un passe temps, les évenement marquant c est un mariage, une néssance IRL, ig rien ne ma marqué enfin si que la mentalité IRL des gens se transpose tres bien IG, voir en plus grossier.
Eh bin :/ ... Tu ne dois pas beaucoup t'amuser ig si rien ne te marque :/

Citation :
Publié par Shiena
Ché pas , je me pose pas trop de question existencielle sur un jeu perso. Chacun sa vie hin !
Ce qui est drole, c'est qu'il semble qu'il t'est plus dur de penser que d'ecrire une annerie
Pour ceux qui comprennent pas, le but du post est d'expliquer ce qui aurait pu changer notre destin a moment donné dans DAoC.

Pour donner un exemple, mon premier perso a la beta fut une assassine mais j'ai été fasciné par un chasseur qui charmait des animaux, ( Ok je pensais faire taper le pet a ma place pour xp, mais je savais pas que le pet etait bleu car le mec ainsi que son pet etait violet !) alors a la sortie de la commercial ben j'ai opté pour une chasseresse :<

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Ma première guilde (la meute des dragons) sur mid ys ... Morte il ya maintenant plus de 1 an et demi, mais j'entretien tjrs des relations sympathiques irl avec certain des anciens membres
Citation :
Publié par Nicoco
J'en ai une précise idée là.

Quand j'ai ramé pendant un mois lvl 7, solo dans l'inconnu, une guilde '' Les libérateurs d'Albion'' m'a recruté par hasard et j'y ai tout appris concernant le jeu, sans celà je n'aurais surement pas up et n'aurait pas continué.

Aujourd'hui quasi 11L et plusieurs 50 je me dis mince, ca aurait été dommage de ne pas les croiser

Sinon je pense que ma rencontre avec plusieurs personnes IG comme yasminne, lafraisette, esporus, glaeniel etc, a fait que rien n'aurait été pareil sans, mais c'est déjà limite hors sujet
Dingue ! Nico j ai moi meme fait parti de cette guilde jusqu au level 30 environ. Ah l embleme rose et blanc avec une tour dessus
Citation :
Publié par Shiena
Ché pas , je me pose pas trop de question existencielle sur un jeu perso. Chacun sa vie hin !
très intéressante participation :]
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce qui est drole, c'est qu'il semble qu'il t'est plus dur de penser que d'ecrire une annerie
en meme temps ça me rappelle qq1 ça aussi
C'était l'époque ou j'avais tenté de faire tourner Daoc sur un P1 133 (oué bon ca va hein ! )

Je voulais faire Eld c't trop bien, tellement bien que j'en avais fait un tri-spé ! ben vi un tri-spé je voyais pas la différence encore, d'ailleurs, il a mis 50 jours de play à devenir 50 avant que je ne découvre Barde car dans la guilde (An Triskell), y'en avait pas et qui fut la révélation de ce perso que j'aime beaucoup

Mon guildage s'est fait par hasard, j'ai rencontré Eros qui était chez An Triskell à l'époque, le nom de cette guilde me plaisait beaucoup, déjà étant sur Brocéliande, puis me retrouver chez An Triskell comptait vraiment pour moi, étant breton d'origine et habitant la région IRL, ca me plaisiait

Puis, la connaissance de Haerna m'a convaincu de passer chez L'Ordre du Phenix avec laquelle j'ai beaucoup aimé jouer (elle a quitté Daoc depuis ), puis Elethiomelle est aussi une des personnes avec lesquelles j'aime jouer depuis que l'on se connait
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Ca remonte à loin tout ça ... ma rencontre avec Sylfide a été déterminante on se connaissait de BroodWar il m'a alors proposé de participer à la création d'une guilde que je n'ai jamais quitté, malgré une fin d'aventure assez houleuse je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait.
Et puis évidemment cette raclure de Dream qui me harcèle dans tous les jeux auxquels je joue BOUHOUHOUHOU
J'en profite pour passer un message à mon ancienne guilde et tout mes anciens compagnons d'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés