Aller à la page... |
[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'était l'époque ou j'avais tenté de faire tourner Daoc sur un P1 133 (oué bon ca va hein !
![]() Je voulais faire Eld c't trop bien, tellement bien que j'en avais fait un tri-spé ! ben vi un tri-spé je voyais pas la différence encore, d'ailleurs, il a mis 50 jours de play à devenir 50 avant que je ne découvre Barde car dans la guilde (An Triskell), y'en avait pas et qui fut la révélation de ce perso que j'aime beaucoup ![]() Mon guildage s'est fait par hasard, j'ai rencontré Eros qui était chez An Triskell à l'époque, le nom de cette guilde me plaisait beaucoup, déjà étant sur Brocéliande, puis me retrouver chez An Triskell comptait vraiment pour moi, étant breton d'origine et habitant la région IRL, ca me plaisiait ![]() Puis, la connaissance de Haerna m'a convaincu de passer chez L'Ordre du Phenix avec laquelle j'ai beaucoup aimé jouer (elle a quitté Daoc depuis ![]() ![]() ![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|