[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
1)Alors Gm avec un certain Ooki des Gardiens du Bifrost , au lvl 25 je crois ( ct loin , vers les premiers mois de daoc ) j'ai guildé un certain Drataxe troll zerk bien bourin .

Le blem cette grosse masse pexer telement qu'il ma doublé , et up 50 avant moi !!

ça ma foutue une claque a cette époque avec Togashi un heal

Depuis il a fondé AnarchY et s'éclate labas me semble

2)Sinon faire le tour de spin sans endu a moitier de life en chain avec un certain Boucher .

3) Mes multiples mariages , avec a chaque fois le meme en pretre et/ou collegue du marier du nom de Magixius

4) Ma premiere Rs avec les dagues Rouge, ou j'apprenais la puissance du Pbae

et bien d'autre
Citation :
Publié par Anlhblink
On parle de l'evenement qui a changé mon destion sur Daoc, toi quand je t'ai connu chez les Low mon poulet s'etait dans la continuité! (quoique les raids a 4heure du mat au level 41 sur HW ça a changer pas mal de trucs )

Bah pareil pour moi alors !
Citation :
Publié par Pile
L'événement le plus marquant ?
Le jour où je suis allé voir le maître empenneur dans TNN...A la base je voulais juste pouvoir me faire quelque flèches...
Si j'avais su où cela me mènerait..
Tu as oublié : le jour ou j'ai découvert Arkhos sur jol ! Moment réèlement clé de ta vie
Grave erreur, j'ai complètement oublié la personne qui a changé énormément de choses pour moi.. Un rencontre à la con sur une photo de moi IRL pour se terminer en une amitié qui n'a de cesse, et ce malgré les mois depuis lesquels j'ai stop DAoC et qui, j'espère ne cessera jamais..

Lonely, merci pour tout
ma rencontre avec Mandrackia qui a changer tout mon avenir sur daoc , sans cette rencontre je en serai certenement plus sur daoc et pas un perso que j'aime jouer comme mon Weak chourouge fashion victime
-ornulf qui m a convaincu de faire un hel pbae ( ca venait de sortir sur mid et vu que j étais débutant je connaissais pas le "pbae" )

-rencontre avec xarif a malmo quand je montais ce hel
quelques jours apres HoM fut crée et j ai beaucoup joué sous son lead =)
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Entre nous elle ira pas loin avec ses bequilles ! gogo lui faire un croche-pied koro !

<dsl clepsychou ! mais elle était trop facile celle la ! /hug -_- >
oué, j'te reconnais bien la..... encore un qui veut pas que je retourne bosser.
Enfin, je compte pas les garder a vie mes bequilles, alors le premier qui me pousse, je l'embroche avec
Citation :
Publié par [mini]Strelle
oué, j'te reconnais bien la..... encore un qui veut pas que je retourne bosser.
Enfin, je compte pas les garder a vie mes bequilles, alors le premier qui me pousse, je l'embroche avec
Ah ca elle aime bien s en servir comme arme <retourne soigner ses bleus>
Ce qui me marque c'est la capacité de beaucoup (je parle pas que de ce post) a s'attribuer des evemenents qu'ils ont jamais vecu ( ca fait bien de dire kon etait la depuis le debut :>)

Sinon:

Une periode inoubliable plus qu'un evenement c'était mon apprentissage RvR par Seed rip et yas : 2018 koi ....

depuis rien de transcendant.

Refuz Magus
Citation :
Publié par Elridras
Ce qui me marque c'est la capacité de beaucoup (je parle pas que de ce post) a s'attribuer des evemenents qu'ils ont jamais vecu ( ca fait bien de dire kon etait la depuis le debut :>)
.
Des noms ça à l'air de tailler sec ce matin !
Citation :
Publié par Elridras

Ce que tu peux faire, c'est faire cette remarque sur le post en question et pas ici :>
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ce que tu peux faire, c'est faire cette remarque sur le post en question et pas ici :>
t'as la réponse dans ce que tu quotes m'sieur le modo ...
Ce qui a décidé de mon destin sur DAoC?
C'est le fait de pouvoir soloter du orange avec mon clerc Smite, lors du beta test.

J'ai donc créé directement une autre clerc lors de la sortie officielle du jeu
Pour ma part, le 1er évènement c'était le 28 mai 2002, quand j'ai installé DAoC, que j'ai cliqué sur le marteau et crée mon zerk
Le 2ème, c'était le 8 juin suivant, quand je suis rentré dans ma guilde ... que je n'ai jamais quittée et que je ne quitterais pour rien au monde !
/kiss mes p'tits Fremens, j'vous aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés