[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Mon Premier Perso Creé un Maitre d'arme 2H, arrivé au lvl 35 j'en avait marre de tomber sur des clerc pas aware sur les heal, j'ai donc delete ce Ma et fais le clerc que j'ai actuellement.

Ensuite la rencontre de nicoco qui ma fait decouvrir le rvr et je vous laisse donc deviner la suite.
bcp de faux culs mais bcp d amis et de gens sympatiques rencontrés dans ce jeu

jpenses particulierement a settlers et den (qui sont de vraies cremes irl) linlannane qui ma fait guild WaR (coucou vieux edryr l'ennemi le plus cool rencontré les fous rires avec houba & co ect.. , allen moldav & co et les gens qui m ont "appris" a rvr. et j en oublies :/

ces gens qui me font encore penser que daoc peut etre amusant :>
Si j'avais parler avec Gus dans un de ces moment zen , je ne serais jamais devenu Gn

Et si tout les off ne m'avais pas piéger pendant une epique , en me promotant , je serais aps Gm d'une guilde de fou
J'etais un joueur de FPS online je passais mon temps à UT, CS, Battlefield...
J'ai testé Morrowind qui est un super jeu, mais je me sentais bien seul dans ce monde assez immense.
C'est à ce moment là que ma banque decide de m'offrir gracieusement un CB.
Chouette je vais pouvoir tester les MMoRPG !

Apres m'etre renseigné un peu sur les differents jeux, mon choix s'est porté sur DAoC pour l'aspect RvR et j'avais remarqué le topic daoc du forum jeux-video de HFR avec des joueurs passionés ca donnait envie d'essayer
J'ai donc été leur demander quelle classe il me conseillaient, un tank bien bourrin de preference c'est comme ca que j'ai créé mon zerk et sur broceliande vu qu'ils jouaient tous sur broc.

Zerk en fait ca m'a pas trop plu fraichement ding 50 avec les joies du RvR face aux bus HR hibs et zerg alb dur de mettre des coups de haches et puis à peine lvl 50 gros nerf Hsen (dont les degats n'avaient rien de faramineux pre-nerf )...
Mais heureux d'avoir pu etre conseillé et choisi midgard, sans les hfriens j'aurais sans doute cliqué sur Alb à ma premiere connexion.
le jour ou ma soeur a trouvé eagle horn et windforce ds le meme cow level m a poussé a changer de jeu . non mais serieux quoi un an de cow level et elle deux cow level fallait le faire. depuis daoc
Ma rencontre IG avec Clovancis (eld de hib/broc) qui m'a démontré qu'il y avait toujours moyen de monter un groupe correct pour aller rvr dans la bonne humeur sans recruter n'importe quelle classe (ce qui s'est transformé en une amitié irl). A l'occasion nous formons encore un duo d'eld très complémentaires quand le hasard nous permet encore de jouer ensemble. Sans lui j'aurais surement arreté, n'aimant que le rvr sur daoc.

Au-delà de ça ma guilde, les Lames et Fantasy, petite guilde de "vieux" de plus de deux ans dont nous sommes nombreux à être devenus amis irl
Plusieurs rencontres/décisions qui ont étaient autant de tournants :

- Tout d'abord ceux qui ont constitué ma premiere guild, en 1.36, sur alb/broc, les Ads (je vais pas énumérer j'oublierais des gens ).

- Quand j'ai décidé de delete au début de la 1.45 au lvl 46 pour aller sur hib/broc, rejoindre des vieux potes (Laveide, Emah et Lcfl)

- Les gens qui ont formé les 3 grp fixes que j'ai pu avoir : les 2 miens et le grp ER. (en particuliers certains qui se reconnaîtront !)

- Et surtout, le + important, ma rencontre avec Hilyna
Rencontrer des gens comme Mills , Teteaclaks , Valed , Ynnead , Celestine , Fred , Ode , Ganon , Myrtoone enfin la plupart des tempest et quelques autres sans qui j'aurais arreté daoc depuis lgt (je vous hais x) )
Citation :
Publié par PoSsuM / Brasier
La création d'une Paladine, qui a provoqué mon destin de PvM addict cf Bybou !
lol , un jour le pvm te vaincra !

La création de mon druide qui ma donné vraiment envie de rvr et ma fait rencontré des chouettes personnes .
Je me souviens de mon premier groupe sur hib ou l'on jouait des fois a 3pbaoe avec faoir liiawe tomyx jag aragnis THE WINNEUZE , c'était la bonne époque ou il n'y avait pas de prise de tête , c'était vraiment des bon moments

Mon (bref) passage sur alb chez les agarthas avec mon clerc avec ki j'ai passé des chouettes moments comme un soir que j'avais particulièrement adorée ou l'on avait testé de joué a 3clercs pour avoir 3bof vs curse mdr ^_~ Kiss felk sysy amma kokos coldea

La naissance de mon enchant melken par le fruit du ventre de obeah et les spermatozoïdes de raitz (beurk je sais ) avec qui j'ai passé de bon moment et vécu des fights vraiment énorme a l'époque
Dédicace : joepopo sbouby hollo jinrey louveteau oby et raitz

Malgré qques petits différent de connard de gb de broce de merde en cours de route , avec le recul je regrette pas mon aventure daoc
Et ca recontinue sur alb !

Ikkyu , Connard De Gb De Broce De Merde ! ))
Perso c'est la creation de la Guilde Police Municipale qui a decidé que je soit encore là Avec mes amis Irl Commissairejohnson et Agenttrollorapport ... il y a 1 2eme facteur ki fé kjsui encore là c'est les amis que je n'oserai citer de peur d"en oublier 1 il savent que je pence a eux Kiss a eux Vala pr moi
pour ma pars c'est pendant le siège de Caer Boldiam ( sur mid/broc ) et vi mid avait le fort et alb essayait de le reprendre bon bien sur il y avait le lag de 3sec mais bon ct du grand spectacle avec les mjollnir partout et tout c'est si beau
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
lol , un jour le pvm te vaincra !

Mon (bref) passage sur alb chez les agarthas avec mon clerc avec ki j'ai passé des chouettes moments comme un soir que j'avais particulièrement adorée ou l'on avait testé de joué a 3clercs pour avoir 3bof vs curse mdr ^_~ Kiss felk sysy amma kokos coldea

Et ca recontinue sur alb !

Ikkyu , Connard De Gb De Broce De Merde ! ))

Ué ! aprés le grp tri-clerc , gogo 4caba 2sorc dediou ! -_- ( sorc en pex ici ! ~)
un pote m'a file un code pour jouer pdt le beta test y a déjà bien lgt ... il jouait sur alb du cp j'ai pris alb
ah les débuts merveilleux a lethanis! ou nous grand thaumaturge nous castions le root en chain pdt les combat pensant ralentir la vit de frappe du mob
ou personne n'avait compris a quoi servait le pbae
ou les template étaient 4 terre 5 glace 3 feu
puis j'ai vu mon pote jouer un theu terre qui balancait ces pet j'ai trouver ca excellent et hop me voila theu glace

la beta se finit alors que nous admirions un palouf 18 qui solotait les gg de salysbury alors que nous full grp il nous eclatait

je passe sur les full mithra qui se vendait hors de prix 10 gold le haubert

la bonne humeur l'entre aide du débuts me manque svt mais que voulez vous c la vie des mmorg les débuts sont tjs les meilleurs
J'avais déjà vu des gens jouer à ce jeu de loin pendant que moi et des amis on jouait aux cartes dans un cyber.

Ils étaient sur Albion. Ils essayaient de tuer des geants visiblement trop forts pour eux (geants de salisbury?)
Je joue beaucoup aux jeux de roles sur table, les notions de "pts d'exp" et autres "competences musique" ne m'étaient donc pas étrangères

je trouve le jeu joli, je pose des questions au joueur qui joue apparemment menestrel. il m'explique plutot bien le jeu, je me dit que je devrait peut etre essayer.
Je prend des informations sur les trois royaumes et mon choix se porte sur Hibernia . C'est décidé, je serai magicienne elfe

Un ami connaissait le jeu et était sur Midgard. Il voulait me faire découvrir le jeu mais ne connaissait pas hibernia, donc il m'a dit qu'il m'expliquerait avec un perso crée sur Mid. Ok de toutes facons j'irai sur hibernia apres

on arrive à la page des serveurs et là il me dit :"prend brocéliande c'est là ou il y a le plus de monde" (choix que je regretterai à jamais d'ailleur, sauf pour les personnes que j'y ait rencontré )

je crée mon perso (une fiere guerriere parce que c'est plus simple d'apprendre a jouer avec un guerrier qu'avec un mage )
puis j'apprend un peu le jeu, je prend plaisir à exp (on est au debut )

je decide de continuer un peu ce perso avant de partir sur hibernia. puis j'etais en train d'exp je me reposais et je voyais un type pas loin de moi avec un gros marteau à deux mains

C'est cette rencontre qui a determiné mon destin sur daoc.

Je le voyais balancer des eclairs sur des monstres et taper très fort, il s'appellait Ourouboros (jamais revu depuis) il etait thane.
je me dit que ca serait super que je balance des eclairs aussi tout en tapant fort je decide de stopper le guerrier et de commencer thane.

j'ai toujours accroché ma classe. J'ai souvent déprimé, et ca m'arrive encore de déprimer mais je prend confiance
à present je suis plutot fière de jouer une classe "mal aimée" (meme si c'est en train de changer petit à petit)
et de réussir

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
A la beta, mon frero ma fé essayé un moine ke j ai joué com ca pour apprendre les base. Kan j ai pu acheté mon jeu, j ai tt de suite rerol sur hib lol !! pourkoi ?? question de gout
mon frero avec ca senti spe heal se trouvais des groupe assez facilement et pu finir lvl 50 bien avant moi ehh oui, je suis enchant spe enchant !!!! compté les ceux la
Donc depuis ce jours, je me bat au nom des enchant spe enchant ki se font jeté des groupe car ils ont oublié leur pbae a la maison G ainsi créé le CDDRESE (Comité de Defense des Droit de Reconnaissance des Enchant Spe Enchant) huhu

PS: il est interdit de dire ke les spe enchant ne sont pas utile en groupe rvr ou pex sinon /duel non mais kissous a tous...
Message supprimé par son auteur.
mon intronisation dans le jeu et dans la confrerie du secret par garak

mais surtout alors que je devais etre dans les level 30 je passe la porte de dl
il y avait une effervescence folle des gens qui couraient partout
je decidais donc de poursuivre mon exploration , je suis arriver a un croisement et la je me suis senti perdu (je n avais pourtant pas depasser ailine )
puis ce fut le miracle une ombre s arreta en me demandant qu est ce que je foutais la ?
il m a indiquer la direction de druim ligen + quelques petit sous , en me disant que je me trouvais dans un endroit tres dangereux .
hibernia subissait une attaque rk a ce moment la !
je n avais plus qu une idee en tete etre level 50 et a moi le RVR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés