Aller à la page... |
[Broc] l'évènement qui a décidé votre destin sur daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La recontre entre ma maman et mon papa sans qui je ne serais pas la
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mythra a change ma vie:x
![]() |
![]() |
|
|
La gu MandraGore sur broc hib au début
![]() |
![]() |
|
|
Quand je l'ai acheté.
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
C afit tres "mort du jeu" ce topic ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Connard ! ![]() |
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
Laissetoifaire |
Trouver plus de messages par Laissetoifaire |
Arkhos TristeLune |
Trouver plus de messages par Arkhos TristeLune |
|
modernagrav !!!
|
![]() |
|
|
J'avais déjà vu des gens jouer à ce jeu de loin pendant que moi et des amis on jouait aux cartes dans un cyber.
Ils étaient sur Albion. Ils essayaient de tuer des geants visiblement trop forts pour eux (geants de salisbury?) Je joue beaucoup aux jeux de roles sur table, les notions de "pts d'exp" et autres "competences musique" ne m'étaient donc pas étrangères ![]() je trouve le jeu joli, je pose des questions au joueur qui joue apparemment menestrel. il m'explique plutot bien le jeu, je me dit que je devrait peut etre essayer. Je prend des informations sur les trois royaumes et mon choix se porte sur Hibernia . C'est décidé, je serai magicienne elfe ![]() Un ami connaissait le jeu et était sur Midgard. Il voulait me faire découvrir le jeu mais ne connaissait pas hibernia, donc il m'a dit qu'il m'expliquerait avec un perso crée sur Mid. Ok de toutes facons j'irai sur hibernia apres ![]() on arrive à la page des serveurs et là il me dit :"prend brocéliande c'est là ou il y a le plus de monde" (choix que je regretterai à jamais d'ailleur, sauf pour les personnes que j'y ait rencontré ![]() je crée mon perso (une fiere guerriere parce que c'est plus simple d'apprendre a jouer avec un guerrier qu'avec un mage ![]() puis j'apprend un peu le jeu, je prend plaisir à exp (on est au debut ![]() je decide de continuer un peu ce perso avant de partir sur hibernia. puis j'etais en train d'exp je me reposais et je voyais un type pas loin de moi avec un gros marteau à deux mains C'est cette rencontre qui a determiné mon destin sur daoc. Je le voyais balancer des eclairs sur des monstres et taper très fort, il s'appellait Ourouboros (jamais revu depuis) il etait thane. je me dit que ca serait super que je balance des eclairs aussi tout en tapant fort ![]() j'ai toujours accroché ma classe. J'ai souvent déprimé, et ca m'arrive encore de déprimer mais je prend confiance ![]() à present je suis plutot fière de jouer une classe "mal aimée" (meme si c'est en train de changer petit à petit) et de réussir ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|