|
Dans la gestion des marque pages de firefox, tu as une option :
importation et sauvegarde -> exporter au format html Ensuite, plus qu'à importer sous opéra. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Navigateur altenatif] Opera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Opéra propose déjà d'importer les marques pages depuis firefox.
Si c'est pas extra ça ![]() |
![]() |
|
Merci Tougentil !
Et merci vous deux |
![]() |
|
|
Le build final est le même que le RC2 et comme j'étais à jour..
![]() opera:config#AutoUpdate|DownloadAllSnapshots |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai DL cette version , ça faisait longtemps que je n'avais plus ouvert Opéra... bah il est quand même très agréable et rapide !
Toujours un plaisir. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Non, chez moi et sur mes 3 PC aucun problème.
J'aime bien la version 10 y a des nouveaux design pas mal genre Ibis inspire, et pouvoir mettre + de page en speed dial ça poutre. ![]() Sur des screens j'ai cru voir des logos sur le speed dial genre igoogle au lieu de voir la page on voit le logo, comment on fait ? |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je suis sous XP pro pour info et chez free En fait en activant le mode turbo en bas à gauche dans le nav', j'arrive à me connecter sur google via la barre de recherche ou la barre de l'url. Le mode turbo est censé amélioré les connections lentes, ce qui est bizarre c'est que ça marchait bien avec n'importe quel autre moteur de recherche. Sinon pour autre info j'ai trouvé un autre gars qui a eu le même problème que moi sauf qu'il est sous Seven, mais j'ai pas voulu tester sa solution qui me parait assez bizarre et qui consiste à touché à une adresse DNS... par ici ---> http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?id=4044 Bref ça m'a semblé assez louche son histoire, en + il se trouve lui même sa solution (pirate ou pas ?) |
![]() |
|
|
Rien d'illégal a changer ses serveurs DNS. Tu peux mettre ceux d'opendns pour tester voir si ça passe. J'imagine que le mode turbo passe par de multiples proxy tampons ce qui outrepasse déjà ton dns pour la requête google.
Edit : j'ai trouvé ça, vu que t'es sous XP c'est pas pareil mais bon..FYI http://www.pcinpact.com/actu/news/52...ow-leopard.htm |
![]() |
|
|
Par curiosité j'ai testé tout à l'heure l'acid 3 sur ff, opéra et safari..
J'aurais pas cru que ff se mange une telle claque après une mise à jour récente. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
Acid + les Test Suites W3C ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|