|
Pre-alpha 10.5 compatible windows 7
http://www.pcinpact.com/actu/news/54...se-vitesse.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Navigateur altenatif] Opera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit : bon , pre-alpha oblige, ca plante a mort mais alors c'est elle est juste geniale cette version 10.5 : un lien pour la tester |
![]() |
|
|
une nouvelle build de la 10.5 est tombée pour la nouvelle année avec cette fois la gestion des balises <audio> et <video>.
un lien pour la charger pour windows, mac et Unix/linux : ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand t'a 25 tabs d'ouvertes c'est un peu relou j'imagine (suis toujours sur la 10.10).
|
![]() |
|
|
C'est la même intégration que pour IE8 sur seven, je trouve ça interressant.
En tout cas l'interface en plein écran est ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
une nouvelle build (la troisième pour la pré-alpha de la 10.5 ) pour la route : ici
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hummmm
Je vois plus ma barre de tache >< Comment y remédier? Edit j'ai donc installer l'opera du dessus. et depuis ma barre de tache est caché. et oui sous vista. |
![]() |
|
|
Sous Windows ?
![]() |
![]() |
|
|
J'utilise Opéra depuis 2ans maintenant, je ne changerai pour rien au monde, je viens de découvrir ce topic que je vais suivre attentivement a partir d'aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Au final tu as été entendu, on peut le désactiver dans la dernière build : opera:config#UserPrefs|UseWindows7TaskbarThumbnails
|
![]() |
|
|
Le problème majeure, c'était quand même l'overlay daubée qui empèche d'avoir accès à la barre des taches quand on demande à celle ci de se masquer automatiquement.
|
![]() |
|
|
Nouvelle mouture de la pré-alpha : ici
Normalement on attendait une nouvelle feature et le fait que Dragonfly remarche mieux (on peut maintenant le lancer depuis un clic droit sur une page -> inspecter élément) mais apparemment c'est plutôt pour la semaine prochaine. |
![]() |
|
|
beaucoup de correction de bug, mais attention facebook ne marche plus sur cette nouvelle version : par ici
|
![]() |
|
|
FB à pas mal de soucis depuis plusieurs versions, chat qui reste sur le 1er onglet ou qui se dédouble etc..
Enfin le bug du copier/coller est corrigé, c'est déjà énorme. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|