[Navigateur altenatif] Opera

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre Vivaldi aujourd'hui avec le lancement de la Technical Preview 4.
On est encore loin des fonctionnalités d'un Opera 12 mais il me vend d'ores et déjà infiniment plus de rêve qu'Opera 32.
Citation :
Publié par harermuir
J'attends le client mail aussi. En l'état, je vois pas vraiment de raison de m'embêter à rechanger.
Sont gentils, chez google, en abandonnant le support d'une bonne partie des extensions à la navigation sur internet de donner de bonne raison de rechanger.
Quelqu'un a testé Waterfox ?
Une variante 64 bits de Firefox.
Je viens de l'installer et c'est vrai que c'est un poil plus réactif et moins gourmand que Firefox. On verra dans le temps si ça sature aussi.
Je remonte ce post pour savoir si certains d'entre vous ont testé Vivaldi 1.0 et ce qu'ils en pensent ? FF est vraiment lourd donc je pense à changer
Quelques points me déçoivent (le stacking des onglets n'est pas pratique, je ne retrouve pas un comportement classique lors de la fermeture des onglets (ouvrir le suivant à droite)) mais globalement, je suis satisfait de vivaldi !
On fait comment pour désactiver le speed dial ? J'ai envie qu'à chaque nouvel onglet je tombe sur une page prédéfinie. (sinon ça a l'air top ce Vivaldi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés