Aller à la page... |
[Navigateur altenatif] Opera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Essaie opéra 12.16.1860 et opéra 21 , pour ma part , cela semble marcher bien , bon y avait flock mais il n'existe plus ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Où vois t'on les signets?
|
![]() |
|
|
![]()
Cela je ne sais pas , j'ai pas encore tout compris comment il marche , désolée mais sans doute oui ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
|
Toujours sur Opera 12.17, mis à part youtube qui freeze 15s à chaque nouvelle page tout va bien de mon coté.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai abandonné perso. Les qualités propres d'opera ont disparu. J'ai plus aucune raison de rester sur un logiciel qui n'offre plus rien de plus pour moi que ses concurrents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur ts on m'avait parlé de la possibilité d'un module sur google chrome ou firefox pour faire ça (les signets sur le côté), des idées?
|
![]() |
|
|
ça devrait être all in one sidebar. Je sais pas si c'est maintenu à jour par contre.
https://addons.mozilla.org/fr/firefo...n-one-sidebar/ |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
![]()
Ben les onglets sont en haut dans le ti onglet O opéra si on touche on a la liste , cela n'a pas changé depuis longtemps ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Operateurs, le successeur du noble opera 12 est arrivé et il se nomme Vivaldi ! .
Actuellement en test preview, Vivaldi a été créée par le fondateur d'Opera. En gros on devrait y retrouver toutes les features qui font qu'on aime la V12 : client mail intégré (à venir), système de prise de note intégré (fait), la barre latérale pour les fonctionnalités (fait), une rapidité époustouflante ( "fastest browser in the universe"), une synchronisation entre différents devices, un vrai contact avec les devs, et des extensions, mais avec nombres de fonctionnalités aujourd'hui incontournable intégrées. La différence majeure avec opera, c'est qu'il est designé pour une efficience maximale pour des utilisateurs pc, avec des raccourcis claviers intelligents, et ce qui me parait extrêmement kiffant, la possibilité d'un contrôle totalement clavier ("Spatial navigation allows you to navigate the Web easily, using only your keyboard."). Bref, c'est orienté vers les power users, mais sans oublier l'aspect graphique moderne. En bref, ça devrait déchirer à l'avenir. Dernière modification par obleko ; 05/02/2015 à 20h58. |
![]() |
|
|
Hyped.
Après test rapide : manque encore des features indispensables (stack d'onglets par exemple) mais j'y crois. Dernière modification par Whinette ; 05/02/2015 à 21h07. |
![]() |
|
Invité
|
...oops mal lu...
|
![]() |
|
#503582 |
|
J'attends le client mail aussi. En l'état, je vois pas vraiment de raison de m'embêter à rechanger.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|