[Navigateur altenatif] Opera

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte ce fil rapidement:

Vous connaissez une extension ou un moyen de bloquer les pubs au début des vidéos et celles pendant des streams? Parce que c'est super lourd et la pub SWTOR je sature, j'ai du la voir 500 fois. Bref, un équivalent à adBlock je suppose.

J'ai vu qu'il y avait adblock sur Opera, mais j'ai également lu que c'était super lourd donc je l'ai pas testé, c'est vraiment gourmand en ressources?

Je précise également que ma question vise Opera, je compte pas changer de navigateur ou autres, sauf si vous me répondez que ça existe pas car je suis à deux doigts de péter mon écran là.
Heu, y'a le clic droit sur la page > Block content qui marche pour une grande partie des pubs tout de même, pas besoin d'extension tiers hors cas précis style embedded pub dans une vidéo.
Si ça se passe, malheureusement ça signera sans doute pour moi la fin d'Opera. D'autant plus s'il y a un grand chamboulement (ce qui devrait faire fuir une partie de l'équipe actuelle).
PLZ NO
Erf, pas une bonne nouvelle pour moi non plus, cette rumeur.
Si ça se concrétise vraiment, soit je resterai sur la dernière version avant rachat par FB, soit je changerai à contrecoeur de navigateur.
Je me fais déjà emmerder par famille/amis/collègues parce que je n'ai pas de compte fessebouc et que j'en veux pas. Je n'utilise plus instagram depuis que gueulederat l'a racheté, et maintenant opéra...

Le pire c'est que les nouvelles générations ne connaissent que ça et que plus le temps passera moins ça choquera que tronchedeveau contrôle de plus en plus d'applis web ...

Si le voyage dans le temps était possible, c'est pas certains dictateurs qu'il faudrait éliminer mais Zuckerberg...

Dernière modification par Mamat ; 01/06/2012 à 10h34.
Ça me ferai mal que FB mette la main sur Opera quoi.
Des années que je suis sur ce navigateur, c'est bien la première chose qui me pousserai à changer de browser.
Salut les utilisateurs d'opera.
J'ai toujours utilisé ce navigateur sans me poser de question sur mon gros pc fixe, et y a une fonction que j'apprécie tout particulièrement, surtout par rapport à chrome, c'est que quand je fais une recherche google avec le champ de recherche en haut à droite, le résultat s'ouvre dans un nouvel onglet.
Là, j'ai un petit pc portable, et lassé de chrome, je décide de retourner avec mon copain opera. Et là, c'est le drame... Impossible de retrouver comment réactiver cette fonction. Si quelqu'un sait comment faire, ça serait gentil de m'aider, ça me soule d'ouvrir un nouvel onglet à chaque fois que je fais une recherche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés