|
J'ai plus les problèmes que j'avais avant ... Par contre, difficile de dire à quoi c'est du ... Je sais plus si j'ai fait une nouvelle cession.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Navigateur altenatif] Opera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Faut la mettre dans C:\Program Files\ pour que ca donne C:\Program Files\Opera Dans un premier temps test sans remettre tes *.dat *.adr (le controle winamp bas gauche marche plus, Itunes, avec le script qui va bien, sur droite lui est OK). version has been retirée. |
![]() |
|
|
![]() Opera 9.5 RC
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'ai l'impression que Opera 9.5 et Firefox 3 vont sortir avec très peu de jours d'intervalles vu les annonces
![]() |
![]() |
|
|
Elle est sortie hier pour info.
![]() http://www.opera.com/download/ @Naween : ma version était en beta mais est has been depuis la release de la 9.5 off |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Elle est sortie en toute discrétion dis donc ^^ |
![]() |
|
|
Oh le vilain pas beau troll
![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
LA 9.51 est sorti ... Au programme, je ne sais même pas, j'ai pas lu les notes de version dans le détail, et j'ai rien remarqué de flagrant.
|
![]() |
|
|
Quelques bugs en moins.
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas Kestrel marche vraiment bien, c'est un vrai plaisir. Tous mes ennuis sont finis. \o/
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Et ils prétendent avoir une accélération de 30% par rapport à la dernière version mais je n'ai pas pris le temps de lire de quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|