On écorche vos pseudos, houla, que vous n'aimez pas ça alors! Moi non plus du reste:/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
moi je supporte pas quand on met : mafmaf ... ou alors maaf (même si j'assure ).....

Et aussi quand on met Mamaf .... y'a pas de majuscules a mon pseudo !!!!! capito ?
m'ouf

maaa'af ...

didon t'as preske un nom en langue chat u te rends compte ???
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Z
Ah bon.. tu trouves que c'est de l'écorchage de nom Z?

Je pensais que s'était un surnom qui te plaisait que tes vieux potes te donnait.
Citation :
Publié par Peco
Quelle idée aussi de s'appeler comme ça

Peco c'est tout simple
Je suis d'accord avec Popeck, un pseudo comme ça personne ne peux l'écorcher à moins d'être un imbécile fini !

Moi j'ai eu droit à Hardy Erna, avant Simple Erna (pour Simply, c'était pour chambrer ça m'a fait rire), et du temps de Ernarandua, il y avait souvent Ernaruanda, Emarantruc, et on m'a même fait ernauda (ptdr sur ce coup)

Sinon comme Peline et NkKristy, je m'en fous qu'on écorche du moment que je me reconnais.
Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel Nijel

failli l'écrire avec un "g" sans faire exprès :/
Beaucoup de "Kan-Seb" en ce qui me concerne. Problème de phonétique surtout, puisque que "Khan" se prononce "canne".

J'avoue essayer de faire un maximum attention aux pseudos d'autrui. Cela dit, si le pseudo est une suite de lettre incompréhensible, où si le pseudo contient des chiffres, bah, tant pis...
Citation :
Publié par Wardrock
Ah bon.. tu trouves que c'est de l'écorchage de nom Z?

Je pensais que s'était un surnom qui te plaisait que tes vieux potes te donnait.
échorchage non
j'ai juste cité les dérivés, fait par les autres, de mon pseudo
J'en ai marre qu'on m'appelle toujours Sé kan ( comme quen - tin )

Moi c'est Seïkan sivouplait messire .... Qui se prononce Sé - ï - kanne

Sinon j'ai eut le droit à un Sei - ku - kan ... L'horreur

Ou même a un seikan qu'on mange ... Que j'ai mis quelques minutes à comprendre

J'ai du en oublier un paquet ...
J'aime pas le "lu zephir" ou pire " lu zefir". Ensuite beaucoup de m'onde m'appelle "Zeph" et la ca se transforme en "zef". Le Drame irl quoi.

Et là c'est le drâme !
Citation :
Publié par [SI]Seikan
J'en ai marre qu'on m'appelle toujours Sé kan ( comme quen - tin )

Moi c'est Seïkan sivouplait messire .... Qui se prononce Sé - ï - kanne

Sinon j'ai eut le droit à un Sei - ku - kan ... L'horreur

Ou même a un seikan qu'on mange ... Que j'ai mis quelques minutes à comprendre

J'ai du en oublier un paquet ...
Bon Sékan qu'on bouffe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés