On écorche vos pseudos, houla, que vous n'aimez pas ça alors! Moi non plus du reste:/

Répondre
Partager Rechercher
Alors... Moi, c'est Coin-coin le Canapin.
Pas Coin-Coin le canapin, ni Coin-Coin le Canapin d'ailleurs, ni Coin coin, ni Coin Coin, ni coincoin, ni CoinCoin, etc etc...

Coin-coin le Canapin

Voilà.
Et vous, de quelle manière on écorche vos pseudonymes, hein?
Profitez en non pas pour répondre juste à cette question, mais à vous décharger de votre énervement, sisi.

PS: les doubles post cétraymal

Edit: erf pas bon le compte... a pas l'air d'un con moua ^^
Citation :
Publié par Blague débile
J'aime pas quand on oublie mon deuxième h...

PS: les doubles post cétraymal

Edit: erf pas bon le compte... a pas l'air d'un con moua ^^
Grand jeu du jour : trouver l'utilisateur dont le nom porte 2 H qui se cache derrière Blague Débile
Citation :
de Coin²²²²²²²²²²²²²²²
Voilà.
Profitez en non pas pour répondre juste à cette question, mais à vous décharger de votre énervement, sisi.
Moi, je voyais souvent ElberT. Jamais compris pkoi.
Citation :
Publié par Arcadion
Grand jeu du jour : trouver l'utilisateur dont le nom porte 2 H qui se cache derrière Blague Débile
Sans le mode recherche c pas gagné, sinon un bete *h*h* aurait suffi a la retrouver, on aurait eu un panel.
Alors arrête de t'appeler Coin/coin sur irc, con[hihi censure biiip]rd.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
On m'a déjà appelé Mousty, ou un truc dans le genre, et je trouve ça super sexy. Sinon, on m'appelle parfois Wiseman, mais je ne comprends pas pou quoi.
Loona avec une seul "n"

Ca doit changer votre vie de le savoir.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Sinon, on m'appelle parfois Wiseman, mais je ne comprends pas pou quoi.
Wiseman c'est toi ?

Mais pourquoi je sais jamais rien moi ?

Pourquoi vous changez de pseudo tout le temps ?
Fallait pas prendre un pseudo long comme ça si tu voulais pas que les gens le transforment

Moi j'ai juste droit aux fautes de frappe (ou alors des gens qui lisent de travers ), ce qui donne Wegde. Mais c'est rare, car les coupables sont rapidement punis par une incision du bas ventre jusqu'à la gorge, à la petite cuillère rouillée.

Bon, qui a deux H dans son pseudo?
Citation :
Publié par Wedge
Fallait pas prendre un pseudo long comme ça si tu voulais pas que les gens le transforment

Moi j'ai juste droit aux fautes de frappe (ou alors des gens qui lisent de travers ), ce qui donne Wegde. Mais c'est rare, car les coupables sont rapidement punis par une incision du bas ventre jusqu'à la gorge, à la petite cuillère rouillée.

Bon, qui a deux H dans son pseudo?
je suis d'accord avec ouaidge
J'ai eu droit à du Skilander à mes débuts. Maintenant, Sik, c'est pas trop difficile. Yen a plus un seul qui se fait chier à taper Sikander Ansiktet. Par contre IRL le monde entier a l'air de vouloir me le faire à la française et m'appeler Alexandre et pas Alexander, *whin* *whin* boo-fucking-hoo.

EDIT : j'oubliais les écorchagees volontaires fins et légers tels que Seek et Sick. Terrible.
Faut dire aussi que certains pseudos sont super compliqué avec des h et des k ou meme des ' dedans...mais j'ai trouvé la parade, le copier-coller

Sinon moi pas de problème avec mon pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés