On écorche vos pseudos, houla, que vous n'aimez pas ça alors! Moi non plus du reste:/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
On m'appelle souvent Ed ou Edouard, ou bien Eddy et plus rarement EBG, mais le plus souvent ça reste quand meme Doudou :')

dou² ))))))))))

Moi on m'appelle Hida en général(même ma famille). J'ai un pote qui m'appelle Kisada aussi.
Je n'ai jamais vu personne se tromper involontairement sur mon pseudo dans son écriture, faut dire il est pas difficile, c'est : Dae

Par contre sa prononciation est différente, on dit le prononce Daé et non Daè, ni Daë, ni Dae.
J'ai déjà vu des "impeio", mais surtout on me demande pourquoi je suis rebelle dans SWG alors que je m'appelle Imperia in game... J'ai même eu un développeur du jeu sur Test Center qui me l'a demandé...

Mon nom n'a rien avoir avec Star Wars, je suis plus original que ça bande de *biiiiiiiip*. Imperio vient de Harry Potter 4 (le livre, pas le film...). C'est l'incantation du sort de contrôle mental... Wala, 'savez tout, 'zetes content?
Citation :
Publié par Noraiäna
ßlonÐin¤
Oui c'est moi.

Citation :
Publié par Wedge
Euh lol, même toi tu sais pas l'écrire.
C'est ßlonÐin¤ ou ßlonÐin¤ (remplacez ce tas de caractère ç la c** par [alt+0164] mais Jol veut pas, dans mes posts. Sux)
Faut se décider, hein
Chez moi ça marche très bien.
Citation :
Publié par Olwenn
Olwenn. Avec deux "n" et un seul "e".

Dieu sait combien se trompent et me collent deux "e". Même le staff
C'est bien Nolwen ? C'est ça ?

Ya bien 2 "n" et 1 "e".

Citation :
Publié par Nerggal
C'est bien Nolwen ? C'est ça ?

Ya bien 2 "n" et 1 "e".

**taptaptaptaptaptaptap**

Olwenn on monte un club anti-nolwenn dis ???

On me l'a sortie souvent celle là aussi ...
Citation :
Publié par Morwenn
**taptaptaptaptaptaptap**

Olwenn on monte un club anti-nolwenn dis ???

On me l'a sortie souvent celle là aussi ...
Mon dieux... mais... mais... Elles se reproduisent !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés