On écorche vos pseudos, houla, que vous n'aimez pas ça alors! Moi non plus du reste:/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grotougne
Shogun l'a inspiré, je ne me suis pas permis.
Dommage que Kor Ae'Reen me tienne trop à coeur, j'aurais adoré m'appeler "L'homme de Bangkok".

EDIT : Et puis c'est Shôgun et pas Shogun.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous, de quelle manière on écorche vos pseudonymes, hein?
Je sais pas, j'ai pas entendu , le dernier qu'a essayé est mort dans d'atroces souffrances avant d'avoir eu le temps d'éternuer clairement mon pseudo.
D'ailleurs, qu'est-ce qui te fait croire que c'est un pseudo, hmm ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Moi ça me dérange pas trop, mais ce qui m'énerve c'est ça. [...]
<Allait mettre le lien pour effacer les cookies mais ne le fait pas pour esquiver les insultes>
Bah généralement, si on m'appelle Séb ou Seeeeb ça passe (avec 4 "e")

Mais bon Seeb, Seeeb ou Seeeeeb et ainsi de suite, c'est bof...

Ah oui, Sikander Ansiktet m'appelle parfois "chaton" et ça, c'est cool

B'soux Sikounet
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Par contre IRL le monde entier a l'air de vouloir me le faire à la française et m'appeler Alexandre et pas Alexander.
Estime toi heureux, moi j'ai le droit à "Christofer"
Parfois, des gens qui ne savent pas m'appellent Masklin...
Les pauvres...
Ils ne savent pas...
Alors je leur éclate la tête avec des figues jusqu'à ce qu'il me rendent le n qui me revient de droit et m'appellement enfin Masklinn (I N et non pas ein genre un, ca se prononce Mask line comme caro line (VF, c'est pas non plus masklaïne) et non masklin comme carolin )

Accessoirement il y a les dyslexique qui m'appellent makslinn, makslin (oui yen a qui cumulent) ou maslinn, ceux la ont droit à une mort lente et douloureuse.

Par contre Mask me gène pas
(maks si)
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Alors... Moi, c'est Coin-coin le Canapin.
Pas Coin-Coin le canapin, ni Coin-Coin le Canapin d'ailleurs, ni Coin coin, ni Coin Coin, ni coincoin, ni CoinCoin, etc etc...

Coin-coin le Canapin

Voilà.
Profitez en non pas pour répondre juste à cette question, mais à vous décharger de votre énervement, sisi.
#agreee avec pinpin le canacoin !
Citation :
Publié par Camelia
Parfois on m'appelle Camelias... Parfois...
Et tout de suite, tout le monde a envie de recoucher avec toi...

Oui je sais, je suis lourde avec ça.
Citation :
Publié par Couaing-couaing' le Canapaing'

Profitez en non pas pour répondre juste à cette question, mais à vous décharger de votre énervement, sisi.
- je ne me rappelle pas que l'on ait écorché mon pseudo, ce sont plutôt des petits noms sympa ou affectueux en rapport avec mon ancien pseudo ou autres.. Patoum, Patoume, Pat, beau Nours, vil Nours, Nounours etc, etc.. j'ai même eu droit récemment à du vieux débris... (que chiasse et bras courts lui échoient, non mais).
par contre je vais avoir du mal à décharger un quelconque énervement, j'ai toujours eu des surnoms même IRL et en ai souvent donné à autrui sans y voir aucun mal.

oui bon, j'ai répondu à écorchisation par surnommement, certes.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés