Fusion sur "Les jeux de mots dans Dofus"

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils n'ont pas déjà été cité mais j'ai trouvé...

- Le Oiram, Qui n'est autre que le Complet Chapeau & Moustache de ce cher Plombier.
-Le marteau des Falistos, Le marteau d'Ephaistos qui autre qu'un ancien chef de guerre Grec.

Bizz

Ps : moi j'tire ma référence du Film "Troie" ou Hephaistos se retrouve être le frêre d'aggamemnon, où Héphaistos est un Chef de Guerre Grec après son nom peu remonté à très très loin... en attendant ma solution n'est pas fausse
Pour Skippy le Grand Gourou, cela fait surtout référence à Skippy le Kangourou
(Les Inconnus ont en effet utilisé ce jeu de mot dans un de leurs sketchs, avec un journaliste qui a la fin rejoint la secte etc etc)
C'est bon, on a compris avec Skippy, ca fait 4 ou 5 fois ^^

Et personne n'a relevé les paroles de Karim Katekit, sur un des ponts menant au port ?

Citation :
  • Victime...
  • De la société...
  • Du crime...

Ne tombe plus dans la déprime...
  • La vengeance...
  • Le sauveur...

Vengeur...
  • Tueur...
  • Plonge à votre secours...

A l'instant critique où tout le monde craque...
  • Sa tactique c'est l'attaque...
  • C'est lui qui attaque

Kat... Kat... Kat... ékit !
  • Agence tout risques.
  • Ranger du risque !
C'est une parodie (très peu modifiée) des "Rangers du risque" Tic et Tac

Pour appeler Kaekit à l'aide, il faut crier "Os court". C'est pour cela qu'il vous propose
des fémurs de Capitaine Chafer si vous lui rapportez des noisettes pour faire du "Nutelli"
d'où il tire sa force
Tiens, Meowcate sait aussi avoir de l'humour en nous replongeant dans ses dessins animés d'enfance...

Je croyais que ton rôle ici, c'était juste d'être cassant.

Il y a donc un coeur dans ce Félin ci
y a un gars qui fait des soupes et s'appelle lee aibig et un autre qui s'appelle keck auprune et aussi la definition de l'oeuf du tofu a la fin (mais personne ne sait qui de l'oeuf ou du tofu est arrivé en premier)
Je parie que personne ne sait ou cherche encore le jeux de mots de "L'arc a poulies scier"...Vous savé c'est cette arc qui est reservé qu'aux plus grand justicier et qui demende 10 en align pour etre porté...Et bein enlevé le U de poulies .
ce même arc qui, si on tire nos cheveux un peu plus (Ouaïe!), peu faire penser a un fusil a canon scié...utilisé par ces chers policiers américains
ya aussi l'arc hidsad pour ce fameux marquis de sade qui nous a fait fantasmer avec la pauvre justine si je ne mabuse
gratz les devs pour votre jeu et pour ces jeux de mots bien fendars !
pour l'ile des wabbit onp eut traduire se W en r ou en M ( on dira pas une Rassue rotative mais bien une Massue rotative )
Donc je vous laisse imaginez les wabbit qui peuvent donné les Mabbit et d'autre combinaisons :
Mabbit kiafin
Black mabbit
Grand Pa mabbit
Etc
Citation :
Publié par NewaD
Apparition des "matArias" qui vient de "matErias" de FF7 que tout le monde connais vu l'incontestable succès du jeu
T'es pas un newbie pour rien
C'est les metaria
Citation :
Publié par Tamis
T'es pas un newbie pour rien
C'est les metaria
Si il a bien raison dans FF7 sa s'appelle les materia.

Perso j'adore l'attaque des kwak (le krakoukaasss) et le wabehameha des black wabbit (réf à DBZ) => cité auparavant

aussi il y a l'alliance pour se marier qui n'est autre que l'anneau unique du seigneur des anneaux ==> Bon choix les devs
Lol en continuant sur les monstres y a l'attaque du bwak : bwakikui ca donne genre bois qui cuit ( ca veut pas dire grand chose ^_^ ) ou alros le chene mou ^^ shenmue ZE jeu d'aventures enfin sont vraiment fort les devs^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés