Fusion sur "Les jeux de mots dans Dofus"

Fil fermé
Partager Rechercher
Skipy le grand gourou c'est référence aux inconnus ^^. mais c'est vrai que yen n'a de pas mal qui m'ont fait exploser de rire genre: Keck Auprune(heu..), Kam Assutra, Epée d'Hal, Osamodas aussi (j'avou j'ai as capté la premiere fois), et pour les Iop et le délire du clavier c'est pas forcement vrai si on a clavier qwerty (se souvient de son clavier qwerty).
Mais bon ya que ca dans dofus des jeux de mots (l'eau bu explose, je vien de comprendre)
Citation :
Publié par Dunta
Le nom de famille de Kam est chafer donc on peut se demander si kam aurait pas la peau sur les os
Et un point pour Dunta (par contre sur les photos que j'ai vue, Kam me semblait avoir une corpulence somme toute normale, entre le garçonnet Ghanéen et l'américain de base )

Mais facile si on est abonné au journal "La voix du Nord", un papier destiné à nos amis chtis.

Laeryl, meilleur ami d'un tourcainois - pour l'orthographe, faudra peut-être repasser plus tard -, vous pensez si ça marque

Ps : je n'ai rien contre les Ghanéens
Aahh, les années 70, si fertiles en rachat de série télévisée australiennes mettant en scène des animaux divers et variés par nos télévisions...

Laeryl, qui se souvient... Ah ben non, j'étais pas né! Disons que je me fais une idée assez précise ^__^
Citation :
Publié par Menestrel
Heu... tu pourrais expliquer s'il te plaît, je n'ai pas compris...
bah le nom de famille d'un des devs est Chafer c'est tout
Pour les Féca: C'est bien café, le rapporte est que les développeurs avaient du mal à trouver un nom pour cette guilde (qui je crois était la dernière implantée en béta). Comme ils avaient pour habitude de travailler tard dans la nuit, ils ont donné le nom de la boisson qui leur permettaient de tenir le coup --> le Café.
Encore un jeu de mot dans la description du Bois de Noyer :

Citation :
Le Bois de Noyer est très utilisé pour confectionner des meubles. Pour des raisons obscures, certains charpentiers se refusent à l'utiliser pour leur bateaux.
C'est sur que pour ne pas se noyer, mieux vaut ne pas faire de bateau en noyer!
Citation :
Publié par Fouine
Sram, je pense que ça a rapport avec une de leurs attaques maîtresse : coup sournois.

Mars, et ça repart ...
Euh, le dieu de la guerre à l'envers non?

Laeryl, un Rasm, et ça prerat
Citation :
Publié par Pepito
la petite maison dans la prairie (série télévisée des années 90)
définitivement, M6 devrait arrêter de diffuser cette série des années 70...

et (désolée, je ne suis pas sûre de l'orthographe exacte)

j'ai croisé (au temple eni, encore une fois, si ma mémoire est bonne)

Eliya hood... l'histoire ne dit pas si elle a d'aussi grand yeux bleus que Elijah...

et biensûr, l'amulette ittby... ça m'a littéralement faite exploser de rire...
Oh le noly topic....

Y a plein de jeux de mot relativement stupides avec les nouvelles armes XD

Amulet it bee (amulette itby) faite par John les nonnes et polma kartnez, les Batons Dakn que collectionnent les jeunes fécas, l´arc buse...

La canne hete et la broche hete...

Arc à Hick, Arc à poulies sciées ---» arc á policier, j´en passe.
Osamodas => Sadomaso domage que le jeu de mot était pris, ce nom aurait très bien été pour les sacrieur.... sacrieur personne n'a trouvé ?

J'aime beaucoup le descriptif de l'arc de Jeanne : Jeanne était un peu folle, elle entendait des Tabis rôter dans sa tête. Pour éviter qu'elle ne se blesse avec son arc, il lui a été confisqué et on a décidé de la brûler vive lors de l'inauguration de la taverne pour réchauffer l'ambiance. (rassuré vous j'ai copier coller depuis la forge, j'allai pas taper tous ça quand même)
Citation :
Publié par Signe
Chafer -> Le nom d'une personne d'Ankama (Je sais plus qui exactement, c'est son nom de famille)
Camille Chafer alias Kam,
Kam Assutra (la célèbre amulette) vous avez reconnue inutile de débattre sur le sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés