yeles |
Dernières publications

L’aube était rouge, Une odeur âcre planait encore dans l’air. Les derniers combats avaient fait rage encore la veille. Mais ça y... Lire la suite

à chaque mise à jour annoncée par les devs, chaque nouveau lieu prévu, j'ai une pensée pour Frey... J'espère qu'ils ne vont tou... Lire la suite

:eek: définitivement, M6 devrait arrêter de diffuser cette série des années 70... :mdr: et (désolée, je ne suis pas sûre de l'... Lire la suite

j'avoue que jusque là, je n'avais prêté que peu d'attention aux animations qui étaient mises en place en amakna. Franchement, ç... Lire la suite

Je suis très surprise de voir que ce topic est toujours d'actualité.Les membres du KEK ainsi que les devs se sont pourtant expr... Lire la suite

on va devenir des parkinsoniens du craft ! :mdr:... Lire la suite

frimeur :mdr: et moi qui ne peut pas me connecter en journée...:sanglote:... Lire la suite
tu me garderas une pitite place pour vladounet ? j'aimerais bien le faire un jour...:merci:... Lire la suite

une option de ce type pourrait être sympa dans le cadre d'animations type "tournois", mais de tout façon, il faudrait limiter l... Lire la suite

ça, c'est génial... quand je pense à tous les combats que j'ai entamés avec mon outils et non mon arme ! je me souviens avec ém... Lire la suite