yeles

Dernières publications

RSS
29 May 2006 à 18:55 - Messages
19 March 2006 à 23:38 - Discussion
L’aube était rouge, Une odeur âcre planait encore dans l’air. Les derniers combats avaient fait rage encore la veille. Mais ça y... Lire la suite
6 February 2005 à 15:40 - Messages
à chaque mise à jour annoncée par les devs, chaque nouveau lieu prévu, j'ai une pensée pour Frey... J'espère qu'ils ne vont tou... Lire la suite
20 January 2005 à 12:54 - Messages
:eek: définitivement, M6 devrait arrêter de diffuser cette série des années 70... :mdr: et (désolée, je ne suis pas sûre de l'... Lire la suite
5 January 2005 à 11:01 - Messages
j'avoue que jusque là, je n'avais prêté que peu d'attention aux animations qui étaient mises en place en amakna. Franchement, ç... Lire la suite
5 January 2005 à 09:51 - Messages
Je suis très surprise de voir que ce topic est toujours d'actualité.Les membres du KEK ainsi que les devs se sont pourtant expr... Lire la suite
23 December 2004 à 12:01 - Messages
22 December 2004 à 15:31 - Messages
frimeur :mdr: et moi qui ne peut pas me connecter en journée...:sanglote:... Lire la suite
tu me garderas une pitite place pour vladounet ? j'aimerais bien le faire un jour...:merci:... Lire la suite
22 December 2004 à 12:40 - Messages
une option de ce type pourrait être sympa dans le cadre d'animations type "tournois", mais de tout façon, il faudrait limiter l... Lire la suite
22 December 2004 à 09:42 - Messages
ça, c'est génial... quand je pense à tous les combats que j'ai entamés avec mon outils et non mon arme ! je me souviens avec ém... Lire la suite

Jeux

yeles joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yeles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yeles n'a publié aucune critique de jeu.