v1.4.2

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas confirmé s'il s'agit d'un bug ou d'une volonté des devs, mais il est maintenant possible
d'agir sur son inventaire quand un combat est engagé, mais avant qu'il soit lancé.

Il parait qu'on pouvait déjà se soigner avant le combat (jamais essayé à ce moment), mais
l'on peut maintenant également runer sa position (pour revenir en cas de défaite), changer
son arme ou équipement selon le monstre (un droppeur, je mets mass chance, un costaud,
j'augmente ma force...).

Bref, si cela n'est pas un bug, c'est une belle nouveauté de cette version, avec celle de double
cliquer sur un élément de l'inventaire pour en mettre directement un dans une case de craft
(cela va plaire aux boulangers qui vendent leur pain si cher ou pas du tout en disant "C'est
trop long à faire")
ça, c'est génial...

quand je pense à tous les combats que j'ai entamés avec mon outils et non mon arme !

je me souviens avec émotion d'un combat que j'avais fait avec mon outil de tailleuse... ça fait pas beaucoup de dégats !

*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
LoL pour toi ca changera rien
oublier c oublier c pas avant le combat que tu va remarquer
mais c bien contre les agressions si on est entrein d exercer son metier
En provenance du forum officiel partie carnet de bord!!!!

Citation :
La v1.4.2 est un patch correctif non obligatoire qui permet de résoudre :

les dépots d'objets au sol suppérieurs à 4 au tour de soi (le cinquième était effacé de l'inventaire mais pas à terre)

L'équipement d'un objet remplaçant un objet équipé ne provoque plus de "duplication" dans l'inventaire

La musique n'est plus coupée si l'on fait "changer de perso"

Optimisation de l'affichage des effets de masse (ex "Odorat" sur les Mulous)

Retouche de certain effet visuels de sorts
Améliorations :

Un double click dans les interfaces (d'échange ou de craft) permet de déplacer une quantité de 1 de l'objet sélectionné de l'inventaire vers le panier ou inversement.
Donc ce n'est pas un bug.
Citation :
Publié par gatus maximus
En provenance du forum officiel partie carnet de bord!!!!

Donc ce n'est pas un bug.
il est question d'
Citation :
Publié par Meowcate
agir sur son inventaire quand un combat est engagé, mais avant qu'il soit lancé.
sinon, le double clic dans les interface est un plus considérable pour les metiers de craft.
et quand tu changes d'arme pour une qui te rajoutes des PDV .... tu démarres sans eux .

Il aurait été souhaitable de rajouter le bonus PDV avec l'arme , enfin on va pas faire ouin ouin alors que la mesure est deja excellente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés