[Animation en préparation] "Arts & Facts..." par Eléonie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Eleonie,

Je me propose pour être le gros niveau à battre, mais je ne serais pas roublard.
C'est tout ce que je peux faire pour toi.

Les inconvénients à trouver un roublard lv100:
- jamais tranquille, toujours quelqu'un qui châtie sans se poser de question (ange à 1 neurone)
- Je ne mettrai pas mes objets en risque tout simplement pour satisfaire une quête RP.

Je reste à ta disposition.

/w etatap
Citation :
Publié par Etatap
Bonjour Eleonie,

Je me propose pour être le gros niveau à battre, mais je ne serais pas roublard.
C'est tout ce que je peux faire pour toi.

Les inconvénients à trouver un roublard lv100:
- jamais tranquille, toujours quelqu'un qui châtie sans se poser de question (ange à 1 neurone)
- Je ne mettrai pas mes objets en risque tout simplement pour satisfaire une quête RP.

Je reste à ta disposition.

/w etatap
Ca me convient tout à fait, tes raisons sont tous à fait valables.

Ce combat sera un défi et non un châtiment, mais 2 précautions valent mieux qu'une.

Je me renseigne sur ton compte pour savoir si je peux te faire confiance et je te recontacte plus tard (ce serai bien également si l'on pouvait se rencontrer in-game). L'anim devrait commencer en seconde quinzaine de janvier.

Merci à toi
Recrutement toujours en cours, vous pouvez encore m'envoyer vos candidatures.

Pour les récompenses, j'ai déjà un bon stock d'items de valeur moyenne, si vous avez des items de bonne qualités à offrir : je prends
Peut etre qu'un stock conséquent de pains serait un lot qui ravirait un grand nombre de joueurs de tout lvl, je propose donc qu'une équipe de boulangers bénévole se mettent au travail...

Si cela t'interresse et que d'autres boulangers me suivent, je fais un don de 100 pains + 50.

/w -aSs- (qui espère ne pas prendre son lvl 61 avant le début des festivités )
Citation :
Publié par Jean-Bab
Si cela t'interresse et que d'autres boulangers me suivent, je fais un don de 100 pains + 50.
Alors ça c'est une chouette idée je trouve. Imaginons que 10 personnes s'y mettent, monétairement ça fait pas bien lourd, par contre qu'est ce que c'est pratique pour la personne qui les gagne!
Ca doit bien valoir quelque jour sans s'occuper de ses réserves ça ^^

Laeryl, qui se ballade ^^
Voila, je suis nouveau sur dofus, mais je possède un petit fermier qui, si vous le désirez pourras vous fournir de la farine de blé pour le lot de pain, se qui vous permettre d'économiser un peu...... A bientôt, qui sait.

/w Shaitant
Votre idée est très intéressante.

Pour des questions de simplicité de gestion, merci de ne faire qu'un seul type de pain (que du pain +50 à 2pod conviendra).

La quantité de pain obtenu sera divisée en 3 et répartie sur les trois premiers gagnants. (c'est GuardeDuCorpsdEleonie, un de mes perso, qui collecte les récompenses, elle se trouve au KeK. Pour la faire venir appelez moi /w Eleonie)

Eléonie, toujours ravie de voir des initiatives constructives
La construction de l'anim avance bien, lancement confirmé avant la fin du mois de janvier.

Je souhaiterais avoir une homogénéité de récompenses un peu plus logique que pour "La traque", donc si vous voulez me cédez des items de grande valeur, je prend.
j'avoue que jusque là, je n'avais prêté que peu d'attention aux animations qui étaient mises en place en amakna.
Franchement, ça fait plaisir de voir à quel point les méninges fonctionnent pour rendre amakna plus vivante.
Et j'espère très prochainement bénéficier d'un break professionnel plus que mérité pour pouvoir prendre part à ces événements.

*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
Citation :
Publié par yeles
j'avoue que jusque là, je n'avais prêté que peu d'attention aux animations qui étaient mises en place en amakna.
Franchement, ça fait plaisir de voir à quel point les méninges fonctionnent pour rendre amakna plus vivante.
Et j'espère très prochainement bénéficier d'un break professionnel plus que mérité pour pouvoir prendre part à ces événements.
Je te remercie pour ta congratulation

Mes anim demandent juste un peu de temps sur la longueur, il se peut que tu puisses les réaliser avec 3 ou 4 heures de connections par semaine sans être obligé de ne faire que ça. Il faut surtout avoir la chance d'être connecté en même temps que mes animateurs

"La traque" n'est par ailleurs pas encore terminée, si ça t'intéresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422337
J'encourage aussi tes efforts Eléonie

Je peux donner deux Adelus pour enjeu si tu veux, et je peux fournir de la farine pour les boulangers qui comptent faire du pain (dans le cadre de ce rp bien sûr^^).

Pour la farine, un mp (de Jean-Bab de préférence, ou de toi) sur Jol et c'est parti !

A bientôt. ++
je peux donner un passé de xélor comme lot . ( peut être d'autres si j'en trouve ).

Sinon jai une question :

Le personnage avec qui je désirerais faire l'animation ne possède pas les emoticones , je possède un autre personnage qui a lui les emoticones .

Est il possible de jouer par procuration avec cet autre personnage ( dont le niveau est supérieur 60 ) ?

Espérant une réponse positive
Citation :
Publié par Eleonie
« Multi-sado » : Le joueur doit terrasser un des plus puissants joueur d’Amakna (niveau mini 100) au cours d’un défi pour lequel il constitue une équipe de 2 à 8 joueurs (niv maxi 60 pour chacun d'eux)
Prérequis : aucun
Compétence : capacité stratégique en combat face à un ennemi qui possède des sorts peu connus et puissant
Hum sans etre mechant mais etatap ne peux rien faire contre 8 joueurs lvl5x ...
Surtout que c'est un sram donc il suffit d'eni/cra/iop mutil+arc et il as tres mal ...

Je pense que du 2 à 6 joueurs<60 est plus raisonable
ou sinon 8 joueurs<50
Citation :
Publié par kalius
Hum sans etre mechant mais etatap ne peux rien faire contre 8 joueurs lvl5x ...
Surtout que c'est un sram donc il suffit d'eni/cra/iop mutil+arc et il as tres mal ...

Je pense que du 2 à 6 joueurs<60 est plus raisonable
ou sinon 8 joueurs<50
Bonne remarque, ce sera corrigé avant lancement de l'anim, je vais en parler au premier concerné
Bha quoi ?
J'aimerais bien voir ce que tu fais contre un groupe de 8 xelor lvl59 ...
Ou bien un groupe de 8 cra lvl59 sa fait mal aussi ...
Etant donner que tu ne peux pas te soigner ...
D'accord il ne faut aps te sous-estimer mais je pense que tu te sur-estime un peu ^^
8 xelor = -8Pa en zone
et plus si tu n'est aps cacher ...
Citation :
Publié par kalius
Bha quoi ?
J'aimerais bien voir ce que tu fais contre un groupe de 8 xelor lvl59 ...
Ou bien un groupe de 8 cra lvl59 sa fait mal aussi ...
Etant donner que tu ne peux pas te soigner ...
D'accord il ne faut aps te sous-estimer mais je pense que tu te sur-estime un peu ^^
8 xelor = -8Pa en zone
et plus si tu n'est aps cacher ...
C'est bon Kalius, vient pas polluer mon topic non plus.
Si tu veux te faire Etatap, tu le contact par Pm (c'est pas un champ de bataille ici ).
Citation :
Publié par Maquisard
je peux donner un passé de xélor comme lot . ( peut être d'autres si j'en trouve ).

Sinon jai une question :

Le personnage avec qui je désirerais faire l'animation ne possède pas les emoticones , je possède un autre personnage qui a lui les emoticones .

Est il possible de jouer par procuration avec cet autre personnage ( dont le niveau est supérieur 60 ) ?

Espérant une réponse positive
Attend un peu avant de poser des questions si précises. Les règles de l'anim vont être précisées et complétées prochainement. Tu auras ta réponse après ça. (Mais a priori, ce sera possible.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés