[Animation ACTIVE] "Arts & Facts..." par Eléonie

Répondre
Partager Rechercher
Animation écourtée par manque de participant : les lots serons remis en jeu au cours d'une future animation de Fureur (Tarot).

Une puissance presque équivalente à la puissance des 6 Dofus réunis vient de voir le jour récemment.... Un danger profond pour notre monde se fait oppressant.... L'intrigue commence ici : http://www.leschantsobscurs.com/

....Pour l'instant, les six Artefacts semblent avoir été ramassés par divers habitants de notre contrée. Cependant, ils ne vous les céderons peut-être pas si facilement. Préparez-vous à subir des épreuves qui feront appel à votre réflexion, votre patience, votre sens de la diplomatie, votre sens de l'orientation ou votre esprit d'équipe au combat si vous voulez être le digne habitant d'Amakna qui sauvera notre monde. Rapportez moi les six artefacts élémentaires pour nous mettre à l'abri de tout danger et vous serez largement récompensé. A vous de jouer...

Premier parchemin de connaissance trouvé à la taverne du village :
"L'un des possesseurs d'Artefact serait une jeune Féca faisant partie des "Fille de la Lune" (toute les FDLL et les Kékés connaissent sont nom, demandez leur le renseignement). Elle est maline est connaît bien Amakna... Et vous : vous connaissez bien Amakna ? Répondez à ses questions et peut-être vous cédera-t-elle son fragment d'Artefact....."

Second parchemin de connaissance trouvé à proximité du Kanojedo :
"Par la puissance mystérieuse que le Mage-Bwork à donné à ces Artefacts, chaque possesseur d'Artefact connaît les autres détenteurs. Si vous en trouvez un, vous trouverez sûrement les autres..."

Troisième parchemin de connaissance trouvé sur la porte du temple Enutrof : un sage Enutrof-devin du nom de Tartiflett connais des noms de possesseurs d'Artefact, peut-être a-t-il touché un Artefact sans le savoir.... Toujours est-il que si votre tête lui reviens, peut-être vous concédera-t-il quelques noms ?....

Quatrième parchemin de connaissance affiché sur la porte du château :
Les différents protagonistes de cette aventure sont des coriaces. Afin d'être sûr de ne pas avoir à faire à n'importe qui, ils vont tester vos diverses capacités à être le sauveur de notre monde. Voici ce que les rumeurs rapportent de ce que vous pourriez avoir à faire :

Epreuve n°1 par Se. : "Question pour un Boufton"
Répondez à 5 questions de culture générale sur Dofus
--> "Artefact Vie"

Epreuve n°2 par Sa. : "Traque ö Troque"
Ramenez 5 items délivrables par des marchand permanent (liste fournie par le protagoniste)
--> "Artefact Air"

Epreuve n°3 par Da. : "Zaap-Course"
Poursuite d'un joueur à travers Amakna : rendez-vous au Zaap du centre d'Amakna. Le joueur prend le Zaap et vous donne sa nouvelle position : vous devez le retrouver le plus rapidement possible, il réitère l'opération 6 fois de suite. Au final, après le "Top départ" de son premier Zaap, vous avez 15 minutes pour faire tout le parcours au total.
--> "Artefact Eau"

Epreuve n°4 par Sh. : "Memoryemote"
Jeu de mémoire avec les 6 emotes de base (à posséder donc)
--> "Artefact Feu"

Epreuve n°5 par Mi. : "Hétéro-gène"
Réunir un groupe de 6 combatants de six classes différentes avec 6 armes différentes et qui représente les 2 sexes (emote "montrer l'arme" pour les six compagnons)
--> "Artefact Terre"

Epreuve n°6 par Et. ou Bl. : "Multi-sado"
Défi pour lequel vous devez constituer une équipe de 2 à 7 combatants dont le niveau maxi de chacun est de 80 (sauf pour le participant principal dont la limite reste à 60) et la somme maxi des niveaux est de 250. Vous avez le choix entre 2 adversaires : c'est vous qui voyez (mais attention : votre adverssaire ne sera pas un lapin de cirque)
--> "Artefact Lumière"

Cinquième parchemin de connaissance affiché sur le repère des Démons au cimetière :
"Si c'est le coté sombre qui attire ton âme
De manière conséquente ta bourse s'alourdira
Mais en souillant la terre de cet immense drame
Tu risqueras ta vie pour mourir au combat

Cet ultime défi tu devras remporter
Et renaître des cendres une noble victoire
Par les Démons alors, tu seras encensé
Car sinon tu perdras et l'argent et la gloire...."

Les récompenses pour la remise en mains propres de ces puissants artefact :

Gains du premier : -> I-Squallmac-I le 10/04/05
- 1 bon d'achat de 10 000 KeK
- 1 bon d'achat de 5 000 KeK
- 2 bon d'achat de 2 000 KeK
- 2 bon d'achat de 1 000 KeK
- 1 Imposant Marteau Outar niv.48 21à30neutre +30FO +15CH +2dommage -25VIT
- 1 Emblème Livide niv.45 +10FOR +20SAG -20CHA -20AGI Dommages+2
- 1 Passé de Xelor niv.17 +10SAG +10 INT
- 1 Arc dit Kéha nouvelle version niv.47 4à19neutre +10FOR +46AGI +15INT
- 1 Lame d'Ogralinde niv.45 11à28neutre
- 1 La coiffe du Ploukosse niv.15 Dommages+18%
- 1 Puissantes bottes de Concentrations niv.27 +20INT
- 1 Imposant marteau R'Unique niv.30 9à16neutre +15VIT +20INT
- 1 petit parchemin de vitatlité

Gains du second : --> lot remis en jeu pour une future animation
- 2 bon d'achat de 5 000 KeK
- 2 bon d'achat de 2 000 KeK
- 2 bon d'achat de 1 000 KeK
- 1 Imposant Marteau Outar niv.48 21à30neutre +30FO +15CH +2dommage -25VIT

- 1 Ecaliseur niv.35 +4VIT +4CHA Dommage+2
- 1 Puissante baguette d'Intelligence niv.29 12à16neutre -5FOR +30INT
- 1 Imposant marteau R'Unique niv.30 9à16neutre +15VIT +20INT
- 1 Emblème Livide niv.45 10FOR +20SAG -20CHA -20AGI Dommages+2
- 1 Sargasse niv.27 16à20neutre -20FOR +40CHA
- 1 Trancheuse d'If niv.17 11à15neutre -5VIT +35INT
- 1 Podlard niv.6 +1PO

Gains du troisième : --> lot remis en jeu pour une future animation
- 1 bon d'achat de 2 000 KeK
- 1 bon d'achat de 1 000 KeK
- 1 Sargasse niv.27 16à20neutre -20FOR +40CHA
- 1 Rice niv.10 +1PO
- 1 Ecaliseur niv.35 +4VIT +4CHA Dommage+2
- 1 Incassable masse d'Ha niv.24 16à19neutre +16FOR +5CHA
- 1 Cerberus niv.16 16à20neutre

Gains du quatrième : --> lot remis en jeu pour une future animation
- 1 Anneau de Satisfaction niv.8 -200FOR -200CHA -200AGI -200FOR +1PA
- 1 Sargasse niv.27 16 20 Neutre -20FOR +40CHA
- 1 Bottes de Faillete niv.27 +4auxCC
- 1 Redoutable mass Tmofer niv.43 16à20neutre +21VIT +10SAG -15CHA Dommage-2

Gains du cinquième : --> lot remis en jeu pour une future animation
- 1 Cerberus niv.16 16à20neutre
- 1 Le Scoumchh niv.35 11à25terre +4SAG +19INT
- 1 Petites Dagues Sylvestres niv.20 6à10neutre -5SAG +15AGI +15INT
- 1 Arbraneau niv.15 -100FOR -100CHA -100AGI -100INT +1PA -1PO

Conditions d'utilisation de ces bons :
- à échanger en jeu auprès des artisans du KeK (ca ne marche pas en mode marchand)
- non cumulables (donc pour l'achat d'un unique produit par bon)
- non remboursables (le Kek ne donne aucun kamas en échange de ces bons)
- le Kek ne rend pas la monnaie sur ces bons

http://img237.exs.cx/img237/2513/bonkek0qf.jpg

Conditions de réalisation :
- Le joueur doit être de niveau 60 maximum pour obtenir sa récompense ce contrôle sera fait par moi même lors d'un défi (que vous devez me lancer).
- Un gagnant par jour maximum (ou plus si l'anim est réalisée pour la "gloire")
- Un gagnant par compte uniquement
- Je n'ai qu'un seul interlocuteur pour désigner le gagnant à qui je remet la récompense, même si une équipe doit être constitué pour certaines phases de l'anim (libre à lui de distribuer ou pas une partie de ses lots).

Limite du jeu dans le temps : jusquà 5 gagnants.

Limite du jeu dans l'espace : n'importe où ig. Et venez pas me crier dessus parce que vos interlocuteurs ne sont pas connectés : ça fais parti du jeu.

AVERTISSEMENTS
- diffusion d'info concernant les noms des animateurs sur ce forum ou sur le forum officiel interdit (mais vous pouvez échanger toutes les info que vous voulez in game)
- diffusion de screen des artefacts interdit également : vous en trouverez un dans l'article du Zooooooornal

Condition d'exclusion de l'animation :
- L'utilisation de l'anim pour faciliter une agression ou un châtiment vous prive de gain
- Le flood public ou privé au sein de l'anim vous prive de gain

Contacts de cette anim' in-game :
/w Eleonie
/w Fureur
+ les membres du KeK (Ketru en Kevra)
+ les membres des FDLL (Fille de la Lune)

Conseils de réussite :
- Le RP est obligatoire, vous serez donc incités à en faire
- Mutualisez vos connaissances pour avancer
- Je vous garantie que cette animation est ouverte au joueurs occasionnels, il faut juste avoir un peu de chance et se donner la peine de chercher.
- En toutes circonstances, restez courtois

Bonne chance à tous
Je me félicite de cette nouvelle quête ! Toutefois je regrette que les joueurs qui préfèrent monter leurs métiers et discuter que tapper des monstres (donc qui sont en deça du niveau 60) soient encore une fois exclus de ce type d'amusement...

Nel, alchi lvl100 et Sadi pas lvl60. Et un peu blasée aussi.
Citation :
Publié par Nocud
Nel, alchi lvl100 et Sadi pas lvl60. Et un peu blasée aussi.
C'est level 60 maximum et non minimum! En revanche, c'est une quête qui ne permet pas aux gros levels de gagner
Citation :
Publié par Shadowsilvos
C'est level 60 maximum et non minimum! En revanche, c'est une quête qui ne permet pas aux gros levels de gagner
Petite précision, un lvl supérieur à 60 peut jouer et gagner, mais il ne reçoit pas de récompense listées ci-dessus.

Etant donné, que je considère qu'il mènerait la quête pour des raisons Rp, il recevra de ma part un item tout à fait exceptionnel que je suis la seule à posséder et qui est une marque de ma reconnaissance. Cet item ne sert à rien dans la pratique, il ne pèse rien, il est indropable, mais il a une très grande valeur sentimentale. Pour entretenir cette confidentialité, je ne ferais pas de screen de cet item, mais je peux vous le montrer ig si ça vous intéresse.
Citation :
Publié par Zarthis
Je suis prête à vous poser les questions pour toutes demande venez à la bibliothèque ou je vous attend jusqu'au lever de la lune
J'y suis il n'y a qu'un crâ et ce n'est pas lui...
Nel ressortit du KeK, songeuse. Elle avait pourtant entendu des rumeurs étranges. Mais rien ni personne ne semblait l'indiquer là-bas... tant pis, elle irait se renseigner ailleurs.
Citation :
Publié par Eleonie
Premier indice : l'un des possesseurs d'Artefact serait une jeune Féca faisant partie des "Fille de la Lune". Elle est maligne est connais bien Amakna... Et vous : vous connaissez bien Amakna ? Répondez à ses questions et peut-être vous cédera-t-elle son fragment d'Artefact.
pas très maligne en fait , on m'a dit qu'elle est partie dormir alors qu'elle seule peut nous aider à sauver le monde (trop tard pour la bouteille de Rhum sniff )

....
rick
Citation :
Publié par Bigjul Tonic
pas très maligne en fait , on m'a dit qu'elle est partie dormir alors qu'elle seule peut nous aider à sauver le monde (trop tard pour la bouteille de Rhum sniff )

....
rick
La première qualité d'un valeureux aventurier est la patience Rick.

La patience et la réflexion seront vos meilleurs alliées.
Citation :
Publié par GothAn
MUAHAHAHAHAHAAAA.... *fais résonner sa voix emplie de haine et de détermination dans tout le pays*
Si Gothan met la main sur les six Artefacts : nous courrons tous à la destruction.

Il va nous falloir agir caché mais avec une forte détermination. Ne cédez pas devant la difficulté, faite preuve de patience : le chemin est long vers notre libération à tous

[édit] j'ai effectué une grosse mise à jour du premier poste de ce topic : merci de lire tous ça scrupuleusement. L'animation est maintenant lancée, vous n'avez besoin d'aucune autre information pour en venir à bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés