[Animation ACTIVE] "Arts & Facts..." par Eléonie

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne souhaiteraient pas de se lancer dans l'aventure, de peur d'être en retard, sachez qu'à ma connaissance, aucun Artefact n'a encore été remis....
Un sage Enutrof-devin du nom de Tartiflett connais des noms de possesseurs d'Artefact, par je ne sais quel miracle

Si votre tête lui reviens, peut-être vous concédera-t-il quelques noms ?
Et on ne spoil pas l'animation, OK.

Je ne veux voir aucun nom de mes animateurs ici. Sinon : je sévie

(s'ils veulent poster, il m'en feront la demande par MP au préalable)
je fais cette animation uniquement pour m'amuser ^^ , je ne vois pas quel interet j'aurais a spoiler les animateurs ... ça enleverais justement tout l'interet du jeu ...

En tout cas il semblerais que j'ai 6 noms ... Gniark gniark gniark
Citation :
Publié par Abbadhon
je fais cette animation uniquement pour m'amuser ^^ , je ne vois pas quel interet j'aurais a spoiler les animateurs ... ça enleverais justement tout l'interet du jeu ...

En tout cas il semblerais que j'ai 6 noms ... Gniark gniark gniark
C'est du préventif que je fais, je ne parle pas pour toi : je connais ta droiture légendaire
Bon, voilà, je vous ai laissé l'inventaire des épreuves sur le premier post de ce topic.

Consultez-les avant chaque épreuve pour vous y préparer.

Il est vivement conseillé de réaliser les épreuves dans l'ordre.
Mise à jour du premier post de ce topic :
- Ajout d'un Imposant Marteau Outar (21à30neutre +30FO +15CH +2dommage -25VIT) pour les deux premiers.
- Ajout d'un petit parchemin de vitalité pour le premier
Miaou , après une longue journée de traque j'ai fini par mettre la main sur 3 des fragments ; mais malheureusement ma memoire m'a fait defaut et le 4ème m'a échappé de justesse !!!

I'll be baaack ^^
Citation :
Publié par okinawa
au fait jusque a quand dure cette anim?
J'ai entendu dire qu'un détendeur d'artefact avait décider de se retirer plusieurs lune de la province d'amakna
Citation :
Publié par Bigjul Tonic
pas très maligne en fait , on m'a dit qu'elle est partie dormir alors qu'elle seule peut nous aider à sauver le monde (trop tard pour la bouteille de Rhum sniff )

....
rick
Ne serait pas tu en train de salir la grâce des fécas?
Citation :
Publié par okinawa
mais acause du fait ke le misterieu membre se retire signifi t il ke l anime est arété
je conait le nom mais je ne le citeré pas
Ne crois pas ce que je n'est pas dit sa pimentera juste l'animation.
je me suis conecter il y a 10 min je pensse ke notre fmaue memebre pourait faire pareille car je suis fort impatient de participé a question pour un boufton

petite question pratike comment on fait quand on a un perso qui a les emotes et que le perso avec qui on joue ne les a pas ex je fait sa avec kaobang et repentia possede les emotes comment je fait
[les règles sont simples :
- parmi les protagonistes de cette aventure, seule Seilkane à le droit de venir poster ici pour vous mettre la pression.
- les noms des autres détenteurs seront mentionnés uniquement in game.
- les absences plus ou moins prolongées des joueurs font parti de l'anim : cette règle est indiscutable.
- et enfin, très important : pas de limite de durée de l'animation, elle continue tant qu'elle n'a pas trouvé son 5ième vainqueur.
Citation :
Publié par okinawa
petite question pratike comment on fait quand on a un perso qui a les emotes et que le perso avec qui on joue ne les a pas ex je fait sa avec kaobang et repentia possede les emotes comment je fait
Réponse : tu fais comme tu le sent, tout ce qui compte, c'est que tu respectes les règles que j'énumère sur ce topic.

--> "la patience et la réflexion sont vos meilleures alliées"]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés