[Animation ACTIVE] "Arts & Facts..." par Eléonie

Répondre
Partager Rechercher
terra se promenant un jour et remarque un panneau

*lit *
et se dit " je suis prete a faire face a ces défis je sauverais Amakna Tremblez tous Terra arrive" (je précise ma iopette a 5points d'intell faites gaffe ^^)

Voili voulou je n'ai pas lut toutes les réponses juste le reglement et j'espere pouvoir trouver ces artefacts et sauvez amakna

Sinon super idée cette anim Eleonie ^^
Citation :
Publié par Eleonie
[les règles sont simples :
- parmi les protagonistes de cette aventure, seule Seilkane à le droit de venir poster ici pour vous mettre la pression.
Z'avez entendu la patronne
Up

Afin que je n'ai pas à faire de Up régulièrement, merci aux participants de venir narrer leur exploit de chasse à l'Artefact sur ce topic.

Au dernières nouvelles, un seul aventurier à 3 Artefacts et 4 autres n'en possèdent qu'un seul....
j en ai 1 ^^ j ai failli rater la premiere question ( dit au hazard au dernier moment ^^ ) *content*

bon faut que je me reabonne ^^ ca fait 2 jour que je me le suis pas fait ^^
Je tiens a preciser que contrairement a se que disent certains les animations d'Eleonie sont tres interessantes et que l'on prends plaisir a les faire , n'en deplaise aux mauvaises langues .
je suis d accord de plus éléonie est quelqu un d adorable et fait tout ca pour vous divertir pourquoi lui jeter la pierre ? remarque ca devient habituel des qu on arrive a quelque chose de bien les gens vous jalouse et vous montre du doigt
Je vous remercie de votre soutient, mais on va éviter de faire du hors sujet.

Revenons à nos bouftons, merci aux participants de continuer à poster ici pour suivre l'évolution de l'animation...
Voilà après avoir attendu la personne qui avait en sa posession le premier Arts&Facts J'ai réussi avec succés Les question pour un boufton

Je suis actuellement a la recherche du 2e Art&fact
Que se passe t il si on remet les artefacts a gothan?
On a un bonus spécial fin du monde?

EDIT: Je veux juste savoir en disant ca si il y a une autre fin possible que celle des gentils qui sauvent le monde ...

Je suis pas tres clair la...
Citation :
Publié par Pocky
Que se passe t il si on remet les artefacts a gothan?
On a un bonus spécial fin du monde?
Pire que ça....
Avec des risque pareils, tu penses bien que c'est quitte ou double

"Si c'est le coté sombre qui attire ton âme
De manière conséquente ta bourse s'alourdira
Mais en souillant la terre de cet immense drame
Tu risqueras ta vie pour mourir au combat

Cet ultime défi tu devras remporter
Et renaître des cendres une noble victoire
Par les Démons alors, tu seras encensé
Car sinon tu perdras et l'argent et la gloire...."

Tu prend donc le risque de devoir tout recommencer (donc pas droit à l'erreur), mais si tu gagnes tu auras quelques kamas en plus des récompenses (fonction de ton niveau) :
- niveau 1 à 10 : 50 000k
- niveau 10 à 20 : 40 000k
- niveau 20 à 30 : 30 000k
- niveau 30 à 40 : 20 000k
- niveau 40 à 50 : 10 000k
- niveau 50 à 60 : 5 000k

Ton ultime défi ? c'est ça la surprise
Citation :
Publié par Abbadhon
Tiens tiens ^^ , voila qui est intéressant héhéhé ^^
Nous verrons , nous verrons ^^
Citation :
Publié par Eleonie
Car sinon tu perdras et l'argent et la gloire...."

Tu prend donc le risque de devoir tout recommencer...
Mais ne viens pas dire que je ne t'aurais pas prévenu
Le sram avait encore une idée derrière la tete ... peut etre pourrait-il utiliser ces artefacts pour son propre interet ...

Dans un sombre ricanement il s'effaca dans les ombres.
Citation :
Publié par Pocky
Le sram avait encore une idée derrière la tete ... peut etre pourrait-il utiliser ces artefacts pour son propre interet ...

Dans un sombre ricanement il s'effaca dans les ombres.
Ha ha ha ha !!!!!

Au mieux, un des artefacts donne 2 bonus en les tenant dans la mains (cette erreur de double bonus vient de l'intervention inopportune de Zooooooorha) soit avec 2 "Artefacts Terre", tu obtiens +2 en force et +20 en intelligence pour un niveau 1. Je te garantie que si tu ne connais pas les incantations magique appropriés, ces artefacts ne te serviront strictement à rien d'autre

Ceci dis, tu est libre de perdre ton temps à en chercher une autre utilité
Citation :
Publié par Eleonie
Ceci dis, tu est libre de perdre ton temps à en chercher une autre utilité
ça peut aussi servir à caler une porte qui ne ferme pas bien
Ou alors comme sous-verre pour que la bière ne laisse pas de taches sur la table de réunion du Zooooooornal

Mais il est quand même préférable de s'en servir pour sauver le monde.

PS: Bjorn a écrit cette semaine un article sur quelques aventuriers recherchant les morceaux.

Sinon, il est vrai que pour le moment Abbadhon est sur une très bonne voie, je sais aussi que d'autres aventuriers commencent à récolter le fruit de leur labeur....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés