[Animation ACTIVE] "Arts & Facts..." par Eléonie

Répondre
Partager Rechercher
**chef des chenapans prend la parole**
http://membres.lycos.fr/hassidim/dofus/faeireface2.jpg

héhéhé...
Un grand Iop stupide et un Sram pas très courtois ont eût le malheur de s'aventurer dans notre forêt. Nous, chenapans du bois perdu, n'avons réussi à leur voler des n'artefacts de Lumière.
héhéhé...

Nous n'avons appris l'importance de ces petites pierres, les notres elles brillent d'abord.
Nous savons n'aussi que les méchants daedriks surtout la pustuleuse GothAn veulent les n'avoir. Nous on n'aime notre belle forêt, pas envie qu'ils viennent tout piller et brûler. Donc au lieu de vous r'fourger not' trésor, on peut vous donner un n'artefact...

Pour cela c'est simple... même un nouveau né Iop pourrait piger.

Faites n'un grand feu pour m'app'ler. J'viendrais avec 2 de mes frères chenapans si l'humeur nous en dit.
On sera dans notre déguisement préféré. Si parmi les 3 présents vous réussissez à deviner lequel je suis vous pouvais passer à la seconde n'épreuve, sinon faudra n'attendre le jour prochain pour r'tenter l'affaire.

Montrez ensuite au moins 4 n'artefacts déjà en vot' possession si pas le cas ca veut dire que vous n'êtes trop nul pour passer notre épreuve. Z'êtes mauvais.
vous s'rez viré.

Ensuite selon vot' force vous devrez vous battr' contre nous, seul n'un deux n'ou trois chenapans viendront vous dépouiller.
Même sanction si vous perdez. Faudra tout r'faire le lendemain n'au moins.

Si vous gagnez, ce qui m'étonnerait fort puisque vous n'avez tous peur de nous, j'vous donnera un n'artefact de lumière. Si m'en reste.
Cette animation est donc partiellement fusionnée avec celle des Chenapans ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=478857

Malgré tout pour les fous qui souhaiteraient passer cette animation "Arts et Facts" comme cela été prévu au départ : pas de problème.

Bonne chance à tous.

PS : c'est un des personnage de Tarot qui remet les récompenses même pour cette anim.
PS2 : si vous avez des artefacts et que vous ne souhaitez pas poursuivre l'anim, je vous céde 30 pains +50 pour chaque artefacts rendus : wispez-moi ig ( /w Eleonie).

Justes deux question:

Il y a t'il un premier gagnant ?

Avec mes 5 artefact, puis-je continuer l'animation comme au départ a savoir effectuer la dernière épreuve contrer Bl ?
Toujpurs pas de gagnants à ce jour, l'animation est toujours active (relis les 2 posts avant le tiens ainsi que le premier de ce topic et tu sera au courant de tout).
**Chef des chenapans prend la parole**
http://membres.lycos.fr/hassidim/dofus/faeireface2.jpg

*shoote dans une pierre qui atterrit sur le crâne d'Abbadhon*

Grumph...
Erf mes branches sont toutes casséeuh...

Pffff et tout brûlé de partout. tout ca n'à cause de Squallmac qui a réussit n'avec perspicatacage à me retrouver parmi mes compagnons chenapans...
Et contre 5 abras, il a réussi à nous battre, grrrr...

J'lui donne donc son n'artefact de Lumière. Et pis un bulletin d'adhésion chez les chenapans...
F'rait une bonne recrue, lui... pas comme vous autres...

Edit : j'attend quand même qu'il me montre les artefacts qu'il possède ainsi quez sa reconnection... il a eût quelques soucis lors de ma désabraknysation...
*Contemple les tas d'écorce*

Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, tous ces chenapans.

*Regarde le Bulletin d'adhésion, puis le range précieusement dans une de ses poches*

Ca peut toujours servir (affiche un sourire aux lèvres)

[HRP]La machine a Laver a fait sauter les plombs, mais me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour[/HRP]
Citation :
Publié par Squallmac
[Si personne fait l'Animation ça me dérange pas de la faire une deuxième fois, même si c'est juste pour le fun car elle était très drôle ^^]
Ne te focalise pas sur cette anim, il y a tant de choses à découvrir...
Effectivement c'est moi qui le suis beaucoup moins
Et quand je le suis j'ai generalement fort a faire avec mon petit commerce

Bah esperons que je le voie d'ici vendredi ^^

Merci à tout ceux qui ont participé et un grand merci aux animateurs.

Les animateurs peuvent céder les artefacts restant à Fureur.

Les participants ayant encore des artefacts peuvent également les remettre aux FDLL, chaque artefacts ayant la même valeur qu'une amulette croissant de lune pour l'animation "Nostra Luna Lux Est".

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés