|
Up
![]() Je sais que pas mal de monde est encore sur l'anim : bonne chance à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation ACTIVE] "Arts & Facts..." par Eléonie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette animation est donc partiellement fusionnée avec celle des Chenapans ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=478857
Malgré tout pour les fous qui souhaiteraient passer cette animation "Arts et Facts" comme cela été prévu au départ : pas de problème. ![]() Bonne chance à tous. PS : c'est un des personnage de Tarot qui remet les récompenses même pour cette anim. PS2 : si vous avez des artefacts et que vous ne souhaitez pas poursuivre l'anim, je vous céde 30 pains +50 pour chaque artefacts rendus : wispez-moi ig ( /w Eleonie).
|
|
Toujpurs pas de gagnants à ce jour, l'animation est toujours active
![]() |
![]() |
|
|
Je suis super heureux de cette nouvelle je me remet en chasse ^^
|
![]() |
|
|
[Si personne fait l'Animation ça me dérange pas de la faire une deuxième fois, même si c'est juste pour le fun car elle était très drôle ^^]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
*Se masse la tête *
Toujours pas de nouvelles du sram ... ![]() |
![]() |
|
|
Pourtant, je le vois éveillé en Amakna parfois
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement c'est moi qui le suis beaucoup moins
![]() Et quand je le suis j'ai generalement fort a faire avec mon petit commerce Bah esperons que je le voie d'ici vendredi ^^ |
![]() |
|
|
Animation écourtée par manque de participant : les lots serons remis en jeu au cours d'une future animation de Fureur (Tarot).
Merci à tout ceux qui ont participé et un grand merci aux animateurs. Les animateurs peuvent céder les artefacts restant à Fureur. Les participants ayant encore des artefacts peuvent également les remettre aux FDLL, chaque artefacts ayant la même valeur qu'une amulette croissant de lune pour l'animation "Nostra Luna Lux Est". Merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve ça dommage pour une si belle organisation... Elle était pourtant bien sympa cette Anim :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|