Elmiriel |
Dernières publications

Alors je doit avoir la poisse, quelque chose de bien... Je fauches plus de 1000 unités a chaque récolte et je n'en est jamais e... Lire la suite

Tu les vend combien? si sa reste d'actualité..... Lire la suite

bon, bas je doit confondre alors, merci de se renseignement. Topic a fermer :).... Lire la suite

Voila, se matin, je me suis dit: " on va refaire le pleins de kama en faisant du pain" et hop, je me lance dans la production de... Lire la suite

Pour savoir, tu vend ta pierre de saphir combien s'il te plaît?... Lire la suite

Pour une fois, je vais me permettre de répondre. Pour le drop, pourquoi l'avoir supprimer totalement? Les anges et les démons ... Lire la suite

Alors, je ne suis pas contre cette idée, mais alors, pas du tout, mais le fait d doubler les bonus "stable" je trouve sa un peu... Lire la suite

La punitive, sa se boost a la force.... Lire la suite

En l'occurrence, ces toi qui cherche, dit combien tu est près a y mettre et je pourrait peut être t'aider. /w Shaitant, Shai... Lire la suite

Bon, 5000u, sa reste faisable, mais pour quand? Personellement, je pense qu'il me faudra une petite journée pour le faire, mais... Lire la suite