Drop d'épis magique/brillant/aurifère/etc...

Répondre
Partager Rechercher
Les épis magiques divers et variés se "dropent" au moment de la récolte.
J'aimerais savoir si ma prospection influe sur ce "drop".

Mon paysans n'ayant pas un score de chance des plus mirobolant, je pense que la perception doit influer sur les chance de drop des ces merveilleux épis ( je veut du chanvre euphorique )
Euh le chanvre euphorique lui se drop sur des monstres et non sur des épis ^^

Sinon pareil vraiment pas de chance car j'ai du couper plus de 100 000 épis déjà et... rien !

J'ai miner du lvl 44 à 67 et pas une pierre non plus un peu special... Monter un poissonier lvl 36 sans rien pecher de miraculeux... mais bon au moins je suis pas cocu ^^
Je suis paysanne haut level, et je desesperais d'un jour couper une cereales extraordinaire... mais ca y est!
J'ai coupé un "ble d'or" donc oui, c'est de la pure chance, je ne pense absolument pas que la prospection influence en quoi que ce soir.
Par contre, le truc pratique, c'est qu'il ne faut qu'une cereales magiques pour realiser une farine.. donc un pain .
Par contre, je n'ai encore eu aucune autres cereales, que ce soir orge en sucre, avoine aurifère etc.. un jour peut-être lol.
Ca ne depend pas non plus du niveau puisqu'avec un personnage pecheur bas level, j'ai péché en très peu de temps une truite ancestrale, poisson magique lui aussi.

Donc en gros.. bah bonne chance lol.
Personnellement, j'ai peut être eu de la chance mais j'ai péché un goujon kyje avant mon lvl10 pécheur et j'ai reussi a faucher du seigle résistant en ayant 0 en chance.
Pour ma part j'ai eu la chance de faucher un épis d'avoine aurifère ( ptit délire à ce sujet ici ), alors que j'étais équipée force/pods... donc non la prospection n'influence en rien le drop. Ni le lvl dans le métiers par ailleurs. C'était mon 1er et à ce jour le seul que j'ai dropé et j'étais lvl95 :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés