[Idée] Réusite totale pour un métié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens d'avoir encore une idée pour les métiers et pour égalisé les echeques dans les métiers :
Donc mon idée est qu'il y orai des REUSITE totale ( l'équivalent des Coups critiques ) quand on crafte un objet , cette réussite totale permettrait d'augmenter les jets sur les objets craftés.
Par exemple prenons l'exemple du lorko kasko ( tous le monde le connais ça va être plus simple a comprendre ) :

Ses jets normaux sont :

+1d30+10 En intell et en force
+1d10+5 En vie

--------> Maintenan les jets dans une réussite totale seraient

+1d30+20 En intell et en force
+1d10+10 En vie

Cela pourrait donné aussi des stats supplémentaires comme +1 de dommage

Cette idée est a approfondir mais sinon qu'en pensez-vous?
Alors, je ne suis pas contre cette idée, mais alors, pas du tout, mais le fait d doubler les bonus "stable" je trouve sa un peut trop.

Je dirait qu'un +50% serait largement suffisant car, deja, +40 en int, pour un eni ou autre, sa fait un grosse différence sur le sorts.

Apres, j'aborde un question qui viendra sûrement, appliquerait ont cette règle sur les boulangers car je doit bien l'avouer, ils sont un peu en retard sur d'évolution de leurs recettes.
déjà que je trouve que l'équipement donne trop de bonus dans les caracs pour 90% des objets dans le jeu...
Permettre une augmentation supplémentaire, je dis non.
L'idée est bonne mais *déjà* en place... pour les armes tout du moins

J'en entend dire "ah bon?"
Et je repond: ben oui, les runes et les forge mages.... un haut taux d'echec critique, donc reussir est une vraie chance (surtout a répétition sur la même arme) et cela permet d'augmenter les boosts...

Je serais pour un métier du même style pour bijoutier, ça serait sympa (quoi que peut etre un peu trop violent niveau résultat... :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés